Binjoo;2122093 a dit :J'ai une question bête pour vous les filles, comment vous faites quand vous avez des poils incarnés à cet endroit? Parce que moi, sans faire l'intégrale, j'ai déjà des poils incarnés (et je le fais à la cire)
Moi je presse un peu les bords, tu sais un peu comme pour les boutons (ami du glamour bonjour) et après je le retire avec une pince à épiler spéciale maillot. Ça ne marche pas à tous les coups parce que parfois le poil est vraiment sous la peau et dans ces cas là je crois qu'il faut faire un gommage. Après je confonds peut-être tout...
Pour ce qui est de l'épilation du maillot intégrale moi je suis passée par plusieurs phases :
1. Le rasoir : ça reste la solution la plus simple et la plus rapide. Perso en période de cours c'est souvent ma solution même si je déteste ça à cause des rougeurs, des coupures, du poil qui repousse dru et gratte... fin bref un vrai régal !
2. La pince à épiler : franchement c'est comme tout on s'habitue à la douleur. Je ne me souviens plus bien mais ça a du me faire un peu mal la première fois et puis ça passe. Il faut avoir pas de temps devant toi par contre ! Moi je le fais souvent en regardant des séries ou en écoutant une émission radio. Le + de la pince à épiler ? Tu retires vraiment une fierté et un plaisir fou une fois que c'est terminé ! Par contre j'ai toujours fait les lèvres au rasoir après, je suis trop peureuse pour aller jusque là avec la pince à épiler.
3. L'esthéticienne : la meilleure solution à mon goût. La première fois que j'y suis allée j'ai cru que j'allais mourir de honte ^^ Mais si elle fait bien son métier en deux minutes c'est passé, tu es à l'aise pépère. En plus généralement il y a une musique d'ambiance très relaxante, moi je me souviens que lorsque j'en sortais j'étais hyper détendue :-) Après le problème c'est que ça coûte un peu, il faut être prête à sortir 20? par mois (chez moi c'était environ le prix je ne connais pas les tarifs ailleurs :-) )
3. La cire seule chez moi pour cause de manque d'argent affolant ? A venir. ^^
En espérant t'avoir un peu renseignée ;-)