1
1337
Guest
J'ai retrouvé des vêtements chez mes parents, datant de l'époque où j'étais super goth
.
J'envisage de le porter de temps en temps, pas au travail, mais mes jours de repos. Je ne sais pas trop avec quoi le mettre pour que ça reste élégant et pas too much. Est-il possible qu'un serre-taille ne soit pas too much?
Avec un tshirt tout simple et un jean ça irait?
.
J'envisage de le porter de temps en temps, pas au travail, mais mes jours de repos. Je ne sais pas trop avec quoi le mettre pour que ça reste élégant et pas too much. Est-il possible qu'un serre-taille ne soit pas too much?

Avec un tshirt tout simple et un jean ça irait?

Pour les collants je miserai sur du noir opaque, c'est un peu une valeur sûre et ça galbera la jambe. Concernant les chaussures, des bottines noires/marrons cloutées ou classiques iraient bien je pense ou des bottes styles cavalières.
En plus, je suis une grande adepte des collants noirs donc est-ce que je devrai préférer un haut noir à une chemise (blouse) blanche ?
) Voilà, j'attend vos réponses avec impatience 

Perso moi aussi j'avais pensé à ma veste en cuir mais bon je suis pas sûre que le temps s'y prête - Idem pour la jupe "Winter is coming" .