[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*Jennifer*;2526166 a dit :
Quoi mettre avec ce genre de boots ?

low-boots-bottines-andes-fourrure-rouge-bordeaux-les-tropeziennes-094110094-112142.jpg

Coucou je viens de faire un post sur les worker boots sans talons mais le principe est le même avec des talons, c'est juste un peu plus sexy. Voici quelques propositions.

Tu peux les porter avec un slim et un haut loose. Un gilet en maille ou un blazer ou encore un gros pull de ski.
Tu peux rester dans des couleurs sobres ou adopter la tendance color block.

Tu peux aussi adopter un short en cuir, en denim ou en tissu avec un gilet en maille un peu loose ça donne un côté dégaine bien sympa.

Tu peux ajouter une veste en fourrure sans manche, c'est très joli. Le plus : le chapeau en feutre ou la capeline, ou le borsalino.

Avec une mini jupe, ça marche également.

Ca permet aussi de dynamiser une robe babydoll un peu trop sage.
Le plus : un sautoir ou un foulard rétro et un béret.

Le trench complètera à ravir cette tenue.

Avec une robe pull, ceinturée comme Rihanna c'est très chouette aussi, très glamour.

Avec des robes ou des jupes en jean, ou encore une veste en jean, ou une chemise en jean, ceinturée, ça donne un look dégaine bien sympathique.

Pour un style hippie chic ou bobo, porte les avec un marcel ou un tee shirt simple, une jupe patineuse, taille haute, et avec un headband dans les cheveux afin de compléter joliment ta tenue.

Avec une mini jupe, c'est aussi très mignon. Tu restes dans les teintes hivernales, lie de vin, rose poudre...

Le perfecto en cuir termine bien une tenue.
Tu pourras aussi les associer côté manteau avec une parka militaire à la capuche en fourrure.

Ce manteau sera surtout sympa avec un short ou un slim. Pour les jupes ou les robes, préfère un trench ou un duffle coat pour rester dans un style plus girly.

Avec un leggings, un pull en cachemire ou encore un tee shirt loose, ça donne un côté bcbg dans l'air du temps.

Tu peux aussi porter avec un perfecto en cuir avec ou sans manches.

Avec un tregging, c'est sympa aussi et également un chapeau en feutre.

Si tu assumes, tu peux opter pour la robe longue. Et tu ajoutes un perfecto ou une chemise en jean, ça donne un côté hippie, baba cool.

Je te redonne le lien de l'article madmoizelle sur les worker boots, ça peut t'aider aussi.
http://www.madmoizelle.com/les-worker-boots-9218

Quand il fait frais, tu peux les porter avec une cape en laine, ce sera très sympa. Et avec des collants en laine également. Bien opaques de préférence.
boots-lacets-talons-topshop.jpg

Avec une parka, ça marche aussi.
images

Elles seront aussi très belles avec une robe à col claudine, ce sera ravissant, très jeune fille en fleur. Et si tu as froid, ajoute un gilet loose en maille, en cotonnade ou en cachemire.
images

Avec une jupe mini et droite, c'est très sympa, tu peux opter pour des collants opaques de couleur, si tu veux un style preppy.
images

Un short, une cape, des collants en laines ou des chaussettes hautes et des noeuds dans les cheveux, c'est totalement preppy et tout à fait glamour.
P1010018.JPG_effected.jpg

Le plus avec une robe rétro, je le rappelle c'est le sac rétro, vintage.
110096_110136.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elégance;2526285 a dit :

5433_cy8_0_a_catlin.jpg

Tu peux le porter de façon très féminine inspirée par Yves Saint Laurent avec une chemise blanche ou un haut col lavallière et une veste blazer. Tu ajoutes des escarpins, des derbys à talons, des mocassins à talons.
images

051142-pantalon-en-jacquard-hell.jpg

tailleur-pantalon-43368.jpg

Le col lavallière pourra être coloré, par exemple rouge.
pantalon-taille-haute-femme.jpg
En effet, il y a des touches colorées dans le vestiaire de cet hiver à dominante sombre.
373037-459311.jpg

Tu peux aussi remplacer le col lavallière par une chemise ou tu ajoutes un ruban ou un foulard.
1968_pantalon-yves-saint-laurent.jpg

Plus simplement tu pourras choisir un blazer noir. Un serre-tête à noeud te donnera un style preppy dans l'air du temps.
-c--fondation-Pierre-Berge---YSL---AH1966.jpg

Si tu ne veux pas porter de veste, n'oublie pas de ceinturer ton pantalon pour marquer la silhouette.
ralph-lauren-black-label-ralph-lauren-pants-shorts-kristen-silk-jacquard-pant.jpg

Une chemise beige peut varier du blanc et rester élégante, raffinée.
Pour un style preppy, choisis une veste à coudières ou à écussons.
Jacquard-Print-Trousers.jpg

Si tu veux rejouer le style dandy, tu le portes de la même façon mais cette fois ci avec des derbys plates ou des mocassins ou des creepers.
images

images

images

images

IMG_2333.JPG

Tu peux porter une veste un peu plus loose, dégaine, et ne pas choisir de rentrer ta chemise dans ton pantalon.
173524H.jpg

Ca te donnera un style joliement négligé.

De façon chic et sobre, très bcbg, tu peux le porter avec un pull col roulé, noir de préférence.
images

Tu peux aussi rester dans des teintes de camel et choisir un pull en cotonnade, en cachemire ou reprenant les motifs de ceux que l'on porte au ski.
pantalon-cuir-lookee-samedi-shopping-10355960iknaq_1370.jpg

Avec des chaussures compensées en crêpe ce sera parfait, ou avec des worker boots sinon choisis des low boots, des boots ou des escarpins, si tu veux un côté plus classique.
images

Tu peux aussi le ceinture à la taille pour marquer davantage la silhouette en toute élégance.
image1xl.jpg

Tu peux aussi le porter avec un haut en voile, un gilet en maille et un borsalino.
15663.jpg

Et toujours, on ceinture à la taille.
Quand il fait beau, on opte pour des ballerines, celles-ci peuvent être colorés : moutarde, vert, bordeaux...
1303060123.jpg

Le plus : le sac cartable
1312871674.jpg

Si tu veux un look plus rock tu peux le porter avec un haut loose et un blouson en cuir.
Il se mariera cet hiver avec un blouson en cuir, auquel on ajoute un chapeau en feutre ou un béret.

Tu choisiras des chaussures noires, escarpins ou boots à élastiques ou boots rock.
AUB_324194082.jpg

dscf5391.jpg

Si tu aimes le bling bling, porte le avec un haut noir et avec une veste glitter à sequins ou juste métallisée.
3582_3302477804.jpg

oscar-de-la-renta-bergdorf-goodman-pants-shorts-highwaist-jacquard-pants.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*Jennifer*;2527810 a dit :

Je t'en prie.

Elféa.;2527876 a dit :
J'ai besoin de vos idées les filles !
J'ai cette jupe : Product Detail | H&M FR
mais je ne sais absolument pas avec quoi la porter !

Et j'aimerais beaucoup une jupe bleue marine... mais je ne sais pas non plus quoi mettre avec pour ne pas faire trop trop classique.

Des suggestions ?

Coucou Elféa, alors déjà tu peux la porter tout simplement avec des basiques, comme un tee shirt blanc ou orange ou noir façon années orange ou james bond girl.
hmprod

hmprod

hmprod

0809241_automne_hiver_2008_2009_apc_couleur_orange.jpg

images

Idée de silhouette avec de l'orange, tu optes pour un blazer en molleton orange, avec un haut avec ou sans motifs (pois, chiens, oiseaux, noeuds...) avec ta jupe.
navy-h-m-skirt-navy-h-m-top_400.jpg

Le plus féminin : tu peux oser avec un haut décolleté dans le dos ou body, dans la mouvance american apparel.
tunique-robe-avec-jupe-boutonnee-62015_big.jpeg

Côté chaussure, tu peux la porter avec des ballerines de couleurs, car si tu portes des mocassins ou des mocassins à talons, ça la rendra tout de suite plus classique.
Tu peux aussi oser les couleurs de saison, comme le jaune moutarde.

Tu peux quand il fait frais aussi oser les collants de couleur, toujours en moutarde par exemple.
jupe-boutonnee-facon-daim-3881932474.jpg

Avec des boots, des worker boots, ou des derbys à talons, c'est très féminin sans en faire trop.
Toujours dans les couleurs hivernales tu peux aussi associer ta jupe bleu à un haut rouille (chemise ou esprit tee shirt). Un sautoir peut casser le style bcbg.
01.jpg

Avec ou sans moutarde, tu peux aussi oser le bordeaux, une des jolies couleurs tendance de l'hiver, en tee shirt, chemisier ou pull ou encore en collants.
collant-bordeau1.jpg

Tu peux choisir aussi un accessoire excentrique pour finir ta tenue comme des boots animalières : léopard, panthère, python.
collant-bordeau.jpg

Si tu choisis des derbys noirs vernis avec le collant bordeaux, c'est aussi très sympa et une pointe rock'n roll.
Variante : la couleur prune pour un côté fantasmagorique.
robe-zara-collant-violet-babies-bata-bordeaux-grand-theatre-5.jpg

Le vert émeraude va aussi très bien avec du bleu marine, selon la tendance color block.
teal-target-sweater-navy-skirt-navy-leggings-dark-brown-boots-navy-neckl_400.jpg

Pour l'été, tu peux la porter avec un marcel blanc, ou clair et avec des spartiates dorées qui rappeleront les boutons de ta jupe. Ce petit côté bling bling cassera le style trop bcbg.
0217skirtblacelet.jpg

Plus sobre, tu peux choisir un marcel bicolore noir et blanc avec des spartiates noires, les spartiates rendent toujours une tenue plus décontractée car ce sont des chaussures estivales qui sont plates et ouvertes.
570073_DSCN1349.jpg

Si tu oses, tu peux aller vers la tendance preppy, en portant un haut loose, gris, noir ou camel, avec un gilet en maille un peu long. Tu ceintures ta jupe et puis tu ajoutes des collants fantaisie ou/et des chaussettes hautes.
brown-cardigan-shirt-blue-belt-blue-skirt-gray-socks-white-shoes_400.jpg

Tu peux mettre des talons, mais ce n'est pas obligatoire.
Avec un haut clair ou une chemise esprit dandy, et des chaussettes hautes, ça fonctionne bien également. Si tu n'aimes pas les chaussettes hautes, choisis un collant fantaisie.
1198375_a.jpg

110319-navy-cheerleader-schoolgirl-pleated-mini-skirts-dress-1.jpg

silver-vintage-blouse-blue-american-apparel-skirt-navy-thrifted-belt-charc_400.jpg

Le plus : le sac cartable et le rouge à lèvre rouge pour un côté femme enfant et rentrée des classes.
Dans la tendance preppy, tu peux aussi adopter le collant rouge, avec une chemise ou un haut col lavallière ou une chemise à laquelle tu ajoutes un ruban ou un foulard noir au col, et un trench (beige ou de couleur si tu assumes).
blair-waldorf-in-yellow.jpg

Le tout avec des ballerines et si possible aussi un sac rétro ou un sac cartable.
Si tu veux porter un blazer choisis le un peu original, avec des coudières, des écussons ou en molleton pour un côté plus décontracté.
images

Tu peux aussi rendre ta jupe plus cool en la portant avec une marinière, une veste blazer un peu masculine pour un esprit dandy girly. On complète la tenue avec des derbys.
black-polo-blazer-white-uniqlo-t-shirt-blue-skirt-brown-renegade-folks-sho_400.jpg

S'il fait frais, tu peux aussi ajouter des collants fantaisie, dentelles, plumetis, rayures...
169239_IMG_4911.jpg

Tu peux aussi choisir une marinière noire ou rouge.
1126478_lb.jpg

Tu peux choisir des boots ou des converse si tu veux un style plus décontracté.
03.jpg

L'été, l'association spartiates et marinière constitue une jolie tenue.
blue-skirt-brown-bag-gold-accessories-green-shoes-white-shirt-brown-be_400.jpg

Si tu veux casser le côté classique tu peux aussi la porter avec un haut froncé ou à épaulettes.
black-shirt-blue-skirt-black-christian-dior-purse-black-shoes_400.jpg

Pour la rendre plus rock, tu peux aussi la porter avec un tee shirt blanc graphique (ou coloré si tu assumes), avec des collants blancs ou jambes nues (évite les leggings) et avec des ballerines ou des bensimon ou des petites baskets.
588671_4bdeaa5097b5c.jpg

images

Si tu choisis un marcel graphique, tu peux choisir en guise de veste une chemise bucheron ou à carreaux, tu peux aussi la porter fermée.
445852_4275129984_e5bcb1765b_b.jpg

Une pochette rappelant des touches colorées de la chemise ou du marcel complètera bien la tenue. Une nouvelle fois les accessoires noeuds... un peu régressifs, rendent ta tenue moins classique.
Le côté tee shirt graphique que l'on roulotte aux manches fonctionne aussi très bien avec un haut à dominante noire et avec un collant opaque noir (ou de couleur si on assume).
946785_Snapshot_20101105_14.jpg

00F2015604134020-photo-michelle-monaghan-et-mischa-barton-jupes-boutonnees.jpg

Lee_Sherrill_Skirt_Navy.JPG

Noir et rouge ou noir et rose shocking sont des associations colorées dans l'air du temps.

Et puis l'article sur la jupe boutonnée de madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/jupe-boutonnee-28827

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Je vais encore faire appel à vos conseils les filles !

J'ai piqué un maxi gilet bleu marine Lacoste, à ma mere datant de sa jeunesse et qui m'est visiblement trop grand mais je l'adore !

Je voudrais des suggestions pour le porter !

Merci ! :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elféa.;2528565 a dit :
@Lilie Rose : Super, merci beaucoup pour toutes ces idées ! ;)

Je t'en prie. :cupidon:

AAP;2528594 a dit :
Je vais encore faire appel à vos conseils les filles !

J'ai piqué un maxi gilet bleu marine Lacoste, à ma mere datant de sa jeunesse et qui m'est visiblement trop grand mais je l'adore !

Je voudrais des suggestions pour le porter !

Merci ! :)

Alors ce qui est chouette avec un habit loose c'est de porter quelque chose de plus resseré ou plus féminin avec.

Si l'on part sur le principe de quelque chose de plus serré, on peut facilement l'associer avec un tee shirt, un basique bleu marine, blanc ou noir ou gris et avec un slim. Côté chaussures : des mocassins, des ballerines, des spartiates, des espadrilles, des bensimon.
gilet-coton-gris-bleu-lacoste-757145757-151862.jpg

gilet-pan-marine.jpg

Tu peux aussi porter des chaussures à talons, des compensées, ou des worker boots.
Et tu peux remplacer le haut basique par une chemise blanche ou à carreaux boutonnée (on boutonne énormément depuis la tendance printemps-été).
images

96063_2923758067_990e2c0562.jpg

P1260410.JPG

46500000.jpg

Selon la couleur, ça te donnera un style différent, ainsi avec une chemise rouge, tu peux avoir un style rock ou pin up.
185332_look8.jpg

Tu peux aussi remplacer le slim par un short en jean et des collants.
qsfgg.jpg

207098_P5140406.jpg

637230_IMG_6167.jpg

Le plus : le borsalino ou la capeline ou les collants fantaisie!
Ton short peut aussi être taille haute.
309703_046.jpg

Sur le même principe, tu peux le porter avec une jupe trapèze ou patineuse. Avec un chemisier rétro, ou un haut col lavallière ou col claudine, c'est très joli. Tu ajoutes des boots (à élastiques ou non).
904139_07.11.10_150.jpg

1483928_4e46a497eddc6c066400317e.jpg

On porte la jupe toujours taille haute. Le rouge à lèvre, un sautoir, une bague complèteront toujours bien une tenue rétro.
Tu peux aussi miser sur les carreaux en jupe, ainsi la jupe écossaise revient, avec un joli haut col lavallière ou un chemisier ce sera très joli.
1494434_LOOKBOOKNU.jpg

Le gilet loose cassera l'aspect trop sexy de la jupe.
Ca marche aussi avec une jupe droite, mais par contre, on mise toujours sur les motifs, vintage, grosses fleurs par exemple ou sur des couleurs sobres hivernales.
479091_photoshoot.jpg

1154835_231220108667s.jpg

Avec une mini jupe en jean, ça marche également, c'est le même principe.
480929_042.jpg

Tu peux aussi ceinturer la tenue avec une jupe.
1139352_tiannaredlook.jpg

Tu peux aussi oser des collants colorés, comme le moutarde, le bordeaux, le bleu marine tendance cette saison.
125771_test.jpg

358020_IMG_0916.jpg

508103_Oh_You_9-52_.jpg

Dans les couleurs hivernales, il y a aussi l'émeraude, la couleur rouille et le rose shocking.
955596_4cfc044ceddc6c2a03000f90.jpg

L'été, tu peux le porter retrousser aux manches, avec un short en jean ou nude et un haut nude, un basique ou un tee shirt graphique et avec des spartiates ou des ballerines.
4458_comme.jpg

1202350_looky.jpg

233038-katie-holmes-totalement-branchee-dans-637x0-4.jpg

Si tu veux rester dans la tendance sportwear, tu peux l'associer à un polo lacoste aussi.
1245553502-polo_lacoste_04.jpeg

Toutes les couleurs sont possibles.

Tu peux le porter sur une mini jupe (cuir, tissu) et avec un haut que l'on fait blouser dans la jupe (basique ou marinière).
0908121_sessun_automne_hiver_2.jpg

Tu peux ceinturer la jupe, on ceinture beaucoup!

Tu peux aussi suivant la tendance dandy chic, le porter avec un pantalon à pinces ou en jacquard.
le-gilet-long-noir.jpg

Avec une robe, c'est aussi très joli, on ressort la robe en broderie anglaise ou en guipure de cet été, on ajoute le gilet et on ceinture le tout avec une ceinture fine.
gilet-marine-zara.jpg

De la même manière on reconvertit la robe marinière de l'été.
673225_i_think_i_was_blind_before_i_met_you.jpg

503415_DSC_0012.jpg

C'est aussi très chouette avec une robe babydoll rétro à motifs (pois, noeuds, papillons, étoiles, oiseaux...).
589233_02.05.10_018.jpg

690867_beachin.jpg

Le plus :le sac cartable.
Si tu ne noues pas ton gilet, retrousse le aux manches.
535048_27.03.10_2_010.jpg

404256_Park.jpg

148106_kookooo.jpg

Tu peux aussi ceinturer uniquement la robe.
Pour un style plus preppy ajoute des chaussettes hautes.
1380891_0107201116956a.jpg

Si on assumes, et que ton gilet est assez long, tu peux le porter avec un legging ou un tregging, noir, gris ou bordeaux.
349423_-3.jpg

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Lilie-Rose;2527473 a dit :
Coucou je viens de faire un post sur les worker boots sans talons mais le principe est le même avec des talons, c'est juste un peu plus sexy. Voici quelques propositions.

Je tombe par hasard sur ta réponse pour Jennifer. Pour ma part j'ai craqué pour la paire n°9, achetée pendant les soldes d'hivers. J'avais besoin de noir : un casse tête à assortir. Je trouve ça vilain avec un slim couleur jean. Finalement je ne les mets qu'avec une tenue totalement noire, avec slim noir. Je n'ose pas. J'aurais du les prendre en camel..... flute et zut....
Et je ne sais pas s'il vaut mieux que je defasse les lacets en haut. Je me complique la vie pour rien ? Serais je trop coincée du derriere ? Quand je fais d'autres essais je trouve que ça fait "bizarre"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes