Voir la pièce jointe 7219
J'ai besoin de votre inspiration , j'ai une jupe que j'aime d'amour mais je ne sais vraiment pas avec quoi la porter , j'ai pas exactement la même taille que le mannequin sur la photo la mienne c'est du 44 . Sur moi elle fait plutôt taille haute et arrive au dessus du genou .Ajouter à cela un bon gros complexe de gros bidon ( bah oui quand on te demande régulièrement si t'es enceinte alors que non , ça complexe un peu ). Du coup les hauts moulants sont exclus . Je voudrai aussi savoir quelles couleurs irai bien avec ? Genre collant opaque noir , top noir , petites bottines à talons noires ça irai ?
Voilà voilà merci d'avance
Voir la pièce jointe 7219
Alors c'est vrai que cette jupe est originale, et je ne sais pas si mes conseils t'aideront vraiment ^^ mais je vais essayer
Alors si tu complexes sur ton ventre je te conseillerais un chemisier noir qui ne te mouleras pas le ventre, avec des collants opaques noirs et des escarpins noirs ou même des petites bottines à talons noir.
Sinon pour un côté moins classique et plus original, tu peux remplacer le chemisier noir par un top fushia, violet voir rose pale et tu peux rajouter une veste type blazer cintrée noire ou fushia (oui oui il faut oser quelques fois )
Voilà voilà, je ne suis pas une experte mais j'espère que ça t'aidera quand même @LadyLicious