[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

3 Octobre 2006
19
1
3 654
goussainville
Hello,

J'ai acheté ces robes :

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-ceinture-gravee/?id=81439815_86&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-crepe-de-soie-panneaux-surpiqures/?id=81439577_24&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-ouverte-dans-le-dos/?id=83439817_69&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

et pour les trois le meme problème.. rien à mettre dessus.. il me faut une veste de "jour" et une veste plus habillée pour le soir, qui si possible irait avec les trois.. sachant que j'ai des chaussures compensées camel, et des escarpins tout simples noirs.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée à toutes

1 Avril 2013
34
9
159
oracle;4081968 a dit :
Hello,

J'ai acheté ces robes :

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-ceinture-gravee/?id=81439815_86&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-crepe-de-soie-panneaux-surpiqures/?id=81439577_24&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-ouverte-dans-le-dos/?id=83439817_69&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1367177630448

et pour les trois le meme problème.. rien à mettre dessus.. il me faut une veste de "jour" et une veste plus habillée pour le soir, qui si possible irait avec les trois.. sachant que j'ai des chaussures compensées camel, et des escarpins tout simples noirs.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée à toutes
Coucou, j'ai la première des robes mais en rose pale et je la porte avec une veste en jean le jour et un blazer noire quand je sors.

La seconde je l'accorderai avec un blazer noire ou une veste courte noire.

pour la dernière je mettrai une veste en simili cuir dans les tons taupe.

J'espère que cela t'aidera.
Bisous:taquin:

22 Avril 2013
6
0
152
profile;4072281 a dit :
la-steph-a-lanis;4068393 a dit :
Hello à toutes!!!

Besoin de vos conseils!! :)
J'ai fait l'acquisition d'une petite robe rouge que voici

http://www.eshop-sepia.com/robes/244-robe-bellaluna.html

Et je voudrais savoir ce que vous mettriez comme veste et comme chaussures..et quels accessoires aussi!!

Merci à vous d'avance!! ;)
 sandales compensées camel
boléro blanc/jaune pastel/beige/noir
ou veste en jean claire  (très claire)
petite chaine dorée avec pendentif/créoles
ou gros collier tipe azteque/ethnique dans les rouges corail

maintenant si la robe c'est pour sortir le soir, je mettrais des sandales noires (à fines brides), des escarpins noirs vernis (avec petite pochette ou sac assortis), des bijoux discrets couleur or (et pas argent), le petit boléro noir (ou blanc).
C 'est pour un mariage en fait!!
J'ai trouvé un blazer noir chez Pimkie :)
Par contre, autre problème, niveau chaussures je rêve de trouver effectivement des sandales à brides, mais je chausse un petit ..... 44 !!! :sad: J'en ai trouvé une paire mais il n'y a quasiment pas de talon, ça fait un peu spartiate améliorée!
Pensez vous qu'en ayant mon blazer noir je sois obligée de tabler sur du noir aussi niveau chaussures?? Est ce que des escarpins rose pâle (vernis ou non) corresponderaient?? Ça ne va pas faire trop de couleurs?? A la rigueur je pensais faire un rappel de bijoux or/rose pâle...

Merci d'avance pour vos réponses!! :)

1 Avril 2013
34
9
159
la-steph-a-lanis;4082463 a dit :
profile;4072281 a dit :
Hello à toutes!!!

Et je voudrais savoir ce que vous mettriez comme veste et comme chaussures..et quels accessoires aussi!!

maintenant si la robe c'est pour sortir le soir, je mettrais des sandales noires (à fines brides), des escarpins noirs vernis (avec petite pochette ou sac assortis), des bijoux discrets couleur or (et pas argent), le petit boléro noir (ou blanc).
Par contre, autre problème, niveau chaussures je rêve de trouver effectivement des sandales à brides, mais je chausse un petit ..... 44 !!! :sad: J'en ai trouvé une paire mais il n'y a quasiment pas de talon, ça fait un peu spartiate améliorée!
Pensez vous qu'en ayant mon blazer noir je sois obligée de tabler sur du noir aussi niveau chaussures?? Est ce que des escarpins rose pâle (vernis ou non) corresponderaient?? Ça ne va pas faire trop de couleurs?? A la rigueur je pensais faire un rappel de bijoux or/rose pâle...

Coucou

Si tu mets des rappels de couleur rose dans tes bijoux ça devrait faire beau. Mais il faut que tu restes sur un seul rose par contre et essaie de mettre un rappel avec une pochette du même rose. Moi je préfére les escarpins vernis lorsqu'ils sont de couleurs et pour un mariage ça fera plus classe.

Bon courage

22 Avril 2013
6
0
152
anais55;4082511 a dit :
la-steph-a-lanis;4082463 a dit :
profile;4072281 a dit :
Hello à toutes!!!

Coucou

Si tu mets des rappels de couleur rose dans tes bijoux ça devrait faire beau. Mais il faut que tu restes sur un seul rose par contre et essaie de mettre un rappel avec une pochette du même rose. Moi je préfére les escarpins vernis lorsqu'ils sont de couleurs et pour un mariage ça fera plus classe.

Bon courage
 Super!! :d Je pars la-dessus alors!! C'est vrai que vernis ça fera plus classe!!
Merci beaucoup à toi, c'est pas grand chose, mais ça m'enlève un énorme poids (c'est dans 15 jours quand même!! ^^ )
Bisous!

1 Avril 2013
34
9
159
3 Octobre 2006
19
1
3 654
goussainville
anais55;4082449 a dit :
Coucou, j'ai la première des robes mais en rose pale et je la porte avec une veste en jean le jour et un blazer noire quand je sors.

Merci beaucoup. Plutôt une veste en jean claire ou foncé ? et plutôt courte ou longueur normale ? Je pars au japon après demain, la bas c'est le printemps aussi mais le meme temps qu'ici, demain je n'aurais le temps de faire qu'une boutique et je n'ai pour le moment AUCUNE veste qui va avec mes nouvelles robes, alors je pense que je vais partir sur une petite veste en jean qui ira peut être avec les deux premières et mes compensées camel, qu'en penses tu ? et puis avec un peu de chance la bas je trouverai un blazer noir pour le soir, ou je mettrai des jeans et puis voila :)

Merci en tout cas..

1 Avril 2013
34
9
159
oracle;4083746 a dit :
anais55;4082449 a dit :

Merci beaucoup. Plutôt une veste en jean claire ou foncé ? et plutôt courte ou longueur normale ? Je pars au japon après demain, la bas c'est le printemps aussi mais le meme temps qu'ici, demain je n'aurais le temps de faire qu'une boutique et je n'ai pour le moment AUCUNE veste qui va avec mes nouvelles robes, alors je pense que je vais partir sur une petite veste en jean qui ira peut être avec les deux premières et mes compensées camel, qu'en penses tu ? et puis avec un peu de chance la bas je trouverai un blazer noir pour le soir, ou je mettrai des jeans et puis voila :)

Merci en tout cas..
Pour qu'elle puisse être porter avec les deux je dirai plutôt clair et pis ça fera un meilleur rendu avec des compensés camel. Si tu as des escarpins ça rend une tenue sophistiqué même avec une veste en jean sinon pour le soir.

En tout cas bon voyage :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes