Sujet - 2000-2009 : 10 ans de coupes de cheveux

A

AnonymousUser

Guest
J'ai échappé à toutes les horreurs présentées (sauf le roux !), c'est peut être le seul truc pour lequel je peux remercier Dieu de m'avoir donné des parents stricts ah ah ah.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, les deux mèches de devant j'ai eu ... mais en 1999, je disais même que je les voulais "comme Alizée" oui bon ...

J'ai aussi tenté le roux, qui sur moi n'a donné que de pâles reflets effectivement ...

Il me semble que le carré plongeant de 2005 étaient beaucoup plus à la mode en 2007-2008, non ?
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai échappé a tout aussi, et je suis bien contente de ne jamais avoir fait de mèches ou de couleur (bon faut dire j'aime la couleur de mes cheveux, c'est un brun foncé avec de légers reflets l'été, "minute je m'aime" :o)
Enfin si une fois j'ai eu les deux mèche devant, mais c'était pas ma faute, mon père m'obligeait à me faire une tresse quand j'allais chez lui, ou tout autre truc attaché parce que les cheveux longs il aimait pas, fallait que ce soit tiré (oui bon... jvais pas expliquer ici, l'est un peu barge), et du coup les mèches un peu plus courtes pendaient devant (mais après j'ai du mettre des barrettes...)
Heureusement, j'y allais pas souvent^^
 
11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
hahaha à mon sens la pire c'est la coupe punkette!

Les mèches blondes sont passées sur mes cheveux il y a fort longtemps.

Je suis à présent coincée sur les reflets roux que obtenus grâce à des hennés tous les trois mois à peu près. Henné=boue sur la tête pendant quelques heures, ayant tendance à dégouliner derrière les oreilles.
L'avantage est que la couleur s'estompe peu à peu et que donc on ne voit pas les repousses, mais cela implique aussi d'avoir les cheveux assez foncé pour pas virer carotte! Et de ne pas refaire de couleur "chimique" pendant un temps sinon les cheveux prennent un vert très sexy...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'adore ^^
je ne suis pas passée par tout, mais il y en a que j'ai pas raté -_-'
A une époque rebelle, j'ai voulu me faire des mèches roses à la Avril Lavigne, Dieu merci, ma mère a jamais accepté et j'étais trop couillonne pour y aller seule ^^

Maintenant j'ai les cheveux longs de leur jolie teinte brune naturelle, et c'est très bien comme ca :d
 
comment j'ai trop ri!!
LOL en plus c trop vrai, la coupe avec les 2 mèches dégeu sur le devant ma meilleure amie en CM1 se coiffait toujours comme ça!! =)
les mèches blondes aussi c'était un sacré phénomène! Le pire c'est que récement une de mes potes s'est fait des mèches blondes et elle était trop déçue parceque tout le monde avait grillé que ça fesait avril lavigne !! :)
le mythe du carré est toujours vrai à en croire la coupe d'anna wintour !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Excellent article ! :d
J'ai eu bien évidemment les deux petites mèches qui retombent devant les yeux et qui ne plaisent pas aux mamans.
Je n'ai jamais eu les cheveux très court, donc pas de hérissé-plaqué.
Je ne me souviens pas du brushing Rachel Greene dans les années 2000. Je l'aurais plutôt vu en 90. Je trouve que cette choucroute fait très Melrose Place et compagnie.
Le punk MAIS romantique, je trouve ça juste très moche. D'ailleurs je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Alice Dellal.
Je n'ai jamais eu de mèches, et je pense que je n'en aurais jamais, de quelque couleur qu'elles soient.
Le carré plongeant c'est un peu plus récent que 2005, je pense. Enfin je veux dire le moment où ça s'est beaucoup fait. Parce que sinon c'est une coupe assez atemporelle. J'aime bien personnellement. Tout du moins, lorsque ça n'atteint pas la radicalité de la TLC.
Le roux, j'aime bien aussi. Je trouve ça joli. Ca me plairait bien d'ailleurs, même si ça ne rendra jamais naturel. Si un jour je suis riche et que j'ose, je le ferais. Je dis si j'ose, car moi les folies capillaires, ça n'a jamais été mon truc. D'ailleurs, comme disait une madz quelques pages avant, les parents stricts c'est pas plus mal. Ça évite les craquages capillaires. ^^ Je sais que la seule chose qui changeait dans ma coupe, était la longueur, et ce avec un dégradé à la limite du remarquable. Mon plus grand changement capillaire fut ... attention tenez-vous bien !!!... une FRANGE !!! Wououhh !! Ça vous en bouche un coin toute cette audace, non ?? :coiffe:
 
24 Mai 2006
10
1
3 664
marguerittes
Génial cet article! Merci beaucoup!!!
Une ou deux photos manquent à l'appel néanmoins, le brushing qui rebique vers l'extérieur aurait pû être illustré par Chloé Sullivan de Smallville ou encore Dido dans son clip "Thank you".

Merci encore :heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes