[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Coucou les Mad'z!

Récemment j'ai craqué sur des sneakers multicolores dans ce genre là mais qui montent bien sur la cheville:

chaussures-sportswear-femmes.jpg

Je les adore et je les ai pas mal portées mais je commence à me lasser sérieusement du combo sneakers sur slim + débardeur!

Des idées de tenues pour moi?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
naturall;2565257 a dit :
Coucou les Mad'z!

Récemment j'ai craqué sur des sneakers multicolores dans ce genre là mais qui montent bien sur la cheville:

chaussures-sportswear-femmes.jpg

Je les adore et je les ai pas mal portées mais je commence à me lasser sérieusement du combo sneakers sur slim + débardeur!

Des idées de tenues pour moi?

Avec un legging ou un tregging, et un haut loose
(le plus avec une veste en peau lainée pour l'hiver)
photo-3.jpg

(avec une doudoune de couleur, ce sera sympa aussi quand il fera frais).
4523522230_65457cd94a_z.jpg

ou un collant opaque une jupette ou un short et puis des petites touches de couleur.
version jupette
1377652_ppppp.jpg

26177_july2008_2536.jpg

version short

(photos du blog de betty)
C'est mignon aussi avec un short en jean, tu ajoutes un blazer noir, ou à paillettes ou encore un teddy :

Le plus avec un sautoir, un noeud dans les cheveux ou encore un borsalino ou une capeline.
898277_Untitled-1.jpg

Variante : avec un blazer court et un short en tissu ainsi qu'avec un tee shirt loose ce sera très sympa.
Le plus : les lunettes de vue style rayban.
american-retro-veste-a-paillettes-et-sneakers-assorties-_002.jpg

En accord avec la tendance preppy totalement dans l'air du temps, tu pourras aussi oser un col claudine ou un col lavallière mais aussi des chaussettes avec un short et tes sneakers.
318863_jumper2_-_Kopie.jpg

On aime le borsalino de cette silhouette ainsi que le sac de couleur qui dynamise une tenue trop sobre et peu colorée.
On ose aussi le tee shirt drapeau américain ou anglais.
924985_01.jpg

Pour les plus audacieuses, osez les couleurs à gogo et la tendance fluokid comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn

Une tenue en couleur : short + tee shirt ou marcel assortis aux chaussures c'est très sympa.
1496583_lookbook8-18.jpg

Variante ; avec un tee shirt à motif animalier (ça revient beaucoup cet automne-hiver).
1537328_Sans%20titres.jpg

Avec une liquette ou chemise d'homme que l'on a adopté depuis cet été, c'est très sympa aussi.
558516_01.jpg

Une robe en molleton ou un sweat gris très loose avec un collant opaque ou un leggings (si c'est un sweat, pas de robe avec un leggings) te donnera aussi un look bien sympa.
mais_comment_je_porte____les_sneakers_12748603_north_320x.jpg

Le plus : le tee shirt ou le sac à motifs, écritures.

Ensuite si tu assumes tu peux les porter avec une robe romantique de l'été, mais ce style est plus audacieux, quand même.
9832981-beautiful-young-woman-wearing-a-white-dress-with-a-pair-of-red-sneakers.jpg

La couleur de la robe pourra par exemple rappeler celle de tes chaussures.
431416-pop-star-dejantee-lily-allen-637x0-3.jpg

la-robe-et-les-baskets-c-est-audacieux_19650_w460.jpg

On préfèrera une robe marcel, style débardeur long.
toujours-surprenante-lily-allen-ose-porter-une-petite-robe-noire-avec-de-grosses-baskets-blanches_33954_w460.jpg

Après tu peux oser un jean slim avec un blazer c'est chouette aussi. Et tu restes dans un côté rock pour les porter. Comme ça les chaussures apportent une touche d'excentricité. Tu ajoutes aussi des bracelets ou un sautoir pour compléter ta tenue.

Variante : avec un pantalon slim retroussé ou un pantalon 7/8ème, c'est très tendance. Si tu oses, tu peux aussi investir dans un blazer de couleur esprit color block. On aime le vert émeraude, le vert sapin, le bleu électrique, le bleu marine, ou encore le rose shocking.
1421029_DSC_0446.jpg

Avec un perfecto en cuir avec ou sans manche, ce sera très sexy et féminin et ça dynamisera un slim tout simple.
Ca te donnera un style plus rock.
973246_13.jpg

Le perfecto pourra aussi redonner plus de force à un short rétro à motifs.
1402027_IMG_0079.jpg

Veste militaire ou veste en jean, et marinière et slim, c'est aussi un bon compromis depuis que la marinière est devenue un basique de notre dressing.
184003_11111111.jpg

Avec un short la marinière s'adapte très bien aussi.
1569362_IMG_6594%20copie.jpg

On ajoute un chèche pour le style et quand il fait frais.

Avec un jean ou un short en denim et des collants, tu peux oser le gilet, le pull ou le poncho esprit ski ou esprit motifs navajo, en plein dans la tendance automne-hiver.
1310401_11111_1.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
juxie;2563112 a dit :
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide. voilà, j'ai acheté cette "robe pull" bleu marine Little Marcel sur un coup de coeur l'été dernier, le problème c'est que je ne l'ai presque jamais porté. C'est une XS mais elle est vraiment très large et m'arrive mit cuisse. J'aimerais vraiment la porté avec l'automne qui arrive. Avez vous des idées de tenue avec quoi la porté?
Merci d'avance :)

Ps : Désolé pour la qualité de la photo assez merdique.

attachment.php

Porte la ceinturée de temps en temps vu qu'elle est large.

Si tu as froid ajoute un gilet en grosse maille dessus ou un tee shirt ou un pull fin dessous.
robe_0020_pull_0020_grise.jpg

Un bijou tel un sautoir complètera toujours ta tenue.
On n'oublie pas non plus la fameuse capeline cet hiver.
robe-pull-grise-1.jpg

Pour un style plus boyish, on adoptera le borsalino, un foulard noué (si on le souhaite, ce n'est pas obligé) en guise de cravate ou de col lavallière, et surtout un blazer noir (un fameux basique à avoir).

Ajoute avec des bottes cavalières avec ou sans talons,
(de préférence pas pointues au bout)
images

A bouts ronds, c'est beaucoup plus féminin (tes bottes peuvent aussi être compensées : c'est féminin et faciles à adopter car très confortable)
710319722.jpg

pull_0020_ample_0020_4_0020_%5BR_00E9_solution_0020_de_0020_l_0027__00E9_cran%5D.jpg

3130927_780e106c90_m.jpg

robe-pull.jpg

robe-pull2.jpg

des low boots,
robe-pull-comptoir-cotonniers-339556.jpg

des workers boots, ou encore des godillots (pour un look dégaine : mode et confort sont associés),
robepull.jpg

1475232366_small.jpg

des ballerines (pour un style bcbg),
35502840o_aix.jpg

On préfère des collants opaques aux leggings (sauf si tu porte ta robe comme un tee shirt en la faisant beaucoup blouser pour la raccourcir).
des derbys,
robe_Pull_xxl_oversize_ample_chauve_souris_Beige_choco.jpg

images

ou des mocassins (pour un style preppy).
Avec des escarpins, c'est aussi un classique chic.
robe-pull-hm.jpg

Suite à l'inspiration du défilé Chanel, on ose les style preppy avec les chaussettes hautes ou encore les collants en grosse maille.
562646964_small.jpg

Comme au défilé Pucci, on peut remplacer la ceinture par une écharpe en maille fine et douce que l'on noue. On adopte aussi un sac rétro, ou un sac bourse, ou cartable avec la robe pull.
0901161_printemps_2009_mango_robes_courtes.jpg

Si tu assumes, tu peux aussi oser des collants à motifs.
Modell_2894_1a.jpg

rf-4192---c71---robe-pull-moulante-longue-col-roul-et-sans-manche-style-crochet-5099_big.jpeg

Un joli rouge à lèvres et des gants en cuir pour sortir te permettront de compléter ta tenue en ajoutant une cape ou un duffle coat en laine.
images

Une écharpe rappelant la couleur de ta robe et/ou de ta ceinture peut aussi bien finaliser ta tenue. On aime souvent le côté mono-couleur avec ce type de vêtements.
robe-pull.jpg

robe_pull_large.jpg

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Moi aussi j'ai besoin de votre magie!! J'ai une fête de famille suivie de ma graduation dans quelques semaines. J'aurais aimé porter une jupe que j'ai déjà. Elle est brun chocolat, en laine, assez épaisse (ce qui est franchement bien vu le froid qu'on a...), dans ce style là un peu : désolée j'arrive pas à mettre l'image et je suis au travail...
bref, elle tombe et fait des "vagues".

Je ne sais pas trop quoi porter avec. Je veux être chic mais pas trop... vous comprenez? J'ai déjà des petites ballerines avec un talon.

Est-ce que je devrais poster une photo de la jupe en question?

Voilà, en gros, mon problème. Aussi, je n'ai pas vraiment d'argent ces temps-ci donc, c'est pas terrible pour aller faire des achats :S

edit : je viens de réaliser que je vais avoir une toge pour la remise des diplômes. Est-ce que ça peut être laid si on voit ma jupe brune sous la toge noire? o0

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
juxie;2566777 a dit :
Merci pour tes supers bon conseils Lilie-Rose j'applique sa dès demain, tu m'as d'un coup donner encore plus envie de la porter, je ne pensais pas pouvoir la porter de temps de manière différente !! merci infiniment :)

Contente de t'avoir aidé.

Couzine;2567621 a dit :
Moi aussi j'ai besoin de votre magie!! J'ai une fête de famille suivie de ma graduation dans quelques semaines. J'aurais aimé porter une jupe que j'ai déjà. Elle est brun chocolat, en laine, assez épaisse (ce qui est franchement bien vu le froid qu'on a...), dans ce style là un peu : désolée j'arrive pas à mettre l'image et je suis au travail...
bref, elle tombe et fait des "vagues".

Je ne sais pas trop quoi porter avec. Je veux être chic mais pas trop... vous comprenez? J'ai déjà des petites ballerines avec un talon.

Est-ce que je devrais poster une photo de la jupe en question?

Voilà, en gros, mon problème. Aussi, je n'ai pas vraiment d'argent ces temps-ci donc, c'est pas terrible pour aller faire des achats :S

edit : je viens de réaliser que je vais avoir une toge pour la remise des diplômes. Est-ce que ça peut être laid si on voit ma jupe brune sous la toge noire? o0

Alors avec des babies, je pense que ta jupe peut être jolie, (au passage tu peux nous envoyer des photos, pour que l'on confirme) porte la sans collant s'il fait beau ou des collants opaques noires s'il fait froid. Mais évite les collants couleur chair qui te vieilliront. Si elle descend sous le genou, évite les escarpins avec qui te rendront trop classiques et plus âgées.
Ca ne posera pas problème avec la toge, car tu restes dans des teintes assorties (et les teintes hivernales semblent assez foncées, sobres).
D'autre part, de quelle couleur sont tes ballerines à petits talons ou babies?
De plus, tu peux aussi associer ta robe avec un chemisier, une chemise ou un chemisier col lavallière en plein dans l'air du temps, ou encore un haut en V ou en broderie anglaise blanche. Tu seras chic et rétro, sans en faire trop, un peu à la madmen.
8.3_4_normal.jpg

(Ne noue pas la chemise par contre pour la cérémonie, rentre la plutôt dans ta jupe).
Porte la de préférence taille haute, ça ne cassera pas ta silhouette, tu peux l'associer à du blanc,
Brown_skirt.jpg

2584102685_1.png

1012111_soft_grey_collection_printemps_ete_2011_08.jpg

1392422_DSC04808l.jpg

14539.jpg

1.jpg

images

du beige,
jupe-marron-bel-air-10456702irtsc_2041.jpg

(tu peux choisir un pull en maille beige, si tu veux aussi)
images

bonprix-la-jupe-marron-chine-design.jpg

jupe-noire-juillet-2008.jpg

(Choisis un haut un peu plus décolleté, plus féminin par contre pour une cérémonie)
images

du camel, des teintes de brun
jupe_marron_velour_1_S_s.jpg

(on retient le haut mais pas les chaussures dans cette tenue)
ci dessous la silhouette parfaite pour la remise des diplomes : simple et élégant.
black-cardigan-gray-tights-brown-skirt-beige-shirt-purple-necklace_400.jpg

(tu peux ajouter un petit gilet si tu as froid ou une veste de blazer mais j'ai peur que ça gène avec ta toge)
suit_of_pink_coat_and_brown_skirt.jpg

P13837067.jpg

.mma_2006_remise_diplome_m.jpg

(La première femme à gauche)
ou encore du noir.
P1100569_0020_%5BR_00E9_solution_0020_de_0020_l_0027__00E9_cran%5D_m.jpg

jupe-tailleur-marron-mango.jpg

(tu peux porter un pull en maille noire avec ta jupe, pour uhn côté preppy, par contre des chaussures fines, impérativement pour la cérémonie).
8901-jupe-siki-marron-cette.jpg

Ce sera joli aussi avec un haut gris.
jupe-tailleur-cyrillus-417909.jpg

prada-yoox-skirts-knee-length-skirt.jpg

Si ton haut est un peu plus long et passe au dessus de la jupe, ceinture le.
324731-jupe-marron-et-chemisier-ceinture-bleu-637x0-4.jpg

Si tu as une coiffe, n'oublie pas de prévoir les cheveux lâchés.
ceremonie-de-remise-de-diplomes.jpg

Tenue-de-remise-de-dipl%C3%B4mes-78650_image.jpg

Une autre idée de tenue qui fonctionne bien, un pantalon noir à pinces et un chemisier ou un joli haut et des chaussures à talons ou des ballerines.
remise.diplome.m2F-z.jpg

Ou alors la robe et des talons.
remise-diplome-4.jpg

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Wow Merci! ça me donne pleins d'idées. Je fais le tour de mon garde-robe ce soir et je prends une photo de la jupe! Je sais déjà que j'aurais besoin de collant. C'est en octobre et il y a beaucoup de vent. Donc, c'est froid. On est qu'en septembre et il fait 10¤C... Je reviens après le boulot :d

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Hey !
J'ai besoin de vos précieux conseils !
Alors voila, aujourd'hui j'ai une mini-jupe en cuir noir (mais pas moulante, une de la forme d'une jupe en jean, avec la braguette les poches et tout et tout) avec un pull loose gris chiné et une écharpe léopard noire grise et blanche.
Le problème c'est que j'ai voulu sortir ...et il me fallait des chaussures aahaha, j'avais pensé à ça :
5318455945133_Black_l1.jpg

Mais ça faisait too much comme je suis déjà grande et mince (et avec une mini cuir et une écharpe léopard ...vraiment too much à cause des talons...)

Qu'est ce que vous me conseillez comme chaussures ?
Des collants, des chaussettes hautes pour agrémenter le tout ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Couzine;2568266 a dit :
Wow Merci! ça me donne pleins d'idées. Je fais le tour de mon garde-robe ce soir et je prends une photo de la jupe! Je sais déjà que j'aurais besoin de collant. C'est en octobre et il y a beaucoup de vent. Donc, c'est froid. On est qu'en septembre et il fait 10¤C... Je reviens après le boulot :d
Je t'en prie et ça marche pour les photos.

nameless;2568538 a dit :
Hey !
J'ai besoin de vos précieux conseils !
Alors voila, aujourd'hui j'ai une mini-jupe en cuir noir (mais pas moulante, une de la forme d'une jupe en jean, avec la braguette les poches et tout et tout) avec un pull loose gris chiné et une écharpe léopard noire grise et blanche.
Le problème c'est que j'ai voulu sortir ...et il me fallait des chaussures aahaha, j'avais pensé à ça :
5318455945133_Black_l1.jpg

Mais ça faisait too much comme je suis déjà grande et mince (et avec une mini cuir et une écharpe léopard ...vraiment too much à cause des talons...)

Qu'est ce que vous me conseillez comme chaussures ?
Des collants, des chaussettes hautes pour agrémenter le tout ?
Tu peux mettre des ballerines,
1809743454_1.jpg

mini-jupe-cuir-noir-vintage-look-blog-mode.jpg

431700-le-top-ose-la-mini-jupe-en-cuir-meme-637x0-3.jpg

ça peut être joli ou des mocassins
sg3_94461.jpg

ou des derbys
mini+jupe+cuir.jpg

527410-olivia-montre-ses-talents-de-modeuse-en-637x0-3.jpg

ou encore des boots plates
Look-gris-1.jpg

0809101_automne_hiver_2008_2009_boots_plates.jpg

ou des godillots
godillot-garcon1.jpg

217239_1863076509144_1607914746_3145441_7172576_n.jpg

ou des docs martens.
img_8040as.jpg

IMG_5385.jpg

Chaussettes ou collants, ça dépend ce que tu oses, les deux seront sympas.
Collants noirs opaques c'est classique, mais tu peux oser d'autres choses, des couleurs, des motifs (panthère, plumetis, zébré, python, rayures...) et même superposer des chaussettes sur des collants si tu le souhaites. (dernier visuel)
h%26m.jpg

Après en soirée, tu peux t'autoriser à porter quand même des talons.
jupes-cuir-asos.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
cl@ire;2568543 a dit :
Bonjour à toutes !! Je viens de craquer sur ce t-shirt ample chez Zara tout à l'heure, mais je voudrais avoir quelques conseils sur la façon de le porter sans que ça fasse trop pyjama ou sac poubelle .. sans que ça me grossisse quoi !!!

T-SHIRT HIRONDELLES - Collection - T-shirts - COLLECTION - TRF - ZARA France

Merciii !!! :)

Coucou avec les haut loose, il faut mettre quelque chose de court ou près du corps ensuite en dessous.
Ose donc comme sur la photo un mini short.
1165903803_1_1_3.jpg

En cuir, en denim ou en tissu.
Avec des talons, ça affine encore plus, mais il faut assumer le caractère sexy de la tenue.
eva_longoria_at_intermix_miami_look_large.jpg

tenue-short-haut-asymetrique.jpg

Sinon avec des ballerines c'est parfait aussi.
media--image-374755-article-ajust_650.jpg

Avec une mini jupe très moulante, ça pourra aussi être très sympa.
1122-9+017.jpg

Tu peux essayer de le ceinturer (ça tu verras si ça va ou non en l'essayant sur toi, ça dépendra pas mal de la coupe de ton tee shirt).
Tu peux aussi le porter dans une jupe crayon en le faisant blouser à l'intérieur.
images

C'est aussi une valeur sûre avec un slim
t-shirt-court-et-loose.jpg

ou un legging
2929529055_1_5.jpg

2737559630_1.png

ou un tregging en cuir.
tregging.jpg

Avec un slim tu peux oser les worker boots à talons, ou des escarpins ça t'affinera encore plus la silhouette.
2475742153_1.jpg

Tu peux aussi ajouter un blazer par dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes