[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

jasma;4167059 a dit :
J'ai acheté cette robe Mango (elle est un peu moins flashy un vrai et les bretelles sont amovibles) et je voudrais la rendre un peu moins chic. Il y a eu un article sur Madz sur le recyclage de robes de soirées il n'y a pas longtemps mais ça ne m'a pas beaucoup aidé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense porter des sandales compensées. Mais sinon en haut, je ne sais pas trop. Un pull ajouré ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ! :fleur:

Jolie robe !

Si ça peut t'aider, mon truc pour rendre un peu moins classe une robe, c'est de mettre des bottes de motard et un perfecto.

Je ne suis pas sûre que le pull irait bien avec la robe car elle a une taille. Tu peux par contre mette un gilet ou pull court.
Sinon, toujours dans les gilets, un très long, ça peut-être pas mal et ça donne tout de suite un look casual.

Tu en penses quoi ?

jasma;4167141 a dit :
@EspritBohème  merci pour les idées ! Je n'ai ni bottes de motard ni perfecto malheureusement. Côté chaussures, j'ai décidé que mes compensées iraient très bien, elles font assez décontractées et puis je ne pense pas trouver d'autres chaussures d'ici là. Pour le haut, je pensais de toute façon à quelque chose de court mais je n'arrive plus à retrouver le pull ajouré que j'avais vu. :stressed: La photo que j'ai mise, c'était plus pour donner une idée de style.

Ah, alors dans ce cas oui, j'aime bien l'idée du pull ajouré avec cette robe :) De toute façon les pulls ajourés c'est toujours bien au printemps !
Ok pour les compensés, c'est vrai que ça dépend des compensés. Si tu as des bottines qui font décontractés, ça pourrait marcher aussi.

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas d'autres idées... Désolée de ne pas avoir pu t'aider davantage...

Bonne soirée !

ladylicious;4166822 a dit :
34199720130606195454.jpg
http://" />
Coucou ,
J'ai besoin d'aide svp pour savoir avec quoi porter cette robe . Je sais pas si ça se vois sur la photo mais la doublure est en coton fin crème avec des bords en dentelle marron et la robe est en voile avec des boutons sur toute la longueur devant . Voilà tous les conseils sont les bienvenus merci d'avance . :)

Coucou !
Désolée, je n'avais pas vu ton message, tu as bien fait de le relancer ;)

Alors avec une robe blanche, j'aime bien jouer les contrastes et mettre une couleur flashy. Dans ton cas, je mettrais mon gilet rose corail par exemple.
Mais sinon, tu peux miser sur un style plus classe en mettant une veste noire et des escarpins ou ballerines noirs.

En tout cas, je te conseille plutôt de trancher niveau couleur, et de mettre chaussure et sac dans la même couleur si possible.

Et pour terminer, vu que je tiens un blog sur le style bohème, tu peux également porter cette robe dans un style boho, dans ce cas : des sandales blanches, un chapeau blanc et un petit sac à main feront l'affaire.

Tu en penses quoi ?

ladylicious;4170013 a dit :
Merci esprit bohème ,

C'est la première fois que je poste une photo de moi sur le net donc j'ai un peu paniqué lol L'idée du corail me plais bien je n'y aurai jamais pensée merci et j'aime aussi beaucoup l'option 3 qui à préférence , avec une capeline ça va peut être faire trop Coachella ? Non ? En tout cas merci moi qui désespérerait de la porter un jour grâce à toi j'ai 3 options merci je vais essayer tout ça et vous tenir au courant :fleur:

Non c'est juste que je regarde toujours le dernier message et je ne pense pas à regarder s'il y a d'autres madmoizelle avait qui demandait conseil !

Si ça fera trop Coachella mais comme je t'ai dit, je suis plutôt du style bohème alors forcément^^
Il suffit que tu fasses des essais et si tu trouves que ça fait beaucoup trop bohème, tu laisses tomber. Perso, je ne porte mon chapeau que en bord de mer ou au milieu des champs, en ville, je n'y arrive pas...

Je t'ai proposé les 3 solutions qui, je trouve, iront le mieux avec ta robe. Mais peu à peu, j'espère que tu trouveras d'autres vêtements de ta garde-robe qui iront avec ta robe. Ca me fait souvent ça, j'achète un vêtement, je galère à trouver une solution et au fil des semaines, je trouve d'autres possibilités. Il fallait juste l'élément déclencheur !

Je suis contente d'avoir pu t'aider, surtout que ta robe sera parfaite pour cet été ! :)
Donc à très bientôt pour tes conclusions ;)

5 Février 2010
17
1
1 064
dijon
Bonsoir !

J'espère que vous pourrez me conseiller, car là je sèche un peu. j'ai trouvé par hasard cette petite jupe:

best-mountain-jupe-creme-femme-jupes-best-mountain_106011115-loc-france-paris-9eme_75109.html

jupe crème

je voudrais connaître votre avis concernant le haut: j'avais pensé à un petit top près du corps, ce qui donnerait un petit côté ballerine.

en tout cas, il ne faut pas que le tshirt dépasse sur la jupe car avec l'effet volanté (un peu tutu), ca crée un gros bourrelet qui n'existe pas (pour une fois !).

et si vous avez un conseil pour les chaussures, je suis preneuse aussi =)

Merciiiiii et bonne soirée !

2 Juin 2013
19
1
664
gaelle-outfither;4174557 a dit :
En esperant que l'été arrive un jour (on est toujours sans nouvelles du printemps :crying:), que pensez vous de cette tenue (plutôt pour se arpenter les rues de Paris et squatter les terrases de café ou les bancs des parcs) ?

[img=640x480]http://www.outfit-her.com/system/matchings/original/0/o/d/3fb2lkm.jpg[/img]

Jolie tenue estivale ! Le saumon adoucit le noir et blanc de la tenue, j'aime beaucoup.

Mais il me semble que le T-shirt et la jupe n'ont pas le même blanc ... Donc je te conseille plus tôt de porter cette tenue avec une jupe noire (car l'imprimé du T-shirt est en noir) ou éventuellement grise.

Bel été ... :rotate:

_Alba_ (www.lamodedalba.com)

21 Mai 2013
4
0
152
lamodedalba;4175229 a dit :
gaelle-outfither;4174557 a dit :
En esperant que l'été arrive un jour (on est toujours sans nouvelles du printemps :crying:), que pensez vous de cette tenue (plutôt pour se arpenter les rues de Paris et squatter les terrases de café ou les bancs des parcs) ?

[img=640x480]http://www.outfit-her.com/system/matchings/original/0/o/d/3fb2lkm.jpg[/img]

Jolie tenue estivale ! Le saumon adoucit le noir et blanc de la tenue, j'aime beaucoup.

Mais il me semble que le T-shirt et la jupe n'ont pas le même blanc ... Donc je te conseille plus tôt de porter cette tenue avec une jupe noire (car l'imprimé du T-shirt est en noir) ou éventuellement grise.

Bel été ... :rotate:

Merci Alba

La différence de blanc est peut être due à la qualité des photos. Sinon je note pour le noir avec le saumon :)

En tous cas si toi aussi tu veux créer des planches de tendance et faire part de ton avis précieux, n'hésite pas à venir tester outfither :surprised:

2 Juin 2013
19
1
664
clarissa;4171922 a dit :
Bonsoir !

J'espère que vous pourrez me conseiller, car là je sèche un peu. j'ai trouvé par hasard cette petite jupe:

best-mountain-jupe-creme-femme-jupes-best-mountain_106011115-loc-france-paris-9eme_75109.html

jupe crème

je voudrais connaître votre avis concernant le haut: j'avais pensé à un petit top près du corps, ce qui donnerait un petit côté ballerine.

en tout cas, il ne faut pas que le tshirt dépasse sur la jupe car avec l'effet volanté (un peu tutu), ca crée un gros bourrelet qui n'existe pas (pour une fois !).

Salut :)
je trouve la jupe très jolie,
voici comment je la porterais:

Si tu aimes le look danseuse;

- un top moulant noir à décolleté rond profond  avec des ballerines noires ainsi qu'un rappel du blanc de la dentelle avec un collier (également blanc)

Sinon,

-un top moulant de couleur avec des sandales de la même couleur (talons pas trop haut), et un rappel de la ceinture noire avec un collier (noir)

Et ma dernière proposition,

Un top blanc moulant avec une paire de chaussures  (sandales, ballerines) de couleur, ainsi qu'une ceinture de la même couleur que les chaussures. (La ceinture assez large; pour cacher le  noir)

J'espère que mes conseils t'aideront,

5 Février 2010
17
1
1 064
dijon
lamodedalba;4175259 a dit :
clarissa;4171922 a dit :
Bonsoir !

jupe crème

Salut :)
je trouve la jupe très jolie,
voici comment je la porterais:

Si tu aimes le look danseuse;

- un top moulant noir à décolleté rond profond  avec des ballerines noires ainsi qu'un rappel du blanc de la dentelle avec un collier (également blanc)

Sinon,

-un top moulant de couleur avec des sandales de la même couleur (talons pas trop haut), et un rappel de la ceinture noire avec un collier (noir)

Et ma dernière proposition,

Un top blanc moulant avec une paire de chaussures  (sandales, ballerines) de couleur, ainsi qu'une ceinture de la même couleur que les chaussures. (La ceinture assez large; pour cacher le  noir)

J'espère que mes conseils t'aideront,

merci pour la réponse ! j'ai eu la même première idée que toi à savoir le look ballerine, et c'est assez sympa.par contre j'ai opté pour des bijoux dorés assez in (un pendentif doré plume sur une longue chaine très fine notamment) !

je garde les autres idées sous le coude !
 =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes