orangette;2234283 a dit :
Quand on est un homme riche et sincère, je ne pense pas que l'on cherche l'amour chez une femme pauvre et qui ne voit en nous qu'un porte monnaie
Ben c'est ton interprétation perso. De nombreuses personnes espèrent trouver un ou une partenaire avec une bonne situation financière et professionnelle. En déduire que toutes ces personnes sont des putes, ça me semble bien facile comme raisonnement. A l'inverse, un homme riche peut rechercher quelque chose qu'il ne trouverait pas chez des femmes de son milieu, va savoir.
Pour moi, l'argent n'est qu'un critère comme un autre, c'est pas plus con que de ne sortir qu'avec des gens ronds parce qu'on aime ça ou que de rechercher une personne ayant une certaine religion ou culture particulière qui nous conviendrait.
Après je le reconnais, dire "je veux rencontrer une nana de 20 ans de moins que moi, maigre à gros seins", ça passe toujours moins bien que "je veux rencontrer une fille ronde, de dix ans de plus que moi si possible". Hypocrisie, bienséance, toussa, toussa.
A mon sens, ce ne sont que des critères, et pour moi, tant que les personnes y trouvent leur compte, je ne vois pas pourquoi ça emmerde les gens à ce point.
Et je le répète encore une fois, si ce site a des ambitions pas forcément claires, de là à parler d'un réseau de prostitution, y a une marge. C'est pas que comme accusation c'est super grave et que niveau diffamation, on se retrouve avec des procès aux fesses pour moins que ça, mais un peu quand même...