LauraLisaP;2878361 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé
je vais m'inspirée de tout ça !
Ça marche !
electricity-escape;2878728 a dit :
Ca va vous peut être vous sembler bisar mais je ne sais pas quoi porter avec ces doc martens, je les adore mais j'ai toujours peur que ça fasse "too much" Une idée de la façon dont je pourrais les porter ?
Tu peux porter les docs de façon rock avec un jean slim (noir, brut ou de couleur ou même bleached : ça revient à la mode ce printemps-été 2011/2012) et avec un tee shirt loose et un perfecto ou un blazer c'est parfait.
On peut aussi s'amuser à retrousser le jean slim pour en faire un pantalon 7/8ème. On aime aussi le slim avec une chemise unie kaki (ci-dessous ou à carreaux comme ci-dessus).
La marinière peut aussi remplacer le classique top loose, elle est devenue un chouette basique de nos vestiaires depuis quelques saisons.
Un haut fleuri sera aussi bienvenue.
Avec un pantalon chino, c'est très sympa aussi, pour un style androgyne.
Ca marche aussi avec un jean boyfriend.
Avec une mini jupe
(on aime aussi la mini jupe avec une chemise à carreaux : le tartan est à l'honneur)
(on aime aussi la fameuse jupe crayon plus ou moins longue un must have du printemps 2012)
ou une robe c'est possible aussi. Bon vu qu'il fait froid les collants sont de rigueur.
Tu peux aussi les porter avec la fameuse petite robe noire (moulante de soirée et avec des jolis collants, pour casser le côté trop féminin et donner un style plus rock)
ou avec une petite robe vintage ou champêtre. On aime les motifs rétro.
Tu peux jouer sur le style pin up aussi, si tu mets des pois; Ou encore un style plus militaire en osant l'association avec du kaki.
Tu peux oser les robes plus ou moins rétro (fleurs, broderies anglaises ou encore juste la coupe et avec aucun motif).
En adéquation avec le color block, on ose les couleurs vitaminées.
Petit article sur madmoizelle pouvant t'aider :
http://www.madmoizelle.com/le-retour-de-la-doc-martens_2007-09-20-4151
Pour l'hiver, on aime aussi avec le froid, porter la robe pull avec des docs martens.
L'association short + collants c'est super mimi.
Le short peut être plus ou moins habillé et les chaussures casserait le style, ça donnerait ceci :
Le petit plus pour le côté girly, femme/fille, le sautoir
.
On peut aussi oser des collants plus ou moins originaux, excentriques.
Avec un haut en broderie anglaise et un short en jean, le style sera très jeune fille en fleurs. On peut parfaire ce look avec un foulard ou un headband dans les cheveux.
Et toujours la chemise à carreaux, ça marche avec un short (de préférence en cuir ou en daim, très tendance cet automne-hiver 2011-2012). On ajoute un blouson en jean si on le souhaite.
Short en cuir et chemise en jean, vont aussi très bien avec des doc martens.
Cette année le leggings est tendance, on ajoute un tee shirt loose et des docs et c'est parfait, on ajoute aussi un blazer. Le leggings peut être à motifs animaliers,
effet cuir, tregging, effet jean, jegging ou plus simplement uni.
La chemise à carreaux peut aisément remplacer un haut loose.
Nouvelle tendance du printemps été, avec la jupe longue plissée colorée, de couleur acidulée ou pastel, ce sera ravissant.