Gorgophoné;2546183 a dit :
@
Lilie-Rose : Merci !!!!! recevoir tes conseils c'est un peu comme recevoir un cadeau surprise
Oh t'es adorable ! Merci. Contente de t'avoir aidé.
xAm0uur;2546186 a dit :
Bonjours à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour assortir une paire de Clarks noires (plates) dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai des vêtements plutôt basiques et je ne porte que des slims. Je souhaiterais "casser" un peu le style trop sage de ces chaussures mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai plusieurs manteaux dont une cape bleu foncé, est il possible de l'associer aux Clarks?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils
Coucou, alors déjà bonne nouvelle : tes clarks noires iront très bien avec ta cape bleu foncé, désormais depuis quelques saisons, on peut porter du noir avec du bleu marine.
Silhouette avec une cape par dessus et un sac cartable.
Si tu aimes surtout les slims et que tu veux casser le style trop sage, petite fille modèle, tu peux oser des slims rock colorés.
Tu peux aussi les porter avec un slim, une marinière, un gilet en grosse maille.
Si tu veux aussi dynamiser un jean brut, tu peux choisir une veste ou une chemise en jean ou en daim, ou les deux, avec des empiècements ou des coudières.
Tu peux aussi si tu aimes oser porter tes chaussures avec une robe rétro, ce sera très sympa. Les motifs dynamiseront ta tenue : pied de poule par exemple.
Ou encore à motif liberty.
Tu peux aussi choisir une robe rétro unie, dans les couleurs de saison : bleu marine, rouille, moutarde, bordeaux, noir, lie de vin, émeraude, vert sapin, camel...
L'équivalent avec une jupe est aussi possible!
Avec un short en denim, en cuir ou en tissu avec ou sans motif, c'est aussi très sympa. Tu associes ta tenue à un tee shirt loose un peu dégaine et ce sera parfait.
Avec un blouson en cuir ce sera parfait.
Tu peux aussi les porter avec une robe noire toute simple et avec des collants colorés, ça fera rock'n roll également.
Avec tes slims, tu peux aussi mixer avec un haut col claudine
ex de col claudine sur une robe ici
pour un style un peu preppy. Un petit plus : le pull à coudière ou la veste à coudière pour finaliser le style et faire un rappel de la couleur des chaussures. Très rétro et très mode.
Pour un style plus classique, avec le jean droit, une chemise, c'est un indémodable.
Pour changer un peu; tu peux aussi retrousser ton slim
Le jean Flare revient également; alors adopte le, avec un haut col lavalière, c'est super sympa.
Adepte du jean boyish, boyfriend, continue de le porter, un peu retroussé, c'est très sympa!
C'est aussi très joli avec les jupes et robes en cuir tendance cet hiver.
_______