[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai ces chaussures mais voilà, aucune idée avec quoi je peux les porter :erf:

sandales-a-talons-berluskas-0.jpg

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
foxglove;4904639 a dit :

Elles sont super belles, j'adore ! :jv: (tu les as acheté ou? :shifty:)

Sinon, comme disaient d'autres madz, chemise blanche/jean évasé, c'est très beau !

Sinon, avec une robe rouge ou d'une des couleurs de la chaussure, ça fait raccord, ce sera très beau ! :chat:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
foxglove;4904639 a dit :

Je pense que tu peux (presque) tout te permettre avec !
D'instinct, je les porterai avec une blouse un peu évasée dans les tons orangés et un jean slim ou bootcut brut

Sinon avec une jupe blanche fluide et un t-shirt simple avec une (petite) touche d'imprimé ikat pour rappeler celui des chaussures

Voilà voilà :shifty:

21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Bonjour :)

Je profite de ce sujet dans l'espoir de trouver de l'aide à un problème qui m'empêche de dormir (enfin presque)

Mon armoire déborde de t-shirts de groupes de rock/metal que j'adore et dont je n'ai vraiment pas envie de me séparer. Malheureusement ils ne sont vraiment pas féminins, pas du tout décolletés (ce que n'est pas un bon point pour moi vu que j'ai une petite poitrine), et pour le moment je n'ai trouvé que des jeans pour les marier, enfin en bref je ressemble vraiment à un mec comme ça.

Donc si certaines d'entre vous sont également des metalleuses qui ont cédé à l'appel à du merchandising sans trop faire attention à la coupe (ou tout simplement des filles qui ont des t-shirts style "homme") je suis preneuse de vos idées :)

En gros c'est ce style de chose
http://cdn.goeland.fr/static/img/products/1477/TF4747_BIG.jpg

• Big up !
Réactions : loujedi
8 Septembre 2014
108
67
404
morgenstern;4905311 a dit :
Bonjour :)

Je profite de ce sujet dans l'espoir de trouver de l'aide à un problème qui m'empêche de dormir (enfin presque)

Mon armoire déborde de t-shirts de groupes de rock/metal que j'adore et dont je n'ai vraiment pas envie de me séparer. Malheureusement ils ne sont vraiment pas féminins, pas du tout décolletés (ce que n'est pas un bon point pour moi vu que j'ai une petite poitrine), et pour le moment je n'ai trouvé que des jeans pour les marier, enfin en bref je ressemble vraiment à un mec comme ça.

Donc si certaines d'entre vous sont également des metalleuses qui ont cédé à l'appel à du merchandising sans trop faire attention à la coupe (ou tout simplement des filles qui ont des t-shirts style "homme") je suis preneuse de vos idées :)

En gros c'est ce style de chose
http://cdn.goeland.fr/static/img/products/1477/TF4747_BIG.jpg

Je propose de mettre une jupe ou un short haute taille par dessus le t-shirt ( et pourquoi pas avec des chaussettes sombres hautes (jusqu'aux genoux) pour faire une sorte de style "rock uniforme" ? )
Un peu comme sur cette image
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon une petite idée risquée : tu découpes largement le t-shirt au niveau de sous les aisselles puis tu mets une brassière en dessous, comme sur cette image  
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
N

novacaine

Guest
Hello, hello :)

Petite question : je dois aller à un mariage dans quelques semaines, du coup je me suis mise à la recherche d'une robe pour l'occasion...

J'ai essayé celle-là qui m'a bien plu :

144643.jpg

144643_2_photo_781086_409A06_BD_2.JPG

Mais du coup, j'ai plusieurs questions (oui, moi et les fringues un peu habillées, ça fait 2... ou plutôt 1000, en fait :cretin: )

- Est ce que je peux porter des collants voile noir avec, ou couleur chair ?

- Quelles chaussures choisir ? (sachant que les talons aiguilles c'est NO WAY et que je mesure déjà 1m75)

- Quelle veste/châle/cache-coeur assortir avec ? (Vu qu'on sera fin septembre et que cette robe n'a quand même pas beaucoup de tissu ^^)

Merci :fleur:

8 Septembre 2014
108
67
404
Novacaine -> Tu parles de vrais collants bien épais ou bien de bas nylon ? Parce que comme c'est une robe légère, des collants épais ça ferait bizarre non ?
Pour les chaussures, de simples ballerines noires ou bleues foncées !
Par contre pour la veste je ne sais pas :/

N

novacaine

Guest
@Granitah Non non, de collants voile super fins, quasi transparents ;)
Je me demandais juste : noir ou chair ?

Pour les chaussures, oui, les ballerines me tentaient bien, mais j'ai peur que ça "tasse" ma silhouette, non ?
(je m'habille en 40)

Pour la veste j'hésite entre une petite veste noir type blazer (j'en ai une), ou un grand châle fin à porter sur les épaules...

8 Septembre 2014
108
67
404
@Novacaine (tu m'as appris à citer quelqu'un :lunette:)
à ta place je mettrais des collants couleur chair parce que la robe est assez ouverte au dessus et ça risque de faire un effet "tout foncé en dessous et tout chair au dessus" mais c'est une question de goût, je pense que ça peut aussi bien donner avec des collants noirs (qui affinent un peu les jambe)

Si tu as peur que les ballerines tassent ta silhouette, tu pourrais mettre des ballerines avec des talons compensés ? Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs :)

Et pour la veste, je pense que les deux iraient bien mais si tu as déjà un blazer noir qui va avec la robe dans ton armoire, mieux vaut éviter les dépenses inutiles, non ? ;)

11 Février 2014
26
48
3 674
27
Lille
Coucou les madz !

J'ai acheté cette jupe et ce t-shirt récemment, pour les mettre ensemble, mais je trouve qu'en haut ça fait "trop simple" comme c'est un t-shirt blanc V basique, mais du coup je sais pas trop comment faire pour que ça rende un peu mieux :dunno:

Désolée pour la taille des photos, il faut cliquer pour les agrandir, et pour mon lit pas fait :goth:

La jupe est bleu marine et j'avais des collants noirs !

Et aussi je sais pas quoi mettre comme chaussures avec cette jupe là :sad:

J'aimerais m'acheter plus de robes / jupes pour cet hiver parce que j'adore ça en fait, mais je n'ai pas l'habitude d'en porter...

Merci !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes