[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

3 Octobre 2006
19
1
3 654
goussainville
Pour qu'elle puisse être porter avec les deux je dirai plutôt clair et pis ça fera un meilleur rendu avec des compensés camel. Si tu as des escarpins ça rend une tenue sophistiqué même avec une veste en jean sinon pour le soir. a dit :
En tout cas bon voyage :cheer:

merci beaucoup :)

1 Avril 2013
34
9
159
profile;4083149 a dit :
la-steph-a-lanis;4082608 a dit :
Ah non c'est pas possible le rose avec le rouge :o
:s :s
Avec le rouge tu peux mettre du noir, du beige (marroné et non rosé), du doré, et à la limite du blanc...

Sinon j'éviterai les vestes blazer qui alourdissent la silhouette, surtout si c'est pour un mariage. Un boléro manches courtes en coton serait beaucoup plus adapté. Ou un boléro en dentelle noire ou dentelle blanche.
Pour les bijoux reste minimaliste. Mise sur la coiffure, fais-toi une tresse remontée en chignon avec quelques mèches courtes lâchées pour donner un air moins sévère.

Bon après je te donne mon avis selon mes goûts.
Moi je porte souvent du rouge et du rose ensemble et ça n'a jamais choqué personne. Je dis pas du rose fuschia mais un rose poudré ou un vieux rose font un joli effet avec du rouge.

22 Avril 2013
6
0
152
profile;4088738 a dit :
A la limite le rose poudré, mais il faudrait qu'il tire plus sur le "nude" que sur le rose.

Quand à la veste, si les boléros ne te vont pas bien, un châle noir sur les épaules?
ou une petite veste en coton?

J'ai beaucoup de mal avec les blazers, je trouve que ça ne va pas du tout avec une robe :/ en plus ça donne un côté strict trop décalé.
:) Les escarpins choisis sont en effet de couleur nude! Si tu veux les voir il s'agit du 2e lien que j'ai inséré dans une réponse plus haut!!
Qaunt au blazer, tu as totalement raison! Ça ne va pas du tout!! :stare:
Je vais ce que je trouve dans les tons noirs donc...

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je viens de m'acheter une jolie jupe et je ne sais pas trop avec quel haut la porter. De l'aide, s'il vous plaît ?
il570xn446257618r17g.jpg

4 Décembre 2012
8
1
164
viewer.php
Salut les madz! Je viens de m'acheter une robe que je voudrais mettre pour les 18ans d'une copine mais je ne sais pas avec quelle chaussures la mettre (Rhalala c'est compliquer tout ça !)
J'ai des Vans vert menthe,des victoria bordeaux,des converses hautes beige,(et des bottines mais qui ne me plaisent plus donc a part si je trouve vraiment rien d'autre,elles comptent pas)..(oui j'ai quasi que des basket,mes autres chaussures me vont plus
icon_wink.gif
).Mais si vous avez une autre idée,de toute façon je dois me racheter une paire de chaussure
sourire.gif

Juste un truc,pas de talon,j'ai a peine 14ans,je suis une grosse quiche avec ça,je suis grande pour mon age,je préfère être bien confortable dans mes chaussures pour pouvoir danser! bref pas de talons
sourire.gif

Autre question,je voudrais mettre un collant,je met un transparent ou un noir (ou autre couleur?)? J'avais penser a mettre un noir pour m'affiner un peu les jambes mais j'ai peur que ça fasse trop de noir..
Voila une photo de la robe,cliquer sur l'image pour l'agrandir:
] [/url]
Désolée je sais pas pourquoi il y a 2 photos ^^
Merci beaucoup d'avance!

Dernière édition :
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
Bonjour à toutes \o/

J'ai une petite question car avec les beaux jours, je me trouve bien dépourvue (oui, j'anticipe avec espoir :froid:).

J'ai acheté une robe pendant les dernières soldes mais impossible de savoir avec quelles chaussures la porter. Actuellement, je la mets avec mes Docs qui me suivent à peu près partout mais je crains une faute de goût et je ne sais absolument pas quoi mettre avec quand il fera un peu trop chaud pour ce type de chaussures.
Vous n'auriez pas quelques idées, s'il vous plait?

/fashion newbie

Voilà la robe en question:

robe-toucher-suedine-acajou-514324_photo.jpg

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Hello :puppyeyes: J'ai acheté cette jupe en promo chez new look, mais après coup je ne sais pas trop avec quoi la porter (en haut surtout) 
267944909

Par contre la ceinture n'est pas à ma taille donc je l'ai donnée.:happy:

sara-miller;4121695 a dit :
Voilà la robe en question:

robe-toucher-suedine-acajou-514324_photo.jpg

@ Sara Miller
Une fois que les beaux jours seront là (croisons les doigts), tu pourrais tout à fait la porter avec des ballerines ou des sandales. Je te conseille des chaussures noires ou blanches vu que la robe a une couleur forte.

sunny-night;4122113 a dit :
Hello :puppyeyes: J'ai acheté cette jupe en promo chez new look, mais après coup je ne sais pas trop avec quoi la porter (en haut surtout) 
267944909

Par contre la ceinture n'est pas à ma taille donc je l'ai donnée.:happy:

@Sunny-night
Ce n'est jamais facile de trouver les bons vêtements pour ce genre de motifs et pourtant !
La couleur principale de ta jupe est le noir et les pattes des oiseaux sont corails, à partir de ça, nous allons pouvoir te trouver une tenue.

Pour un look printannier et chic, je te conseille de porter cette jupe avec un chemisier corail (ce serait l'idéal) ou un chemisier blanc (rappel avec le corps des oiseaux). Tu mets par dessus une veste cintrée noir et des ballerines ou des escarpins noirs, et te voilà avec un look très chic qui mettra bien ta jupe en valeur !

Amicalement,
Océane

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes