[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
kimberleyd : Je suis rousse (pas naturellement mais bon x)) et je peux te dire que le rose pale va bien avec le roux (enfin c'est ce qu'on m'a dit aussi ;)),après l'autre ,je ne sais pas ,je sais que tout ce qui est rouge ,orange ne va pas avec le roux alors le jaune moutarde me rend perplexe ^^'
Courage pour ton choix !

13 Novembre 2011
39
8
699
Comines
Sairi;2860006 a dit :
@kimberleyd : Je suis rousse (pas naturellement mais bon x)) et je peux te dire que le rose pale va bien avec le roux (enfin c'est ce qu'on m'a dit aussi ;)),après l'autre ,je ne sais pas ,je sais que tout ce qui est rouge ,orange ne va pas avec le roux alors le jaune moutarde me rend perplexe ^^'
Courage pour ton choix !

Merci!
Je vais opter pour le rose je pense :d

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
AAP;2851554 a dit :
Aux soldes, j'ai acheté une blouse rouge dans ce style :)
Avertissement de redirection

Ce n'est pas la bouse elle même qui me dérange mais plutôt la couleur pour l'assortir . Si vous avez des idées :)

Avec le printemps qui arrive dans les teintes orangées, et puis la continuité du style rétro, pin up, preppy ce sera parfait. Tu peux côté couleur, choisir des teintes plus neutres, comme un jean brut, flare ou slim.
1149-3237-thickbox.jpg

blouse-rouge-promod-26.95.jpg

2216909127_small_1.jpg

212903545934ce93fa1aa9c5.jpg

On porte la blouse rentré pour un style plus élégant ou pour un jean droit ou flare. On peut porter la blouse sortie, vaporeuse pour un style bohème, plus décontracté, avec un jean slim (mais surtout pas avec un jean flare : on évite le côté large et large).
Quand il fait un peu plus chaud, choisis un slim un peu plus clair, sache que le jean bleached revient aussi au printemps-été.
218517_820930122_normal-001_H182849_L.jpg

Ou encore choisir un bas noir avec : jean noir un peu brillant, effet cuir en version slim
474162-une-fine-blouse-rouge-foncee-un-637x0-3.jpg

(Une touche panthère, animalière sera bienvenue pour parfaire ce style rock et féminin.)
blouse-rouge-ba-sh-868425.jpg

redslim02

(Si le slim n'est pas brillant, on peut le retrousser un peu pour le convertir en pantalon 7/8ème, avec des mocassins, des ballerines ou des escarpins, c'est parfait),
ou avec un pantalon chino noir ceinturé, ce sera très féminin, très glamour, s'il fait frais, ajoute un gilet,
blouse-rouge--cyrillus-o64019.jpg

ou encore une jupe crayon, ce sera très working girl, femme fatale avec.
P1030126.JPG

Ta jupe peut être zippée ou non, avec ou sans noeud. Tu choisis avec des derbys à talons, des boots si la jupe est un peu courte, plus longue, on préfèrera des escarpins ou des peep toes.
304771-une-tenue-rare-pour-melanie-thierry-637x0-3.jpg

On peut ajouter un blazer.
blouse-rouge.jpg

On peut aussi choisir la version en jean brut pour un côté citadin, légèrement plus décontracté.
NaNa%2BToulouse%252C%2Bblouse%2Brouge%2B4.jpg

Tu peux pour un style femme-enfant, choisir une jupe trapèze, toujours un peu taille haut, car le rétro est à l'honneur depuis quelques saisons.
P1030112.JPG

Avec des collants noirs et des boots c'est parfait, on aime ajouter un chapeau d'homme ou une capeline avec pour compléter avec romantisme et poésie la tenue.
87873-01-e.jpg

Si tu oses davantage, ton haut rouge se mariera à merveilles avec une jupe gris anthracite
top-coton-manches-bouffantes-noeud-taille-unique-du-34-au-38.jpg

ou encore une jupe bleu marine ou lie de vin.
boutique-by-jaeger-chemisier-tp_5740862987614004791b.jpg

Un pantalon lie de vin, bordeaux ou gris sera aussi bienvenue.
150565.57.jpg

le_slim_gris_reference.jpg

1133063838.jpg

Tu remarqueras que le gris se porte aussi bien en hiver qu'au printemps-été.

Avec les beaux jours, tu pourras porter ta blouse avec un short ou une jupe en guipure ou dentelle, dans les teintes de crèmes (on ose les couleurs pastels, on varie un peu du blanc de l'été dernier).
9419-Hanneli-Mustaparta-759x521.jpg

Avec une jupe fleurie ou à motifs, ce sera aussi parfait pour le printemps (les manches longues seront trop chaudes pour l'été).
a2b4ad8f4c074dd8_Olivia-Palermo.jpg

On remarque la tendance : maxi pochette.
De la même manière avec les beaux jours, tu pourras aussi oser le beige ou le nude dans les pantalon de costume, de tailleurs.
blouses-ete2-11.jpg

324268460-fde61092-c3a2-4fc4-83af-0531e173538b_300.jpg

Si tu aimes les rappels de rouge, tu peux en choisir un :
sac, ballerines...
IMG_3772.jpg

accessoires-rouges.jpg

150665.38.jpg

On aime les sacs bourses ou bowling ou cartables.
5731318012_c993210b0a.jpg

On aime aussi les grandes pochettes, un must have de ce printemps-été 2012.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
LolaInWonderland;2852376 a dit :

Tes chaussures : bottes à bouts ronds constituent un modèle classique, phare à avoir dans son dressing.
Comme sur le site internet, je te conseille de les porter avec des robes,
robe_somewhere.jpg

(liberty, robe pull, robe avec ou sans motifs, en journée ou en soirée, tout est possible)
media--image-528858-article-ajust_400.jpg

look-de-rue-18.jpg

g_2000078810004_88598_175.jpg

ou encore avec un top et un short (en denim, en tissu, en cuir) ou une jupe trapèze ou mini jupe crayon, ce sera joli.
capturedcran20110916103.png

Variante : avec une jupe short et un pull en maille façon preppy c'est tout à fait dans l'air du temps.
94281684d8cd06b03651cebea0a97d2f.jpg

On porte des collants plus ou moins originaux en fonction de son style et en accord avec notre tenue. On préfèrera toujours des collants noirs opaques (plus modeuse) à des collants couleur chair en tous cas.

Tu peux les porter de façon plus classique, avec un jean slim et un blazer ou un duffle coat quand il fait plus frais.
628907-bottes-camel-manteau-beige-snood-637x0-3.jpg

3053516761_1_3_2M370npB.jpg

Avec un blouson ou perfecto en cuir noir c'est chouette aussi, on n'oublie pas de porter un pull dessous en hiver.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bonesfree;2852704 a dit :
Je cherche conseils, j'ai acheté une grosse veste en tricot noir et blanc ouverte devant avec une encolure assez fluide.
Problème quand je la porte ouverte je trouve que je ressemble à une bucheronne et fermée par une jolie ceinture ça ne met pas en valeur.
A votre avis il faut contraster avec des chaussures féminines ou jouer les couleurs??
Merci de vos conseils =)

Boutique tout le monde en parle
Si tu as le courage, fais nous une photo, ce sera plus simple pour mieux visualiser ta tenue, mais sinon, tu peux toujours la porter avec un top ou tee shirt et une mini jupe en jean. Ca féminisera ta tenue.
un_long_gilet_a_tricoter_large.jpg

Avec une jupe en tissu, ça marche aussi.
gilets-navajo.jpg

Si ta jupe est plus vaporeuse, (je te conseille la jupe plissée qui est très tendance ce printemps été 2012) ceinture la (ou ceinture le tout) et porte la taille haute pour que ça reste féminin. Avec du plat les beaux jours, avec des talons l'hiver.
look-navajo-melo-L-HXJKSf.jpeg

pelerine_navajo_asos_focus_home.jpg

Tu peux aussi adopter ce principe avec un short en denim, en tissu ou en cuir, c'est très tendance. On choisira un short pas trop long pour rester féminine.
pelerine_navajo_asos_focus_home.jpg

gilet_sandro.jpg

Sur une robe avec des bottes à talons, ce sera aussi très glamour.
1338138951.JPG

Sinon si tu choisis de la porter avec un jean slim, préfère avec des chaussures à talon, ça élancera comme ça ta silhouette : bottes, bottines, escarpins, derbys à talons, bottines à lacets, worker boots... il y a pas mal de possibilités qui s'offrent alors à toi.
GILET.bmp

DSC_00081.jpg

enva-438.jpg

le-manteau-en-tricot-taupe.jpg

2.jpg

Pour un style un peu bobo, Chanel, porte ta veste avec un haut blanc en guipure, ce sera très joli.
Gilet-Le-Temps-des-Cerises-femme-noir-et-blanc-Daos.jpg

De plus vu que ta veste est volumineuse et longue, on évitera tout bas volumineux : chino par exemple. En revanche ce sera joli avec des talons et un chino si ta veste arrive à la taille ou aux hanches.
9FE49D8D1522BCEF0B78E5897D923.jpg

Quelques idées de tenues mais qui varieront en fonction de la hauteur de ta veste.
Si ton gilet n'est pas trop long, tu peux choisir une robe d'abord ajustée puis plus évasée, mais uniquement si ton gilet arrive à la taille ou aux hanches.
gilet-noir-et-blanc-cold-12824-t1-1.jpg

En revanche si ton gilet est long, descend sous les fesses, tu peux le porter avec un top loose et long et avec un legging ou un tregging.
long-cardigan-noir-blanc-asos.jpg

1970390933.jpg

navajo8.JPG

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
littlewookie;2860249 a dit :
Ola les filles !
J'ai acheté ce cache-coeur (/kimono?) pendant les soldes à H&M mais j'avoue que je sais pas trop avec quoi le porter ni en dessous ni en bas niveau pantalon et chaussures.
J'aimerais bien une idée de tenue de jour et une idée pour une tenue pour sortir et faire la fête youhouhou

05.jpg

Merci d'avance :d

Je pense que le post pour La.Revenante pourra t'aider, je te le remets donc un peu complété avec quelques nouvelles idées :
Je te conseille de la porter ouverte, avec un top uni, et un short en jean et des collants, et avec des boots. Quand il fera meilleur, tu pourras la porter avec un short et un top, mais jambes nues.

On ajoute un sautoir sur le top pour que ce soit un peu plus personnalisé, girly.
Pour un look plus preppy, on remplace le collant par des chaussettes hautes.

On peut aisément remplacer les boots par des bottes de la même manière, on aime aussi la capeline qui vient terminer la tenue avec beaucoup de féminité et de raffinement dans le choix des détails.

Le printemps-été 2012 propose beaucoup de blanc, aussi tu pourra avec les beaux jours le porter avec un short en denim blanc ou en dentelle.
On joue avec les teintes pastel également.
Zara-kimono-noir-et-blanc.jpg

On pourra toujours remplacer le top en cotonnade par un caraco en soie pour rester très féminine, glamour et femme fatale.

Avec un short plus habillé en tissu, c'est aussi tout à fait possible. On peut aussi remplacer le top par la classique chemise blanche.

kimono-2055-2.jpg

Le kimono est sympa quand il est porté de façon bobo, bourgeois bohème, de façon chic et décontracté à la fois. Tu peux aussi le porter ouvert sur un top uni, un peu loose, et avec un jean slim.
Le-look-kimono-jean-de-Nicky-Hilton_portrait_300x600.jpg

On porte cette tenue avec des boots en hiver, des ballerines en ville et des sandales au printemps-été.

Comme ton kimono est noir uni, tu peux oser avec un slim effet brillant, cuir (comme ci dessus) ou encore un slim argenté ou doré (métallisé) tendance également et sympa en soirées.
18199_9.jpg

Si ton top est assez loose et long, tu peux porter ton kimono avec un skinny ou un tregging ou un legging.

En tous cas, on évitera de le porter ouvert avec un jean ou un pantalon ample/flare/large.
Variante : on peut remplacer le top un peu loose par une chemise jouant sur les effets de transparences, noire, beige ou blanche (dans des coloris sobres), pour rester citadine élégante, comme Kate Moss.

On peut aussi le porter ouvert sur une robe en soie, un peu élégante, rouille par exemple pour cet hiver ou encore orange ou tangerine pour ce printemps-été. Noir et corail, rouille, orange, ce sera donc très joli.

robe_sessun_solo_piano_tangerine_4.png

758623642.JPG

Le jaune est aussi à l'honneur dans les nouvelles collections.
robe-jaune-avec-perle-tailles-385_f629b9d7.jpg

Avec un haut en soie sophistiqué, chemisier, haut col lavallière, et avec une jupe crayon ceinturée, le kimono ouvert apportera une touche de chic et de décontraction (on remplace l'habituel blazer). Tu deviens féminine, et glamour.

kimono.jpg

Tu peux le porter fermé avec un pantalon chino coloré, pour un style vitaminé, un peu color block.
On ose le chino de couleur : orange, vert émeraude... _ ou le slim si jamais, on préfère un pantalon plus ajusté.
Kimono fermé + chino

On peut tout aussi bien rester dans des couleurs plus sombres, prune, noir, taupe, en adéquation avec les coloris de ton kimono et la tendance hivernale.

Modell_2901_1a.jpg

Pour plus de chic, on n'oubliera pas de porter le chino avec des talons. Il est important de fermé le kimono pour structuré la silhouette, on marche ainsi joliment la taille.
Variante : le kimono fermé peut aussi dévoiler un body ou un top transparent ou en dentelle (très tendance depuis cet hiver), ou encore s'associer à un jean flare accompagné de talons.

L'important est de toujours marquer la taille pour rester féminine. Le kimono devient la veste de taille et le jean flare (avec un pli au milieu de la jambe) est assimilé à un pantalon à pinces. De la même manière, ton kimono s'accordera aisément avec un pantalon à pinces et une paire de chaussures à talons. On marquera bien la taille avec une ceinture ou la ceinture du kimono.

Tu peux le porter fermé aussi quand tu l'emploies pour la nuit, en lingerie, plus raffinée.
Inspiration des défilés :

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bonesfree;2863335 a dit :
Merci merci merci beaucoup pour les conseils !!! Tu as parfaitement saisi l'esprit de la veste !! <3

Chouette! :)

La.Revenante;2863881 a dit :
J'ai achetée cette magnifique paire de chaussures pendant les soldes, j'aimerais avoir des idées de tenues :cretin: .
22613701_large.jpg

Avec des robes tout d'abord, ce sera très féminin, je te les conseille avant tout avec des robes ou des jupes.
Toutes les robes sont bienvenue, à motifs ou non, ceinturées ou non, colorées ou non...
On ajoute ensuite sur la robe un blazer ou un perfecto selon que l'on souhaite avoir un look citadine ou rock.
bottes-noires-multi-boucles-yesstyle-3.jpg

2689514058_1.png

img-1483.jpg

media.jpg

2074746825_1.jpg

411742-bottines-noires-aux-talons-futuristes-637x0-3.jpg
1007052_morgan_automne_hiver_2010_2011_2.jpg

biker-boots.jpg

20111017154942582_6_8753.jpg

La jupe et le pull en maille c'est un must have de la saison. Côté collants, de couleurs si on veut un côté fantaisie, noire si on préfère rester modeuse.
1295452408_small.jpg

On aime cet hiver la couleur prune ou encore lie de vin. On peut oser aussi la veste en velours.
512732-ensemble-rouge-mais-bottines-noires-637x0-3.jpg

En soirée, on peut porter un top ou un haut bustier avec la jupe, ce sera très féminin, en noir et blanc, ça donne un côté Chanel.
412953-petite-robe-bustier-bottines-noires-et-637x0-4.jpg

Jupe patineuse ou jupe crayon tout est possible.
On joue sur la hauteur de la jupe, en fonction du style que l'on souhaite donner.
187293-kate-walsh-est-parfaite-avec-sa-paire-637x0-4.jpg

Pour le printemps-été, jambes nues, on remplace la jupe par le short, on peut aussi porter un short ou un bermuda en hiver.
short-beige-dore-4.jpg

569246964_small.jpg
2210245213_1.jpg

Si en été, on aime les teintes claires et les teintes pastel, la dentelle et la guipure,
2551464339_1.jpg

en hiver, on préfère les couleurs sombres rehaussées par des couleurs plus vives, et on peut toujours opter pour la chemise bucheron ou chemise à carreaux (désormais un classique dans notre vestiaire féminin).
Ensuite, tu peux aussi les porter avec un jean slim, ce sera sympa aussi. Tu ajoutes en haut un chemisier un petit top, une veste ou un kimono quand il fera un peu plus chaud.
Belle-Sigerson-Morrison3.jpg

On peut remplacer le classique jean slim brut par un jean slim noir ou même un jean slim gris, très tendance également.
2529229641_1.jpg

Si tu portes un pull ou un gilet loose assez long, tu peux remplacer le slim par un legging ou un tregging.
Manteau-blanc-toucher-tres-doux-pull-rouge-imprime-grand-froid-et-bottines-noires-lacees-a-talons-Morgan-collection-automne-hiver-2010-2011.jpg

505821-bottines-noires-aux-pieds-kate-mise-637x0-4.jpg

On aime aussi les détails chics très modeuse comme le chapeau d'homme : borsalino, ou encore la casquette ou la capeline (photo ci-dessus)
On peut aussi porter ces boots avec le fameux pantalon chino et avec une chemise ou un haut élégant et on n'oublie pas de ceinturer, marquer la taille du chino.
0908121_sessun_automne_hiver_1.jpg

Un manteau esprit cape pourra aussi très bien compléter et parachever ta tenue.
474312-manteau-a-carreaux-bottines-noires-et-637x0-3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes