Free Bird : Un slim et un pull un peu large genre comme ceci : http://images.asos.com/inv/media/3/3/9/4/1374933/image4xl.jpg en plus joli? :chat:
Borélienne;3624525 a dit :Woah pile-poil le sujet que je cherchais !
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Voilà, mon copain m'a offert ces bottes :
queeee... je n'aime pas trop trop... L'arrière surtout (je fais un bloquage sur les laçages à l'arrière) :
Mais bon, c'est une super qualité, très confortables, et ça lui faisait tellement plaisir que je les ai gardées. Le problème, c'est que je n'ai rien à mettre avec à part un slim gris, et aucune idée de ce qui pourrait aller sinon.
Une jupe sans doute, non ? Mais quel style ?
(Comme elles ne m'emballent pas de base, je l'impression que rien ne va avec, haha )
Voilà alors si quelqu'un avait deux-trois idées de derrière les fagots, je lui serai très reconnaissante !
LolaInWonderland;3634489 a dit :Salut les filles, j'ai cette paire de chaussures :
je suis très fine, je porte que des jeans slims, et sa me choque un peu j'ai l'impression que mes pieds font un "gros bloc" enfin je trouve sa byzarre, j'aimerais avoir vos avis, savoir si c'est juste moi qui bloque dessus ou pas ..
Fields.;3632383 a dit :Salut les madz!
Je me suis achetée cette robe pour une soirée fêtant la thèse de mon copain.
J'aimerais bien ne pas faire trop trop habillée, tout en restant classe. Il n'est pas très grand, du coup je préfère éviter les talons, sauf petits.
Est-ce que je pourrais la porter avec des ballerines rouges vernies et des collants type couture pas trop opaque??
Sinon d'autres idées??
Merci
Fields.;3632383 a dit :Salut les madz!
Je me suis achetée cette robe pour une soirée fêtant la thèse de mon copain.
J'aimerais bien ne pas faire trop trop habillée, tout en restant classe. Il n'est pas très grand, du coup je préfère éviter les talons, sauf petits.
Est-ce que je pourrais la porter avec des ballerines rouges vernies et des collants type couture pas trop opaque??
Sinon d'autres idées??
Merci