naturall;2565257 a dit :
Coucou les Mad'z!
Récemment j'ai craqué sur des sneakers multicolores dans ce genre là mais qui montent bien sur la cheville:
Je les adore et je les ai pas mal portées mais je commence à me lasser sérieusement du combo sneakers sur slim + débardeur!
Des idées de tenues pour moi?
Avec un legging ou un tregging, et un haut loose
(le plus avec une veste en peau lainée pour l'hiver)
(avec une doudoune de couleur, ce sera sympa aussi quand il fera frais).
ou un collant opaque une jupette ou un short et puis des petites touches de couleur.
version jupette
version short
(photos du blog de betty)
C'est mignon aussi avec un short en jean, tu ajoutes un blazer noir, ou à paillettes ou encore un teddy :
Le plus avec un sautoir, un noeud dans les cheveux ou encore un borsalino ou une capeline.
Variante : avec un blazer court et un short en tissu ainsi qu'avec un tee shirt loose ce sera très sympa.
Le plus : les lunettes de vue style rayban.
En accord avec la tendance preppy totalement dans l'air du temps, tu pourras aussi oser un col claudine ou un col lavallière mais aussi des chaussettes avec un short et tes sneakers.
On aime le borsalino de cette silhouette ainsi que le sac de couleur qui dynamise une tenue trop sobre et peu colorée.
On ose aussi le tee shirt drapeau américain ou anglais.
Pour les plus audacieuses, osez les couleurs à gogo et la tendance fluokid comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn
Une tenue en couleur : short + tee shirt ou marcel assortis aux chaussures c'est très sympa.
Variante ; avec un tee shirt à motif animalier (ça revient beaucoup cet automne-hiver).
Avec une liquette ou chemise d'homme que l'on a adopté depuis cet été, c'est très sympa aussi.
Une robe en molleton ou un sweat gris très loose avec un collant opaque ou un leggings (si c'est un sweat, pas de robe avec un leggings) te donnera aussi un look bien sympa.
Le plus : le tee shirt ou le sac à motifs, écritures.
Ensuite si tu assumes tu peux les porter avec une robe romantique de l'été, mais ce style est plus audacieux, quand même.
La couleur de la robe pourra par exemple rappeler celle de tes chaussures.
On préfèrera une robe marcel, style débardeur long.
Après tu peux oser un jean slim avec un blazer c'est chouette aussi. Et tu restes dans un côté rock pour les porter. Comme ça les chaussures apportent une touche d'excentricité. Tu ajoutes aussi des bracelets ou un sautoir pour compléter ta tenue.
Variante : avec un pantalon slim retroussé ou un pantalon 7/8ème, c'est très tendance. Si tu oses, tu peux aussi investir dans un blazer de couleur esprit color block. On aime le vert émeraude, le vert sapin, le bleu électrique, le bleu marine, ou encore le rose shocking.
Avec un perfecto en cuir avec ou sans manche, ce sera très sexy et féminin et ça dynamisera un slim tout simple.
Ca te donnera un style plus rock.
Le perfecto pourra aussi redonner plus de force à un short rétro à motifs.
Veste militaire ou veste en jean, et marinière et slim, c'est aussi un bon compromis depuis que la marinière est devenue un basique de notre dressing.
Avec un short la marinière s'adapte très bien aussi.
On ajoute un chèche pour le style et quand il fait frais.
Avec un jean ou un short en denim et des collants, tu peux oser le gilet, le pull ou le poncho esprit ski ou esprit motifs navajo, en plein dans la tendance automne-hiver.