[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

14 Juin 2014
2
0
52
juliette-guimauve;4783863 a dit :
Hello

Je vote pour les compensées: pour cette occasion particulière c'est mieux que des chaussures plates, mais ça reste plus confortable que tes talons ;)

Donc les compensées marron ça irait selon toi ? :-) c est une soirée chez une copine je pense prendre deux paires de chaussures ^^
merci beaucoup pour ta réponse ! :-D

28 Janvier 2013
461
952
4 844
poney-queen;2464925 a dit :
LolaInWonderland;2464822 a dit :
ces bottines, avec quoi les porter ? avec un jean slim, ça passe? je suis très mince, j'ai peur que ca choque ...

Alors elles ont l'air assez fines, donc je pense que ca passe avec un slim. Personnellement je les trouve topissimes avec une jupe/robe ou short associées à des collants noirs.
(oui je sais c'est toujours le même style, mais j'ai de suite pensé a ce blog en voyant les chaussures ^^. Mais je pense que ca avec avec toute sorte de jupe/robe et pas que ce style)

5792672337_0cc57ff2c3_o.jpg

5792692695_00019b3e1e_o.jpg

5968842439_caef2a9d26_b.jpg

5900012384_be785e3824_o.jpg

5867932593_d3d85c3158_o.jpg

De quel blog viennent les photos ? :fleur:

4 Juin 2014
8
3
64
yabloko;4787286 a dit :
Je pense qu'avec cette jupe, le débardeur/marcel restera classe ! J'ai vu pas mal de japonaises porter ce genre d'associations quand j'étais à Kyoto. Après tu peux te lâcher sur la couleur, les imprimés et autres ornements !
Hello, merci pour le conseil, effectivement le moulant s'impose :)
Sinon j'ai testé avec un body noir tout simple et ça rend bien!

22 Février 2011
12
4
654
asnières
Salut les filles, j'aurais besoin de quelques conseils. Je vais à un mariage le week end prochain. Ma tenue est presque prête, simplement, j'hésite encore sur la pochette à ajouter ! ( Et peut être même sur les chaussures à acheter, ça en fait des heures de baby sitting ;) mais je compte beaucoup les remettre)

J'ai opté pour une combi vintage des années 70s noir et or que je trouve très chic :

Je pensais rajouter ces chaussures là : http://www.chaussures-ash.fr/femme/jasmin-brasil-e14-cba-black.html

Et là, l'objet de mes interrogations : http://www.asos.com/Klear-Klutch/Klear-Klutch-Small-Clear-Transparent-Clutch-Bag/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3297477&cid=8730&Rf989=5063&sh=0&pge=0&pgesize=9999&sort=-1&clr=Clear
Je voulais quelque chose d'original, pas à 250€, et qui soit livré rapidement. Le bémol, c'est que je trouve que le look final risque d'être un peu sombre. Vos avis ? Si vous connaissez un magasin qui livre vite ou qui se trouve sur Paris, je suis ultra preneuse !

Pièces jointes

• securedownload.jpg
    securedownload.jpg
    223,3 KB · Affichages : 3
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
ins-2;4797165 a dit :
Salut les filles, j'aurais besoin de quelques conseils. Je vais à un mariage le week end prochain. Ma tenue est presque prête, simplement, j'hésite encore sur la pochette à ajouter ! ( Et peut être même sur les chaussures à acheter, ça en fait des heures de baby sitting ;) mais je compte beaucoup les remettre)

J'ai opté pour une combi vintage des années 70s noir et or que je trouve très chic :

Je pensais rajouter ces chaussures là : http://www.chaussures-ash.fr/femme/jasmin-brasil-e14-cba-black.html

Et là, l'objet de mes interrogations : http://www.asos.com/Klear-Klutch/Klear-Klutch-Small-Clear-Transparent-Clutch-Bag/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3297477&cid=8730&Rf989=5063&sh=0&pge=0&pgesize=9999&sort=-1&clr=Clear
Je voulais quelque chose d'original, pas à 250€, et qui soit livré rapidement. Le bémol, c'est que je trouve que le look final risque d'être un peu sombre. Vos avis ? Si vous connaissez un magasin qui livre vite ou qui se trouve sur Paris, je suis ultra preneuse !
Je trouve la combi super et le sac original, mais j'ai peur qu'en effet les chaussures rendent le look un peu sombre. Pourquoi ne pas essayer des chaussures un peu plus punchy?
par exemple chaussure coloré assez simple
ou un look noir et blanc assez à la mode
ou le look fleuri
ou cosmoparis (je suis une fan de cosmoparis, en plus les chaussures sont confortables)

31 Mai 2014
1
0
52
Bonjour , je suis nouvelle sur ce site et ce blog et j'ai déjà besoin de vous .
En effet pour un mariage cet été j'ai déjà une robe mais pour tt le reste je ne sais pas quoi mettre avec surtout les CHAUSSURES !!!

C une robe bustier jaune très flashy , j'adore la couleur ms elle est tellement intense que je ne sais trop quoi mettre
Avec  pour ne pas faire sapin de Noël

.
Merci de me donner des conseils .

8 Mars 2014
144
74
709
juju77;4808650 a dit :
C une robe bustier jaune très flashy , j'adore la couleur ms elle est tellement intense que je ne sais trop quoi mettre
Avec  pour ne pas faire sapin de Noël

.
Merci de me donner des conseils .

Pour les chaussures je verrais bien des talons noirs, pas compensés genre comme ça: http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-wide-fit/wide-fit-black-cut-out-chunky-peep-toe-heels_308012301, ou comme ça http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-wide-fit/wide-fit-black-chunky-cross-strap-heels_307237501.

Et pour ce qui est des bijoux, pour changer du jaune quelque chose en argent, un collier ras du cou ou sautoir, un bracelet simple qui tombe légèrement sur la main, et soit des boucles d'oreilles pendantes soit de toutes petites boucles qu'en penses-tu? :)

23 Janvier 2014
20
15
4 674
Nantes
Salut les filles !Pour faire originale, j'aurais aussi besoin d'aide pour accessoiriser une robe pour la mariage de ma cousine. Elle est corail et fluide  mais j'ai peur qu'avec une veste noire ça fasse trop classique? :dunno:  Et si vous avez des conseils pour les chaussures, bijoux etc. je suis preneuse !
Merci d'avance :fleur:

Salut miss!

Pour le corail, pour les bijoux, il vaut mieux miser sur du doré ou les couleurs or rosé...

Pour les chaussures, Minelli a un super modèle corail, d'ailleurs je les ai acheté mais je n'arrive pas à te mettre la photo...

Concernant la veste.. Pas de veste, c'est l'été !

20 Novembre 2012
440
229
234
SOS j'ai vraiment besoin d'un conseil !! Le 16 aout c'est la mariage de mon frère. J'ai acheté ma robe qui est bleu nuit. (Maintenant je regrette ma belle soeur râle car elle est trop foncée --')

Pendant la période ou je l'ai faite ajusté, j'ai acheté mes bijoux dont un collier Aztèque près du cou comme on en voit partout. J'ai jamais vu une chose aussi moche :goth: Sur mes t-shirts avec un peu de décolleté ce collier va très bien mais sur cette robe pas du tout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai essayé d'autres colliers vraiment on dirait toujours qu'il y a quelque chose "en trop".

J'ai peur d'avoir des remarques de la belle famille si je mets rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes