Je ne sais pas si je dois me considérer dans le lot des "agressives", mais je tiens à préciser que je n'avais pas lu le reste des commentaires avant, qu'il me semble avoir dit ce qui ne m'avait pas plu, et en plus j'ai re-regardé la vidéo (en entier cette fois) après avoir posté mon commentaire, et mon avis n'a pas changé.
Oui, on peut faire des vidéos sympas en France, et avec un budget moindre, exemple de la Flander's Company qu'une amie m'avait montré et qui sans me faire éclater de rire et malgré son aspect répétitif me semble agréable à regarder : [URL="http://www.dailymotion.com/peeweeprod#videoId=x9xoqf[/URL]
Quant à Suck it, honnêtement je pense que les Madz sont assez intelligentes pour ne pas faire de l'acharnement gratuit et grégaire, donc si la majorité des commentaires sont négatifs, le réalisateur peut peut-être se demander pourquoi. Il y a forcément des gens qui aiment, forcément d'autres qui détestent, comme pour tout, personne ne cherche à imposer sa vision des choses donc inutile de briguer l'expression de l'autre (moi par exemple j'ai tout à fait conscience que pour certains je m'habille comme un clown, mais j'aime ça, et on ne m'empêche pas de le faire- oui mon exemple est un peu tordu mais vous voyez l'idée). Si le réalisateur veut continuer dans ce sens, tant mieux, ça lui plaît et ça plaît à certaines, on ne lui demande pas de contenter tout le monde, mais ici on nous donne la possibilité d'exprimer notre avis donc autant en profiter.
Et en tant qu'(ex) étudiante en art, je peux affirmer que la critique, même si elle est parfois destructrice, est ce qui nous permet de progresser, de réfléchir sur nous-même et d'évoluer.