[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

1

1337

Guest
J'ai retrouvé des vêtements chez mes parents, datant de l'époque où j'étais super goth :goth:.

1358046098679.jpg

J'envisage de le porter de temps en temps, pas au travail, mais mes jours de repos. Je ne sais pas trop avec quoi le mettre pour que ça reste élégant et pas too much. Est-il possible qu'un serre-taille ne soit pas too much? :yawn:

Avec un tshirt tout simple et un jean ça irait?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@1337 Un jean !!! Pour le tee-shirt, dit comme ça ça ne m'inspire pas mais tout dépend de sa coupe. Un body en dessous et un blazer au-dessus, peut-être ?

6 Octobre 2014
2
1
54
Bonjour, comme je l'explique dans ma présentation sur le forum, j'ai besoin d'aide pour savoir comment porter quelques fringues.

En l’occurrence j'ai acheté à Mango une robe en maille pour l'hiver.

Elle est verte foncée. Déjà, je ne sais pas avec quelle chaussure la porter, à savoir que je ne porte que des chaussures plates, et avec une robe d'hiver, je trouve que des chaussures basses ça ne va pas (j'ai les mollets ronds, je fais un 38-40).

Donc je dirais des bottes.... oui mais quelle couleur, quelle forme? Et surtout quels collants??? Opaques, transparents, noirs ? J'ai essayé avec des bottes noires sans collants je n'aime pas. Vous pouvez m'aider?

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour,

En l’occurrence j'ai acheté à Mango une robe en maille pour l'hiver.

Donc je dirais des bottes.... oui mais quelle couleur, quelle forme? Et surtout quels collants??? Opaques, transparents, noirs ? J'ai essayé avec des bottes noires sans collants je n'aime pas. Vous pouvez m'aider?

Salut! :hello: Pour les collants je miserai sur du noir opaque, c'est un peu une valeur sûre et ça galbera la jambe. Concernant les chaussures, des bottines noires/marrons cloutées ou classiques iraient bien je pense ou des bottes styles cavalières.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou les filles ! Je n'en pas encore réalisé ma commande chez sheinside ^^
A vrai dire cette robe m'a vraiment tapé dans l'oeil
http://fr.sheinside.com/Apricot-Vintage-Floral-Flare-Skirt-p-185185-cat-1732.html

Mais je ne sais pas du tout quoi mettre avec ... J'ai pensé à un simple chemisier blanc ? à vrai dire je trouve qu'elle est déjà assez originale par elle-même mais j'ai un peu peur que le résultat soit disgracieux :sad: En plus, je suis une grande adepte des collants noirs donc est-ce que je devrai préférer un haut noir à une chemise (blouse) blanche ?
Sinon talon off course ! Bottines en cuir

25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Coucou les filles ! Je n'en pas encore réalisé ma commande chez sheinside ^^
A vrai dire cette robe m'a vraiment tapé dans l'oeil
http://fr.sheinside.com/Apricot-Vintage-Floral-Flare-Skirt-p-185185-cat-1732.html

Mais je ne sais pas du tout quoi mettre avec ... J'ai pensé à un simple chemisier blanc ? à vrai dire je trouve qu'elle est déjà assez originale par elle-même mais j'ai un peu peur que le résultat soit disgracieux :sad: En plus, je suis une grande adepte des collants noirs donc est-ce que je devrai préférer un haut noir à une chemise (blouse) blanche ?
Sinon talon off course ! Bottines en cuir

Cette jupe est vraiment très jolie ! C'est vrai que ca pourrait très bien aller avec une blouse blanche que tu rentres a l'interieur de ta jupe avec des collants noirs basiques (sans motis sinon ca va faire trop) avec une petite veste en cuir et tes bottes en cuir ! Ca devrait etre parfait !

1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Coucou !
Voilà, je voudrais avoir votre avis sur les sandales en hiver, avec un colant. J'ai flashé sur ces petites chaussures :
6292101_1.jpg

et je me demandais vous pensez que ça peut aller avec des colants genre noirs, opaques ou si ça fait moche/cheap/ beauf ? (rayez la mention inutile :cretin: ) Voilà, j'attend vos réponses avec impatience :halp:

25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Coucou !
Voilà, je voudrais avoir votre avis sur les sandales en hiver, avec un colant. J'ai flashé sur ces petites chaussures :
6292101_1.jpg

et je me demandais vous pensez que ça peut aller avec des colants genre noirs, opaques ou si ça fait moche/cheap/ beauf ? (rayez la mention inutile :cretin: ) Voilà, j'attend vos réponses avec impatience :halp:
Personnellement je n'aime pas du tout et j'aurais vraimeeeeeeeent du mal a sortir avec des sandales accompagnées d'un collant, je trouve ca dégradant pour la chaussure qui ne mérite pas ca .. La pauvre :tears:
Apres chacun ces gouts et si tu assumes ce style vas y a fond alors ! Parce que si tu le portes bien je pense ca peut rendre bien avec une jolie robe ! A toi de voir ! Envoie une photo de ta tenue ! :nod:

1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Personnellement je n'aime pas du tout et j'aurais vraimeeeeeeeent du mal a sortir avec des sandales accompagnées d'un collant, je trouve ca dégradant pour la chaussure qui ne mérite pas ca .. La pauvre :tears:
Apres chacun ces gouts et si tu assumes ce style vas y a fond alors ! Parce que si tu le portes bien je pense ca peut rendre bien avec une jolie robe ! A toi de voir ! Envoie une photo de ta tenue ! :nod:

Merci de ton avis, et si je craque, promis je posterais une photo :free:

Cette jupe est vraiment très jolie ! C'est vrai que ca pourrait très bien aller avec une blouse blanche que tu rentres a l'interieur de ta jupe avec des collants noirs basiques (sans motis sinon ca va faire trop) avec une petite veste en cuir et tes bottes en cuir ! Ca devrait etre parfait !

Ok merci :) Perso moi aussi j'avais pensé à ma veste en cuir mais bon je suis pas sûre que le temps s'y prête - Idem pour la jupe "Winter is coming" .:froid:
Mais au pire je pourrais toujours la mettre pour sortir en me couvrant d'un trench ou au pire de mon manteau. Quant aux collants j'ai acheté des Dim Easy Day Thermo qui sont vachement chauds et opaques ! J'en ai eu une paire qui a attendu plus d'un an pour filer (à ce sujet je les recommande - en plus le prix reste raisonnable )

Bisous les Bouts'chous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes