Je sais pas avec quoi mettre ce short ._.
Ni avec cette jupe :
Celle là à part avec une chemise et un blazer je vois pas :
Hey !
Alors pour le short, personnellement je le porterais en été (voire au printemps selon ou tu vis ^^) avec tout et n'importe quoi vu que c'est vraiment un basique : un crop top coloré, un débardeur et une chemise ouverte par-dessus, une jolie blouse a motifs... Pour les chaussures tu as le choix : des Converse ou autres tennis du genre pour un look décontracté, des baskets à semelle plate pour un look streetwear ou des ballerines, plus casual.
Si tu veux vraiment le porter en hiver, tu mets des bas noirs (opacité de ton choix), des bottines noires ou des tennis, et en haut je verrais bien un gros pull en maille gris un peu court (niveau de la ceinture), ou un haut tout simple dont tu pourras coincer le devant dans le short s'il est trop long ! Un manteau ou un perfecto noir et le tour est joué !
La jupe est absolument magnifique ! Tu peux faire comme le mannequin est mettre un haut noir que tu rentreras dedans, ou encore une fois un pull noir. Vu que la jupe est colorée, je garderais le reste de la tenue plutôt simple, mais si tu assumes la couleur, n'hésite pas ! Pour les chaussures, à peu près tout pourrais aller avec.
Alors pour cette jupe, sans hésitation, il te faut un haut moulant, de la couleur de ton choix, voire à rayures, mais sans motifs pour ne pas faire trop chargé. Comme elle est évasée, un haut près du corps équilibre la silhouette et marquera mieux ta taille.
Mais surtout, amuse-toi, teste des combinaisons devant ton miroir et quand le résultat te plait, fonce !