[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

5 Août 2007
21
2
2 864
penmarch
Bonsoir à toutes, j'ai craqué sur cette robe Naf naf pour une cérémonie mais je ne sais pas avec quoi la mettre : j'ai tenté la veste en cuir et les talons mais bof .
La cérémonie a lieu dans 15jours et j'ai peur qu'il fasse un peu froid.
J'attends vos idées :)

robe de gauche
249091228.jpg
[

7 Juin 2011
13
0
682
Haspelschiedt
Bonsoir, je me suis acheté ce pantalon chez Zara mais je ne sais pas vraiment avec quoi le mettre, un haut blanc mais encore, et surtout je ne vois avec quelles chaussures ça pourrait faire bien..
Merci pour vos réponses :)

20 Février 2012
25
17
379
Lyon
victorial;3011676 a dit :
Bonsoir, je me suis acheté ce pantalon chez Zara mais je ne sais pas vraiment avec quoi le mettre, un haut blanc mais encore, et surtout je ne vois avec quelles chaussures ça pourrait faire bien..

J'ai l'impression que le vrai problème est de savoir avec quelles couleurs tu vas pouvoir le porter, non?
Parce que, niveau chaussures, tu peux aussi bien mettre des ballerines que des talons, des derbys ou n'importe quoi d'autre, je n'y vois rien de gênant. ^^
La solution facile, c'est le noir ou le blanc. Des couleurs assez douces aussi, comme un rose pastel, un orange pastel, du beige ... Des couleurs proches du nude, en fait.
Le plus dur est de ne pas ressembler à un clown. Personnellement j'éviterai les couleurs trop flashy.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mademoizella;3003892 a dit :
Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter cette robe jaune chez Asos, mais je ne sais pas comment la porter ... Avec quel genre de chaussures ? Quel accessoires ? Merci ! :d

image1xxl.jpg

Une robe jaune, couleur phare de la saison, c'est joli avec du noir, tu peux donc porter un sac noir avec.
164127-le-26-janvier-2009-mischa-barton-dans-637x0-3.jpg

Tu peux aussi choisir une pochette et des chaussures noires.
robe-bustier-jaune-asos-1.jpg

dans-sa-petite-robe-jaune-taylor-momsen-est-adorable_18448_w460.jpg

Pour le printemps-été, tu peux porter des bracelets.
images

On opte aussi pour un sautoir en journée.
dans-cette-robe-jaune-etrangement-coupee-tori-spelling-fait-un-flop_13614_w460.jpg

On peut aussi s'amuser à ceinturer la robe.
13-152304_L.jpg

14-152320_L.jpg

private-category-robe-jaune-hm-img.jpg

Tant qu'il fait frais, on opte pour un collant noir, opaque ou fin, avec ou sans motif.
robe-jaune-brodee-blanc-457142.jpg

d3242i68838h123342.jpg

On peut aussi au printemps été porter la robe avec des spartiates plates noires et on ose aussi dès maintenant les colliers de perles en nacre très en vogue.
robe+jaune.JPG

On aime aussi les jolis détails comme du vernis aux ongles, du rouge à lèvre ou l'option headband.
1004281_visuel_idee_look_robe_jaune.jpg

On pourra aussi porter en été des chaussures compensées.
565332-la-redaction-a-choisi-une-robe-jaune-637x0-2.jpg

On peut aussi choisir une capeline, un chapeau cloche ou un chapeau melon ou encore un borsalino en feutre, en attendant le retour des beaux jours et le chapeau de paille.
robe-courte-robe-jaune-coton-marron-mademoiselle-tara-508136508-142150.jpg

En journée, ou en soirée, tu peux choisir des chaussures pailletées (effet sirène) avec ou sans talons : derbys, ballerines ou escarpins.
robe-jaune.jpg

400104-bandeau-ravissant-cheveux-bien-637x0-3.jpg

On choisit avec d'autres accessoires plus sobres ou un total look jaune.
spl74776_015.jpg

Le cuir naturel et l'effet python seront aussi bienvenues et en phase avec la tendance estivale.
robe-jaune-moutarde-bottega-venetta-430846.jpg

brown-jaune-pale-1086523e1.jpg

On peut aussi oser les chaussettes dans les sandales hautes pour un coté preppy.
Tu peux aussi choisir des chaussures nude, c'est désormais un basique.
34181529_2.JPG

9b87fb4961e6477b9527d474aa4702c14c1cdce06f006.jpg

robe-courte-robe-jaune-a-poches-coton-kaki-carven-809141809-147757.jpg

On peut assortir à notre guise le sac ou la pochette.
dans-sa-petite-robe-jaune-et-blanche-la-belle-est-juste-parfaite_65810_w460.jpg

187818_168213296563349_4840696_n.jpg

On ose aussi les fameuses sandales de couleur flashy ou fluo cette saison, de couleur orange par exemple.
private-category-robe-jaune-hm-img.jpg

Un blazer orange sera aussi bienvenue.
robe-jaune-h-m-904611.jpg

On peut rester aussi plus classique avec un blazer noir.
2+face.jpg

On aime aussi les chaussures à motifs animaliers.
La-robe-jaune-d-Olivia-Palermo_portrait_w674.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
topsykrett;3007291 a dit :
Encore besoin de votre aide les mad'z , voici une de mes dernières trouvailles , sur la photo je porte cette superbe chemise avec un slim noir , choix judicieux ? et avec quoi d'autre je pourrais la mettre ? Éclairez moi de vos précieux conseils

attachment.php

C'est sympa avec un slim ça fait rock, tu peux compléter ta tenue par un classique blazer noir
olivia_palermo_johannes_huebl.jpg

(On aime les escarpins et tu peux aussi oser ceux à motifs animaliers ou de couleurs)
ashlee_simpson_pantalon_noir_b.jpg

(tu peux aussi ajouter un chapeau d'homme)
img-198.jpg

(tu peux aussi ajouter une pochette noire)
ou un blazer bicolore (noir et blanc), très en vogue
madness+for+ska.jpg

cette saison. Côté chaussures tu peux aussi choisir des derbys bicolores, noir et blanc.
chausseu.jpg

Tu peux aussi t'amuser pour un style plus pin up à la porter rentrer dans ton slim avec une ceinture en cuir vernis.
Avec un jean plus clair, slim ou flare et ceinturé avec un blazer blanc ce sera parfait aussi.
1201202_123_look_ete_2012_7.jpg

Tu peux aussi choisir une veste en velours, c'est toujours sympa avec un chemisier blanc et un jean brut.
dans-son-jean-moulant-son-chemisier-blanc-et-sa-ravissante-veste-bleu-nuit_107333_w460.jpg

Pour un style rock, avec un jean brut, choisis un perfecto à la place du blazer. On aime aussi les petites boots et le foulard coloré.
chemise-blanche-en-journee-mode-shopping-mode-333888.jpg

Tu peux aussi choisir avec un pantalon sombre une ceinture plus originale, motif animalier, ça marche aussi avec un jean brut.
p.chemisier-blanc-together.7252.jpg

Avec un pantalon pince ou un pantalon chino ceinturé et avec de préférence des chaussures à talon, c'est parfait.
zara_printemps-ete-2010_chemisier-blanc.PNG

Tu peux aussi la porter avec une jupe crayon pour un style working girl, business woman.
dans-sa-jupe-taille-haute-et-son-chemisier-blanc-jennifer-garner-est-parfaite_66452_w460.jpg

chemisier-blanc-precieuse.jpg

La jupe crayon est une grande tendance de ce printemps.
Pour un style plus rock, choisis la courte et éventuellement en cuir,
chemise-blanche-kookai-647007.jpg

(Elle peut avoir une coupe différente de la jupe crayon et se faire jupe patineuse)
tu peux toujours ajouter un blazer par dessus.
2756765186_1.jpg

Tu peux aussi la porter avec un short ou un bermuda, ce sera très sympa et citadin.
chemise_blanche.jpg

400770-chemise-blanche-glissee-dans-un-short-637x0-3.jpg

IMG_5749.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Hello !
J'ai acheté une jupe longue nude La Redoute, qui tombe jusqu'au sol, et je veux bien des conseils pour la porter de différentes manières :
Jupe-longue-fluide-rose-hippie-romantique-H-M-collection-printemps-ete-2011.jpg

Elle a plutôt cette couleur (la transparence en moins) :
jupe-longue-asos.jpg

Ah et je suis petite, je mesure 1m62 (mais je l'assume totalement, donc je me fiche un peu que ça ne me mette pas en valeur niveau taille).
Merci d'avance.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
napolita;3009393 a dit :
Bonsoir à toutes, j'ai craqué sur cette robe Naf naf pour une cérémonie mais je ne sais pas avec quoi la mettre : j'ai tenté la veste en cuir et les talons mais bof .
La cérémonie a lieu dans 15jours et j'ai peur qu'il fasse un peu froid.
J'attends vos idées :)

robe de gauche
249091228.jpg
[
Pour une cérémonie, je te conseille vraiment un blazer (nude, noir, blanc ou beige, ou beige rosé)
430783-dans-ce-shopping-a-100-euros-on-choisit-637x0-3.jpg

Dentelle.21.jpg

blazer-poudre-dentelle-0-11538382b3.jpg

IMG_3493.jpg

3036471249_1_3_Nl2rdQkb.jpg

(Une veste en tweed esprit Chanel sera aussi bienvenue)
78750-1664.jpg

alexa2-125254_L.jpg

veste_Chanel.jpg

chanel_stella_tennant.jpg

imageCache.php

2095666065_1_1_3.jpg

et des escarpins noirs
media.jpg

ou nude
robe-pur-coton-flamme-ajouree-guipure-980679950.jpg

ou de couleur pastel.
Les peep toes sont aussi bienvenues.
Dentelle.3.jpg

Variante : les mocassins à talons.
IMG_3493.jpg

Tu peux aussi choisir des sandales en cuir naturel, si tu veux un esprit plus bohème.
02%2B%25281%2529.jpg

Ne choisis pas de préférence des compensées, pour un mariage, préfère des sandales à talons fins (comme la silhouette de gauche).
Astuce : Tu peux emporter aussi de belles ballerines pour changer de chaussures si tu as mal aux pieds.
Dentelle.21.jpg

Presentation2.jpg

Tu peux par contre ceinturer ta robe si tu veux lui donner plus d'allure, la féminiser.

Choisis aussi une jolie coiffure, les cheveux relevés, ça peut être sympa.
Robe-de-Mari%C3%A9e-Delphine-Manivet-Robes-Courtes-Mod%C3%A8le-Cyrus-Guipure.jpg

5112423199999_Ivory_l1.jpg

Pour une cérémonie, choisis toujours une pochette.
media.jpg

914276tenue1.png

Pour une cérémonie on adopte la capeline, que tu pourras reporter par la suite, en journée avec ta veste en cuir.
shabiller-debut-printemps-L-Fk4v6B.jpeg

Préfère la veste en cuir avec des boots mais davantage en journée et non pour une cérémonie.
94403-01-g.jpg

De la même manière, le perfecto en cuir noir ou blanc, reste rock.
robe_dentelle_nb.jpg

Tu pourras aussi remettre par la suite ta robe avec des bottes et un blazer.
734626-pippa-middleton-realise-un-fashion-637x0-4.jpg

Tu peux aussi oser en journée (hors cérémonie) des collants de couleurs.
express-tights-blac_400-94967385e.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kaenie;3009769 a dit :
Hello j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté cette robe sur Asos et je me demande avec quoi la porter, j'avais pensé à des derbies et un gilet camel, vous en pensez quoi?
captur10.png

Ce sera parfait pour un style rétro, dandy, masculin-féminin, androgyne et rock.
Tu peux aussi t'amuser à décaler les motifs avec, en osant par exemple avec le motif hirondelles (ou étoiles, ou pois, ou c?urs) en ballerines, sautoir, collants...
asos-gsell-new-look-hirondelles-hirondelle-oiseaux-ballerine-Mode-tendance-promod-pimkie-bague-bijou-collier-foulard-robe-pull-tunique-maille-chaussures-ballerines-ceinture-Lancaster.png

Une maxi pochette pourra aussi compléter ta tenue.
robe-sugarhill-boutique-chevaux-pochette-asos-plume-3.jpg

En accord avec la tendance des motifs foulards, tu peux aussi nouer un foulard autour du cou ou en mettre un joliment dans tes cheveux.
13.jpg

http://www.madmoizelle.com/foulard-printemps-ete-2011-34277
01.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
victorial;3011676 a dit :

Nell_;3014376 a dit :
J'ai l'impression que le vrai problème est de savoir avec quelles couleurs tu vas pouvoir le porter, non?
Parce que, niveau chaussures, tu peux aussi bien mettre des ballerines que des talons, des derbys ou n'importe quoi d'autre, je n'y vois rien de gênant. ^^
La solution facile, c'est le noir ou le blanc. Des couleurs assez douces aussi, comme un rose pastel, un orange pastel, du beige ... Des couleurs proches du nude, en fait.
Le plus dur est de ne pas ressembler à un clown. Personnellement j'éviterai les couleurs trop flashy.

attachment.php

Alors cette saison, on aime les teintes pastel mais davantage en total look. On porte une petite blouse ou un joli petit haut chemisier, ou chemise vert d'eau et on le dynamise, on le rend dégaine avec un jean vert d'eau.
198595.66.jpg

Diapositive1.jpg

pulls_verts.jpg

s%C3%A9lectionmintcream.png

20121412-modepastel_gd.jpg

Maintenant si on ne veut pas un total look pastel (même si c'est la grande tendance de l'été), rappelez-vous le fameux article sur madmoizelle,
tendancepastel1.jpg

http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682
on peut toujours opter pour associer le vert d'eau avec du blanc ou du noir (cotonnade, lin, effets de transparence en chemise, jolies blouses, pull en maille, jeu de cols, hauts en guipure, polos preppy, restent bienvenues),
cimarron_313669887_north_320x.jpg

01.jpg

4-copie-1.JPG

pantalon-marylin-vert-d-eau.jpg

jean-acne.jpg

ou encore un perfecto en cuir blanc, ou noir, ou encore un blouson ou une veste en jean.

Le fameux sweat gris reste un basique, tu peux donc le porter avec ton pantalon.
1102214_zara_ete_2011_pantalon_vert_eau.jpg

Rien ne t'empêche de mêler joliment les teintes pastels sans en faire trop pour ne pas ressembler à un sucre candy, ou un chamalow. Cependant le vert d'eau et le rose pale
73081804.jpeg

ou le corail et le bleu lavande
resize

restent de belles couleurs.

Pour les chaussures, on peut les choisir neutres, noires ou nude ou encore en cuir naturel,
pantalon-marylin-vert-d-eau.jpg

ou encore plus flashy comme le montre le paragraphe suivant.

Comme l'a indiqué Nell_, les couleurs flashy perdurent moins en total look, le color block de l'an passé a évoluer, cependant on aime cette année, le fluo pour les chaussures par exemple, pour dynamiser une tenue. Tu peux très bien oser. Tu choisis des ballerines, des mocassins avec, c'est au gré de tes envies, ou même des chaussures à talons...
montage-mode-ete-vert-d-eau-10621158uqlen.jpg

10026-2889.jpg

83569_lrg.jpg

repetto.jpg

escarpins-infante-repetto.jpg

De la même manière, tu peux choisir une blouse verte plus soutenue à accorder avec ton slim.
1126955898.jpg

Si tu es plus audacieuse, tu peux aussi mixer les tendances et oser porter avec un haut motif foulard ou motif cachemire.
jean-vert-d-eau-asos-o76076.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja;3019025 a dit :
Hello !
J'ai acheté une jupe longue nude La Redoute, qui tombe jusqu'au sol, et je veux bien des conseils pour la porter de différentes manières :
Jupe-longue-fluide-rose-hippie-romantique-H-M-collection-printemps-ete-2011.jpg

Elle a plutôt cette couleur (la transparence en moins) :
jupe-longue-asos.jpg

Ah et je suis petite, je mesure 1m62 (mais je l'assume totalement, donc je me fiche un peu que ça ne me mette pas en valeur niveau taille).
Merci d'avance.

Alors la tendance phare comme tu as pu le constater et inspirer des looks des défilés, minimalistes
_1_diapo_full_gallery.jpg

copie-look-sander-4839800da.jpg

jupe-longue-synthetique-vert-fonce-zara-trf-452127452-132339.jpg

est de la porter de façon bohème, en journée avec un petit marcel, ou un tee shirt avec ou sans motif (un basique) en coton ou en lin un peu dégaine
longue-colorblock-sander-484017898.jpg

et avec la jupe plissée élastiquée taille haute. On peut ceinturer la jupe, si on le souhaite par une ceinture ou un foulard.
61933-01-g.jpg

On peut aussi songer au foulard ou headband dans les cheveux et également à un joli sautoir.
jupe-longue1.png

En journée, le cabas est un sac très tendance de ce printemps été.
En journée, au printemps, on opte pour des spartiates plates, en soirée, on peut aussi oser avec les chaussures à talons. Le soir, on préfèrera un style bohème ou hippie chic un haut soyeux que l'on fait blouser ou un caraco en soie.
image1xl.jpg

429273-le-boheme-chic-de-kate-bosworth-en-637x0-3.jpg

Tu peux aussi choisir comme alternative de haut la chemise blanche (un bon basique) ou la chemise un peu transparente ou bicolore très tendance.
Comment-porter-la-jupe-longue_rubrique_article_une.jpg

Toujours dans le style hippie, mais moins minimaliste, tu peux oser un haut avec un motif à grosses fleurs (une des tendance de cet été), avec un headband ou un foulard dans les cheveux, c'est très joli.
3001064667_1_9_Cg9meJ0h.png

En journée, on peut aussi oser les compensées.
jupe-longue-synthetique-vert-fonce-zara-trf-452127452-132339.jpg

Avec des boots et un perfecto en cuir, ta jupe devient rock.
jupe-longue2.png

On aime le perfecto en cuir blanc ou noir pour ce printemps été 2012.
Mode-street-style-look-tendance-jupe-longue-1_reference.jpg

On peut aussi oser les chaussures à motif animalier (léopard ou python, le dernier motif étant la grande tendance de la saison).
d89ef105-5d2b-4b0d-b5ec-d9e6f6dd700f.jpg

On peut aussi pour un style rétro, jouer sur les accessoires ainsi le sac cartable sera du meilleur effet, on aime les sacs rétros cette saison, pour un côté chic et précieux.
img-476.jpg

Le pull en maille avec la jupe reste un basique et on aime aussi le chapeau d'homme, melon, borsalino,
680748_jupe-longue.jpg

on peut aussi opter pour la capeline, plus féminine,
chiffon,flowy,skirt,hat,outfit,vest-d8f810a3edb7ac02cb47067b10eb26de_h.jpg

ou choisir des couleurs plus douces.
light-pink-hat-navy-shirt-white-belt-tan-skirt_400_large.jpg

En été, on opte pour le chapeau de paille.
Tu remarqueras que le gris va très bien avec du rose dragée.
DSC04473.JPG

Toujours adepte du rétro, mais moins androgyne cette fois-ci, tu peux tant qu'il fait frais porter un manteau ou une veste en (fausse) fourrure avec et toujours des accessoires en cuir naturel (sac, ceinture, boots ou bottes) pour un esprit friperie, vintage.
collection-automne-hiver-1-sur-1.jpg

Si tu es à l'aise avec les différentes tendance tu peux aussi oser la paillette pour un look de sirène en ville, citadine.
Comment-porter-la-jupe-longue.jpe

d89ef105-5d2b-4b0d-b5ec-d9e6f6dd700f.jpg

Pour un style plus futuriste, minimaliste, on peut oser un haut en cuir qui peut se décliner en cropped tee shirt (inspiration Chloé)
tumblr_lkdtyrVt0c1qgojxao1_250.jpg

copie-look-chloe-483977a46.jpg

et pour un style plus rétro, on ose la brassière ou le body, pin up.
dark-brown-hermes-bag-light-pink-gina-tricot-skirt-h-m-top_400.jpg

Dans un style plus preppy, ose un haut à motifs (effet cachemire ou foulard ou autre).
gmqj1329802282245.jpg

Cette saison, on joue avec les effets de cols (chemise, lavallière, claudine, bicolore...).
Avec une chemise en jean, c'est parfait aussi.
off-white-bag-light-pink-skirt-sky-blue-blouse-ruby-red-blouse_400_large.jpg

Pour les modeuses, on ferme la chemise jusqu'en haut.
Une veste type blazer nude ou bleu marine pourra compléter ton style en accord avec le chic preppy.
5976176817_cdb0f9bf92.jpg

Si tu aimes jouer avec les couleurs, on aime le rose avec un haut bleu klein (esprit tee shirt ou maille)
Pleated-Maxi-Skirt-with-Slits-LIGHTPINK-1__69921_zoom.jpg

ou un haut violet un peu loose esprit cropped tee shirt et rentré dans la jupe portée toujours taille haute (tu peux oser aussi un carcaco ou top en soie dans les mêmes teintes)
ju.jpg

ou jouer avec les coloris pastel, (le vert d'eau et le rose vont bien ensemble)
broderie-et-perles-taille-empire-jupe-mi-longue-robe-de-cocktail-mousseline-de-soie.jpg

lightskirt5_large.jpg

light-blue-lace-applique-blouse-light-pink-skirt-cream-sandals_400.jpg

black-leather-topshop-jacket-zara-bag-light-pink-primark-skirt-light-blue-_400.jpg

ou opter pour un total look rose pastel très en vogue ce printemps-été 2012.
Image-3.png

md_1326270381_3051.jpg

WYCOMBE---Robe-de-Demoiselle-d-Honneur-Mousseline_xaupzn1308729366741.jpg

tendancepastel1.jpg

http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes