[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

14 Mars 2012
38
16
369
Montcresson
Lilie-Rose;3018969 a dit :
Une robe jaune, couleur phare de la saison, c'est joli avec du noir, tu peux donc porter un sac noir avec.
164127-le-26-janvier-2009-mischa-barton-dans-637x0-3.jpg

Tu peux aussi choisir une pochette et des chaussures noires.
robe-bustier-jaune-asos-1.jpg

dans-sa-petite-robe-jaune-taylor-momsen-est-adorable_18448_w460.jpg

Pour le printemps-été, tu peux porter des bracelets.
images

On opte aussi pour un sautoir en journée.
dans-cette-robe-jaune-etrangement-coupee-tori-spelling-fait-un-flop_13614_w460.jpg

On peut aussi s'amuser à ceinturer la robe.
13-152304_L.jpg

14-152320_L.jpg

private-category-robe-jaune-hm-img.jpg

Tant qu'il fait frais, on opte pour un collant noir, opaque ou fin, avec ou sans motif.
robe-jaune-brodee-blanc-457142.jpg

d3242i68838h123342.jpg

On peut aussi au printemps été porter la robe avec des spartiates plates noires et on ose aussi dès maintenant les colliers de perles en nacre très en vogue.
robe+jaune.JPG

On aime aussi les jolis détails comme du vernis aux ongles, du rouge à lèvre ou l'option headband.
1004281_visuel_idee_look_robe_jaune.jpg

On pourra aussi porter en été des chaussures compensées.
565332-la-redaction-a-choisi-une-robe-jaune-637x0-2.jpg

On peut aussi choisir une capeline, un chapeau cloche ou un chapeau melon ou encore un borsalino en feutre, en attendant le retour des beaux jours et le chapeau de paille.
robe-courte-robe-jaune-coton-marron-mademoiselle-tara-508136508-142150.jpg

En journée, ou en soirée, tu peux choisir des chaussures pailletées (effet sirène) avec ou sans talons : derbys, ballerines ou escarpins.
robe-jaune.jpg

400104-bandeau-ravissant-cheveux-bien-637x0-3.jpg

On choisit avec d'autres accessoires plus sobres ou un total look jaune.
spl74776_015.jpg

Le cuir naturel et l'effet python seront aussi bienvenues et en phase avec la tendance estivale.
robe-jaune-moutarde-bottega-venetta-430846.jpg

brown-jaune-pale-1086523e1.jpg

On peut aussi oser les chaussettes dans les sandales hautes pour un coté preppy.
Tu peux aussi choisir des chaussures nude, c'est désormais un basique.
34181529_2.JPG

9b87fb4961e6477b9527d474aa4702c14c1cdce06f006.jpg

robe-courte-robe-jaune-a-poches-coton-kaki-carven-809141809-147757.jpg

On peut assortir à notre guise le sac ou la pochette.
dans-sa-petite-robe-jaune-et-blanche-la-belle-est-juste-parfaite_65810_w460.jpg

187818_168213296563349_4840696_n.jpg

On ose aussi les fameuses sandales de couleur flashy ou fluo cette saison, de couleur orange par exemple.
private-category-robe-jaune-hm-img.jpg

Un blazer orange sera aussi bienvenue.
robe-jaune-h-m-904611.jpg

On peut rester aussi plus classique avec un blazer noir.
2+face.jpg

On aime aussi les chaussures à motifs animaliers.
La-robe-jaune-d-Olivia-Palermo_portrait_w674.jpg

Merci beaucoup pour cette réponse ! J'ai reçu ma robe aujourd'hui, et il s'avère qu'elle est .. ORANGE ! Je prend en compte tes conseils en tout cas merci =) !

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bonjour à toutes !

J'ai un manteau mi-long que j'adore, qui a exactement ces mêmes couleur et motifs :
Purple%20Flock%20Dress-600x600.jpg

(Pas moyen de trouver mon manteau exact sur internet, ça doit être un modèle rare)

Mais je ne sais pas quoi porter avec cette couleur, j'ai peur que ça jure ! Du coup je ne porte que du noir avec. Mais là j'en ai un peu marre de me fringuer qu'en noir (même si ma garde robe est composée de noir en majorité) >_<

Donc : quelles couleurs puis-je porter avec ce manteau sans que ça n'agresse les yeux ? XD

5 Février 2012
0
20
0
Caen
Coucou les filles ! =)

L'année dernière pendant les soldes d'été j'avais acheté un pantalon blanc en coton naf naf un peu comme ca :
823738_00_F1.jpg

Je l'ai jamais porté parce que je ne savais pas avec quoi le mettre =( Avec le retour des beaux jours j'ai eu envie de reessayer, mais je n'ai toujours pas d'idées =( Quelqu'un pourrait m'aider ? =)

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Hello les filles ! :rotate:
Les beaux jours reviennent et j'ai ressortie mon jean carotte made in Monop' de l'an dernier... un peu dans ce style là (bleu très clair, que je retrousse un peu façon pantacourt) :
jean-carotte-benetton-770699.jpg

Malheureusement, à part ressembler à un skatteuse quand je le mets, je n'ai aucune idée avec quoi l'assembler pour faire plus classe (au niveau des chaussures, des vestes et/ou blazers si je peux)... Si vous avez des idées, je prends tout de suite :)
Merci les modeuses ! ;)

25 Novembre 2010
60
36
714
JOUQUES
Utopie.;3038467 a dit :
RNJ88AD-Z563-1.jpg

Cette jupe me fait de l'oeil mais je ne sais pas trop avec quoi la porter à part avec un t shirt blanc peut-être ? Si vous avez des idées je suis preneuse !
`

Je verrais bien avec un débardeur blanc :) et un long cardigan bordeaux

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Bonsoir ;)

J'ai besoin d'un petit conseil...
J'ai acheté un débardeur noir en dentelle :

que j'aime associer à cette ceinture :

Oui oui ça peut sembler "étrange" mais je vous assure ça rend bien :)

En revanche, à chaque fois que je veux mettre le débardeur et la ceinture, impossible de trouver un bas... j'aimerais bien mettre un jeans, mais je ne sais pas de quel couleur? plutôt slim? bootcut? large? clair? brut? noir?
et en chaussures? j'avais pensé à des compensées (j'en ai des noires)... ou bien à des ballerines, mais quelles couleurs pour les ballerines?

Merci pour votre aide :)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Coucou! Voilà j'aimerais acheter ce pantalon:
5681323073_2_1_1.jpg

Pour les chaussures je pense mettre des sandales comme sur la photo mais pour le haut je suis un peu perdue, il faudrait quelque chose pour casser le côté pyjama, sac à patate :erf:

Le détail de l'imprimé:
5681323073_2_3_1.jpg

Merci d'avance :fleur:

@Améthyste. tu pourrais l'associer avec une jupe patineuse,le débardeur rentré dedans et serrer la taille avec ta ceinture.

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai un mariage au mois de mai, et je cherche donc une tenue. Le problème c'est que quand il faut s'habiller autrement que jean/tee shirt je suis perdue. J'hésite entre trois robes, je sais pas laquelle fait le plus "mariage" et surtout je ne sais pas du tout avec quoi les porter (veste, chaussures...) Vos conseils sont donc les bienvenus !

247848383D1

247848383

RNR262AD-1157-1.jpg

RNR263AD-463-1_5.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kyogre;3024979 a dit :
Bonjour à toutes !

J'ai un manteau mi-long que j'adore, qui a exactement ces mêmes couleur et motifs :
Purple%20Flock%20Dress-600x600.jpg

(Pas moyen de trouver mon manteau exact sur internet, ça doit être un modèle rare)

Mais je ne sais pas quoi porter avec cette couleur, j'ai peur que ça jure ! Du coup je ne porte que du noir avec. Mais là j'en ai un peu marre de me fringuer qu'en noir (même si ma garde robe est composée de noir en majorité) >_<

Donc : quelles couleurs puis-je porter avec ce manteau sans que ça n'agresse les yeux ? XD

Tu peux aussi porter du gris avec comme la première dame de France, c'est tendance et c'est le nouveau noir, depuis quelques saisons.
carla_manteau_violet_reference.jpg

Tu peux choisir un pantalon habillé
people-carla-bruni-2496617_2041.jpg

ou un jean slim gris plus sobre.
manteaux-longs-mary-jane.jpg

Pour les chaussures choisis des chaussures simples : ballerines, mocassins, derbys, escarpins, ce sont des valeurs sûres.

Le bleu sera aussi très joli avec ton manteau violet et noir, tu pourras ainsi porter des robes, des shorts, des jupes, avec un collant bleu, ou encore un haut plus loose avec un jegging ou un top et un jean ensemble.
Legging-bleu-Yohji-Yamamoto-mode-automne-hiver-2010-2011.jpg

ZZL3ZU038-404@1.1.jpg

Pull__Manteau_femme_Violet_V6498-01.jpg

Avec un short en jean, avec ou sans collant c'est sympa aussi.
640749471_photo2_1.jpg

Si tu es adepte du style ethnique (un peu baba cool et plus distant de la mode), un peu comme la chanteuse Zaz, tu peux rester dans un patchwork de matières (esprit desigual, cop copine...) et dans un camaïeu de parme/violet/prune.
manteau%2Bviolet%2Bpois%2Bmyrine.jpg

En choisissant des matières nobles et des couleurs franches le camaïeu de rose shocking au violet prune, en passant par le bordeaux, lie de vin est toujours possible.
violet-7676354a3.jpg

De manière citadine et plus élégante, on pourra choisir avec ta tenue, la fameuse petite robe noire réhaussée par des collants de couleur prune.
du-violet-2702167eobnu_2041.jpg

Manteau-violet-Love-Ekyog.jpg

On choisit des chaussures à talons de préférence noires pour rester dans ce style working girl.
On joue aussi beaucoup cette saison sur les motifs, donc, tu peux ainsi porter deux motifs différents du moment que les couleurs aillent bien ensemble, je te conseille ainsi d'oser une jupe, un short ou une robe en tartan avec ce sera très joli.
d3416i73560h183518.jpg

0809042_automne_hiver_2008_2009_naf_naf_couleur_violet.jpg

Tu peux aussi de façon plus sobre, choisir des chaussettes hautes preppy dans les teintes de violet et de noir.
Le cuir, la soie et la belle maille, iront aussi très bien avec ton manteau, on aime l'idée de rester dans des matières précieuses avec ton manteau couture.
En hiver, tu peux aussi lui ajouter un col en fourrure comme Dita, pour un côté rétro et glamour.
524689-la-reine-du-retro-n-hesite-pas-a-637x0-3.jpg

On aime aussi le vert émeraude ou vert sapin avec le violet comme inspiré des défilés, alors tu peux aussi oser.
noir+violet.png

(inspiration des défilés)
Avec un slim vert sapin, c'est très sympa.
5520204501_1_1_3.jpg

(On peut jouer sur les motifs, on aime par exemple le motif python cette saison).

Pour un style plus excentrique, femme fatale ou gothique tu peux choisir des collants noirs en résille ou à motifs.
manteau_gothique_violet_-_g-lcowo01v.jpg

Tu peux porter ainsi un corset ou un top bustier, tu peux aussi oser le tutu ou les robes bustier pour jouer toujours sur le côté femme fatale en soirée.
autre-femme-corset-asymetrique-violet-et-noir-605531-mew6-copie-copiopie-ed0b2_big.jpg

Pour le printemps, saison intermédiaire, tu peux le porter avec des notes de beige, de camel, taupe... en respectant les accessoires de la saison.
burberryprorsumspringsummer010.jpg

Le marron est aussi un bon basique, on l'aime surtout pour les pièces en cuir, tu peux aussi oser la pochette large en journée, un bon basique de la saison.
14-1101_street-looks_debise-9530-mode-magazine-744119.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Blue Valentine;3027963 a dit :
Coucou les filles ! =)

L'année dernière pendant les soldes d'été j'avais acheté un pantalon blanc en coton naf naf un peu comme ca :
823738_00_F1.jpg

Je l'ai jamais porté parce que je ne savais pas avec quoi le mettre =( Avec le retour des beaux jours j'ai eu envie de reessayer, mais je n'ai toujours pas d'idées =( Quelqu'un pourrait m'aider ? =)

Alors pour les beaux jours, tu peux oser le total look blanc, en jouant sur le côté chic et décontracté,
img-950.jpg

comme ton bas de pantalon est élégant, choisis un tee shirt ou un marcel en cotonnade ou en lin, ajoute des chaussures élégantes (sandales ou salomés), on aime aussi les couleurs flashy cette saison, donc, tu peux choisir des chaussures fluo sans soucis.
42801c1388b47d11f6c278c831ac03de-300x300.jpg

On aime aussi les motifs donc, tu peux oser un chèche à motifs panthère, ou encore python (le must de la tendance de l'été).
Tu peux aussi choisir des compensées ou des chaussures métallisées.
img-950.jpg

look-pantalon-blanc-marche-bobo-4669007ggjyo_2041.jpg

Tu peux aussi t'amuser à le retrousser si la coupe est droite. On peut jouer sur les accessoires en cuir naturel (ceinture, chaussures à talons ou sans : derbies).
324206202-da462c2d-5daf-43ae-ac8a-bd00effaaaa1_1200.jpg

324214935-9f60dd49-1215-4296-8cd2-f4cd73d4781b_1200.jpg

5026_HOSENANZUG_WEISS.jpg

Avec les derbies, et même d'autres chaussures, le orange, tangerine est dans la rue ce printemps été 2012.
4X_01800_0260_6349.jpg

Le pastel est aussi à l'honneur, c'est pourquoi tu peux oser une blouse de coloris pastel, vert d'eau, ou rose dragée.
naf-naf.jpg

Avec des compensées ou des sandales à talons, ce sera très féminin, glamour et en plein dans la tendance du moment.
Le pastel sera aussi très sympa en guise de veste de tailleur, ou blazer, en choisissant un rose poudre.
1172808293.png

emma-watson-.jpg

Tu peux aussi te confectionner un style un peu hippie,
hugo-pantalon-business-pince-hinas-3-blanc-3767669602.jpg

ou hipster, en jouant sur les couleurs et les contresens, en étant originale, décalée, un style chic et confortable.
pantalon-blanc-2.jpg

Tu choisis un haut en couleur avec ou sans motifs, des lunettes de soleil style rayban, un joli sac cartable ou rétro, des accessoires ou de la maroquinerie en cuir naturel.

Pour un style rock, androgyne (très Kooples), choisis une chemise avec ton pantalon et de préférence de couleur pastel ou encore un peu transparente, avec un chapeau d'homme (borsalino) ou un chapeau de paille en été. Tu ajoutes des derbies bicolores et c'est parfait. Tu ajoutes aussi un blazer pour détourner le tailleur de façon chic, rock et citadine.
hiver-masculin.jpg

Toujours pour décaler le tailleur, on peut aussi opter pour les fameuses bretelles.
5833.jpg

On peut aussi jouer avec la cravate comme Emma Watson.
emma-watson-.jpg

On aime le jeu sur le bicolore, le noir et le blanc.
tailleur-pantalon-madeleine-595525.jpg

Le-look-du-jour-Anne-Hathaway_mode_une.jpg

On détoune ainsi le costume masculin comme Anne Hathaway.
McGregor-Blazer-Terrie-blanc-1.jpg

McGregor-Blazer-Prep-blanc-1.jpg

Si on veut un style très classique, on peut aussi le porter de la même manière qu'un tailleur dans les cérémonies officielles avec un beau blazer blanc façon Yves Saint Laurent.
On aime avec ce genre de tenues, non pas les chaussures blanches (esprit mariage civil)
images

mais plutôt le top de la tendance 2012, des chaussures métallisées argentées ou dorées.
yves%2Bsaint%2Blaurent%2B%25285%2529.jpg

Le-tailleur-d-Yves-Saint-Laurent_portrait_gallery.jpg

Comme on ceinture beaucoup on peut aussi ceinturer la veste cet été (ça fonctionne très bien aussi avec les vestes esprit uniforme, safari ou militaire).
ensemble-tailleur-pantalon-bio-femme.jpg

Si on opte pour des chaussures blanches, on choisit dessous, un chemisier ou une blouse en soie pour rester quand même très féminine dans ce smoking masculin-féminin.
sophie_marceau_en_tailleur_blanc_diaporama_large.jpg

Avec un tailleur blanc, on peut porter du pourpre, du violet dessous, c'est très élégant,
6066_yves_saint_laurent_tailleur___pantalon.jpg

ou encore du lie de vin, la couleur tendance depuis cet hiver 2011-2012.
tailleur-bianca.jpg

Pour un style à la Gwen Stefani, on opte pour des accessoires et du maquillages rouges.
gwen-stefani-rouge-a-levres-infaillible-loreal-image-420914-article-ajust_900.jpg

On peut aussi dynamiser la tenue avec des accessoires rose shocking.
Tenue_fuchsia-1.jpg

Enfin on peut remplacer le classique blazer blanc, par un blazer blanc en cuir
p.veste-courte-cuir-blanc.0495.jpg

ou encore par un perfecto en cuir si l'on souhaite un style plus rock et tout aussi féminin.
pres_Blouson-Pepe-Jeans-Perfecto-femme-PEPEJEANS-en-cuir-blanc-1.jpg

Pour un style preppy, on choisira un blazer bleu, avec des accessoires gris, c'est féminin sans en faire trop (comme nous l'avons vu précédemment).
pippa_middleton_pantalon_blanc.jpg

On peut aussi choisir plus simplement un haut bleu électrique et un blazer blanc.
1303036436.png

Variante : avec la classique marinière, un basique de notre garde-robe.
look-pantalon-blanc-special-deauville-4668968tjeao_2041.jpg

On aime aussi tout particulièrement cet été les hauts et blouse motif foulard.
Comment-porter-le-pantalon-blanc-en-2012_article_aussi_portrait.jpg

On peut aussi oser les hauts à motifs animaliers (panthère comme Rihanna ou le must have python).
7531-rihanna_a_la_sortie_de_son_hotel_new_yorkais.jpg

Et toujours avec des chaussures métallisées ou flashy.
On peut aussi récupérer notre blouse fleurie dans notre vestiaire depuis l'été passé, c'est un bon basique.
pantalon-veste-ikks-women-911628.jpg

Quand il fait plus frais, tu peux aussi porter du blanc, en ajoutant un haut en maille (dans les gris, ou blanc cassé ou noir) avec un gilet en maille avec ou sans motifs et avec des chaussures à talons (compensées ou non).
16194.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes