[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Bonjour !

A votre avis, est - ce que, pour une soirée, ça peut passer :
- une robe beige en dentelle doublée, manches courtes col rond
avec
- une ceinture camel à la taille
- des collants opaques marrons
- des bottines/low boots camel ?

Ou ça fait too much ? En fait j'ai déjà porter ensemble la robe et la ceinture, avec des ballerines camel, ça va sans problème pour l'été c'était hyper bien. Mais là je voudrais reporter cette robe, or comme il fait un peu plus frisquet et que je suis frileuse, je bloque sur quels collants et quelles chaussures !
La robe est une Divided, je n'arrive pas à la trouver en photo...

Merci à vous de m'éclairer de vos lumières !

17 Août 2011
17
2
664
Plailly
Coucou les filles, j'ai un petit soucis, j'ai une paire de chaussures, et je ne sais désespérément pas avec quels vêtements les mettre... Auriez vous des idées ?
Merciii
597180Picture0029.jpg

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Winzing;3600553 a dit :
Bonjour :)
J'ai craqué sur un pantalon rouge, en me disant que je trouverais bien avec quoi le porter. Oui, sauf qu'en fait, j'en suis pas si sûre. On porte quoi comme couleur, avec du rouge aussi voyant ?
J'avais pensé à du bordeaux, mais je ne suis pas vraiment convaincue au final ...

Personnellement je le vois très bien avec du léopard ou/et du noir.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Bonjour les filles !

J'ai une grosse question (enfin grosse à mon goût !).
Mardi matin, j'ai un entretien d'embauche pour un poste qui me plaît énormément. Gros problème : je n'ai vraiment rien de "classe" dans mon placard. Samedi, c'était donc journée shopping entretien.
Je cherchais un look "bien" sans être trop classe, ce qui n'est pas moi.
J'ai donc trouvé cette veste (beaucoup plus jolie en vrai)
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Blazers et costumes/87846/3

Et je pensais mettre un jean bleu foncé brut non délavé, un petit tshirt noir et mes bottines noires (le tout avec mon sac Nat&Nin vert).
Genre
JEAN CIGARETTE STRASS - Jeans - TRF - ZARA France

Mais le vendeur de Zara m'a conseillé un pantalon de ce style en gris anthracite avec un tshirt blanc.
PANTALON CIGARETTE - Pantalons - TRF - ZARA France

Je suis un peu perdue (nulle en association de couleurs)
:facepalm:

Merci d'avance !

T

twentytwo

Guest
Nihil;3601759 a dit :
Bonjour les filles !

J'ai une grosse question (enfin grosse à mon goût !).
Mardi matin, j'ai un entretien d'embauche pour un poste qui me plaît énormément. Gros problème : je n'ai vraiment rien de "classe" dans mon placard. Samedi, c'était donc journée shopping entretien.
Je cherchais un look "bien" sans être trop classe, ce qui n'est pas moi.
J'ai donc trouvé cette veste (beaucoup plus jolie en vrai)
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Blazers et costumes/87846/3

Et je pensais mettre un jean bleu foncé brut non délavé, un petit tshirt noir et mes bottines noires (le tout avec mon sac Nat&Nin vert).
Genre
JEAN CIGARETTE STRASS - Jeans - TRF - ZARA France

Mais le vendeur de Zara m'a conseillé un pantalon de ce style en gris anthracite avec un tshirt blanc.
PANTALON CIGARETTE - Pantalons - TRF - ZARA France

Je suis un peu perdue (nulle en association de couleurs)
:facepalm:

Merci d'avance !

Alors, je propose , 2 choix :
1) Une chemise blanche, un blazer noir et ce joli pantalon zara , ainsi que des ballerines simples noires ou des escarpins très sobres
2) un pantalon carotte noir plissé (façon costume quoi), un haut ultra basique et une veste un peu flash, ainsi que des escarpins ou ballerines . (je déconseille le pantalon carotte avec la chemise blanche , sauf si tu postules pour un poste de serveuse :happy: )

Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
Aaaah et niveau sac , évite le flashy, mais tu peux oser les clous et le cuir noir ! Niveau bijoux, tu peux te lacher avec un bon collier du style http://1.bp.blogspot.com/-Bq_DDP0oxFk/T2nqL8nh3wI/AAAAAAAAA4E/GsB32ehHu-c/s1600/lillas+31.jpg

T

twentytwo

Guest
Winzing;3600553 a dit :
Bonjour :)
J'ai craqué sur un pantalon rouge, en me disant que je trouverais bien avec quoi le porter. Oui, sauf qu'en fait, j'en suis pas si sûre. On porte quoi comme couleur, avec du rouge aussi voyant ?
J'avais pensé à du bordeaux, mais je ne suis pas vraiment convaincue au final ...

En effet, je pense que tu devrais éviter le bordeau ... tu peux mettre du blanc mais évite le marron ou le beige. Tu peux mettre du noir , des motifs, des paillettes... évite les couleurs trop criardes et tu peux éventuellement superposer différents tons de rouge mais c'est assez périlleux. Moi je le mettrais avec des basket blanches style springcourt, et du basique en haut, en osant peut-être un peu de motif niveau sac :top:

T

twentytwo

Guest
Ely';3600154 a dit :
Coucou les filles, j'ai un petit soucis, j'ai une paire de chaussures, et je ne sais désespérément pas avec quels vêtements les mettre... Auriez vous des idées ?
Merciii
597180Picture0029.jpg

Je pense que tu peux les mettre avec tout , meme les jeans patte d'eph ... elles sont beiges donc la couleur va avec tout... les robes, collants ...
Voilà, juste que le style soit assez hivernal :d

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
twentytwo;3604648 a dit :
Alors, je propose , 2 choix :
1) Une chemise blanche, un blazer noir et ce joli pantalon zara , ainsi que des ballerines simples noires ou des escarpins très sobres
2) un pantalon carotte noir plissé (façon costume quoi), un haut ultra basique et une veste un peu flash, ainsi que des escarpins ou ballerines . (je déconseille le pantalon carotte avec la chemise blanche , sauf si tu postules pour un poste de serveuse :happy: )

Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
Aaaah et niveau sac , évite le flashy, mais tu peux oser les clous et le cuir noir ! Niveau bijoux, tu peux te lacher avec un bon collier du style http://1.bp.blogspot.com/-Bq_DDP0oxFk/T2nqL8nh3wI/AAAAAAAAA4E/GsB32ehHu-c/s1600/lillas+31.jpg

Je te remercie !
J'ai choisi la première option :langue:

L

la-petite-frenchie

Guest
Rouge Bruxelloise;3586322 a dit :
Hey ! Merci pour ta réponse La Petite Frenchie :)

J'aime bien l'idée de porter ce gilet avec une robe en laine !

Cependant, il reste un point primordial que j'ai oublié de mentionner : avec quelles chaussures ?

(ça serait dommage de gâcher l'ensemble à cause d'un "fashion faux pas" ^^ )

Ah oui c'est sur haha! Alors tu peux tenter avec une paire de bottes ou de bottines plates ou à talons! :)

3 Octobre 2012
2
1
354
bonjour à tous et toutes, moi j'ai une requéte j'a iacheté une tunique l'autre jour
g_2000158240004_674254_49.jpg

et je ne sais pas quoi mettre avec leggins? collants? quelle couleur?
chaussures?
et surtt gilet ou tee shirt dessous et quelle couleur?
si vous avez des idées hésitez pas je prend tt les conseils

8 Février 2011
67
22
4 749
fr
zimzim;3609548 a dit :
bonjour à tous et toutes, moi j'ai une requéte j'a iacheté une tunique l'autre jour
g_2000158240004_674254_49.jpg

et je ne sais pas quoi mettre avec leggins? collants? quelle couleur?
chaussures?
et surtt gilet ou tee shirt dessous et quelle couleur?
si vous avez des idées hésitez pas je prend tt les conseils

Bonjour,

c'est une très jolie tunique :)

Pour un look de jour, je te conseille de mettre des collants noirs, et si tu en as des bottines noires ou à la limite des ballerines noires mais il faut que cela reste sobre vu que la tunique est déja colorée

Pour un look plus habillé, j'opterai plutôt pour des escarpins noirs avec des collants noirs.
Pour ma part je ne mettrai pas de gilet ni de t shirt en dessous, ni de leggings mais plutot soit un blaser noir, ou un perfecto en cuir

:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes