[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

7 Mai 2012
405
251
534
Sweet_cookie;3566074 a dit :
Bonjouuur :d

J'avais acheté une jupe dorée l'année passée pour un anniv' sur le thème de Vegas..
Et par chance je vois que cet hivers le doré est portable
Mais je met ca avec quoi?? Pour pas faire gogo danseuse.. :P

Je vous montre la jupe

307776_2397092681327_524984249_n.jpg

393286_2397099321493_978953054_n.jpg

Mercii :d

C'est aussi la mode du bordeaux, donc je pense que du bordeaux ça le ferait, sinon comme style de fringue un gros pull et des boots, genre boots à lacets ou motardes, ou même des derbies noires toutes style creepers... J'espère t'avoir aidé

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Juliyeuh;3567730 a dit :
C'est aussi la mode du bordeaux, donc je pense que du bordeaux ça le ferait, sinon comme style de fringue un gros pull et des boots, genre boots à lacets ou motardes, ou même des derbies noires toutes style creepers... J'espère t'avoir aidé

Ah oui bonne idée!
J'essaierais quand j'aurai des boots ou des derbies, je les achète le mois prochain si ca donne je mettrais une photo :d

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Bonjour,

je viens vous embêter car j'ai besoin d'un conseil concernant des bottines :)

Il y a 2ans j'ai acheté des bottines basses de ce genre (mais en marron), et je n'ai jamais trouvé avec quoi les mettre.

J'ai essayé de les mettre avec une jupe, mais j'ai des jambes et des chevilles très fines, j'ai trouvé ça choquant d'avoir un gros vide entre ma cheville et la chaussure :/

Si vous avez des idées avec quoi les porter, ça serait vraiment super car ça m'embête de les voir pourrir dans mon armoire :P

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Xiiaoh;3568826 a dit :
Bonjour,

je viens vous embêter car j'ai besoin d'un conseil concernant des bottines :)

Il y a 2ans j'ai acheté des bottines basses de ce genre (mais en marron), et je n'ai jamais trouvé avec quoi les mettre.

J'ai essayé de les mettre avec une jupe, mais j'ai des jambes et des chevilles très fines, j'ai trouvé ça choquant d'avoir un gros vide entre ma cheville et la chaussure :/

Si vous avez des idées avoir quoi les porter, ça serait vraiment super car ça m'embête de les voir pourrir dans mon armoire :P

J'en ai du même type (fin le talon est un peu plus haut) mais en général je les mets avec un slim trèèès slim, histoire que ça rentre bien dans la chaussure! Et je trouve pas ça si choquant tu sais l'écart par rapport aux chevilles, dans la famille ça nous fait la même chose, mais en hiver avec des collants en plus on y fait pas trop attention :)

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
PreciosaChan;3571513 a dit :
J'en ai du même type (fin le talon est un peu plus haut) mais en général je les mets avec un slim trèèès slim, histoire que ça rentre bien dans la chaussure! Et je trouve pas ça si choquant tu sais l'écart par rapport aux chevilles, dans la famille ça nous fait la même chose, mais en hiver avec des collants en plus on y fait pas trop attention :)
Merci pour ta réponse :)
Je pense que je vais le tenter cet automne/hiver avec des gros collants ^^ J'ai plus qu'à trouver quoi mettre avec (j'ai toujours mis que des jeans, donc ça va être une grande 1ere pour moi :P)

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Jones.;3576305 a dit :
J'ai acheté cette jupe durant l'été:
g_2000098360008_269817_909.jpg

Et autant je savais comment la porter lorsqu'il faisait chaud, autant je ne sais pas si je peux la porter en hiver et avec quoi. Des suggestions ? :shifty:

Je pense que tu peux la mettre sans soucis en automne/hiver oui! Avec des bottes de la même couleur/matière que les escarpins de la photo ça peut etre joli je pense, en en haut un gros gilet en grosse maille marron sur un haut blanc. Avec un joli sautoir ou un foulard!
Je sais pas si j'ai pu t'aider mais moi c'est comme ça que j'aurais fait :)

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Jones.;3577568 a dit :
Merci ! Ca me donne des idées ! :happy:

Mais question bête, au niveau des collants, qu'est ce que je peux mettre niveau couleur ? :shifty:

Sans collants voyons, le froid c'est pour les nuls! Non sérieusement je mets toujours des collants noirs moi, donc pour ça je saurais pas trop quoi te dire... Après moi ça me choque jamais les collants noirs, je trouve qu'à partir du moment où t'as froid t'as le droit dans mettre pour toutes occasions ^^
(Salut, j'ai apporté aucune réponse à ta question! Désolé... :fleur: )

23 Septembre 2012
8
2
364
Metz
Salut les filles,

Bon, je me lance ! J'aurais besoin de vos avis et conseils !

J'ai acheté l'année dernière un gilet sans manche en fausse peau de mouton retournée.
Dans ce style (avec une ceinture en plus) :
image1xl.jpg

Le souci, c'est que comme il est sans manche, il est du coup plus délicat à porter quand il fait froid.
A part avec un pull col roulé noir/marron foncé et un jean, je n'ai pas beaucoup d'inspiration !

Qu'en pensez vous ?

L

la-petite-frenchie

Guest
Rouge Bruxelloise;3585081 a dit :
Salut les filles,

Bon, je me lance ! J'aurais besoin de vos avis et conseils !

J'ai acheté l'année dernière un gilet sans manche en fausse peau de mouton retournée.
Dans ce style (avec une ceinture en plus) :
image1xl.jpg

Le souci, c'est que comme il est sans manche, il est du coup plus délicat à porter quand il fait froid.
A part avec un pull col roulé noir/marron foncé et un jean, je n'ai pas beaucoup d'inspiration !

Qu'en pensez vous ?

Avec un jean skinny noir (ou brut) et un petit pull blanc. Tu peux aussi essayer avec un tregging noir (ce qui rappelerai l’effet cuir de la veste^^) et un haut plutôt loose. Enfin avec une simple robe en laine! :)

23 Septembre 2012
8
2
364
Metz
Hey ! Merci pour ta réponse La Petite Frenchie :)

J'aime bien l'idée de porter ce gilet avec une robe en laine !

Cependant, il reste un point primordial que j'ai oublié de mentionner : avec quelles chaussures ?

(ça serait dommage de gâcher l'ensemble à cause d'un "fashion faux pas" ^^ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes