[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
@Pitiponk essaye avec des chemises, si tu aimes quand c'est élégant ? Ou un tshirt un peu large rentré dedans ? Les hauts amples on s'y fait, après en couleur unie tu les apprécieras peut-être un peu plus, j'avoue que ces grosses rayures ont de quoi refroidir un peu quand on n'y est pas habituée. Même un haut basique à manches longues, près du corps devrait faire l'affaire, après, avec un collier sympa pour aller avec.

Après au niveau des couleurs, ça devrait passer avec du blanc, du bleu marine ou des couleurs pastels (genre mint, rose pâle, bleu clair...), je pense, mais je ne suis pas une référence et je n'ai pas l'habitude de cette teinte de jupe haha !

• Big up !
Réactions : Pitiponk
11 Décembre 2013
27
102
4 709
35
Nancy
Bonjour, je viens vous demander conseil : la semaine dernière j'ai craqué pour une jupe longue noire chez H&M (qui ressemble à celle de la photo) mais voilà:gonk:...je ne vois pas trop avec quoi la porter sachant que j'ai du ventre et que donc rentrer un tee-shirt dans la jupe ou nouer une chemise n'est pas possible pour moi
Si vous avez des idées je suis preneuse :hello:
hmprod

11 Décembre 2013
27
102
4 709
35
Nancy
@Melageek pourquoi ce n'est pas possible ? (désolée je dois être bouchée..)

Sinon après j'aurais dit un débardeur, un tshirt qui tombe juste assez pour cacher l'élastique mais pas trop pour ne pas faire "sac" tu vois ? :)

Ben ça ne va pas du tout niveau bidou... on dirait que j'attends des jumeaux :stare: mais j'essaierai avec un débardeur/haut pas trop long alors ! Merci pour ta réponse :)

• Big up !
Réactions : Ariellapirate
6 Mars 2015
3
1
664
34
Salut :)
Mes grands parents fêtent leur 50ème anniversaire de mariage dans quinze jours, et j'ai trouvé cette robe pour l'occasion. Je pensais la mettre avec des escarpins noirs tout simples, sans collants. Par contre, il ne fera pas assez chaud pour la porter sans veste, et je n'en trouve pas qui irait bien.
Avez vous des idées ? Sur le site de camaieu, la robe est associée avec une veste blanche courte, mais la bande sur la robe est plutôt crème, et même, je suis mal à l'aise avec autant de blanc.
En revanche je pense qu'il faut une veste / gilet / whatever court, pour souligner la taille.
Bref je suis un peu perdue, j'attends vos conseils !
Oh, encore une contrainte tant qu'à faire : j'ai peur qu'il soit trop tard pour commander quoi que ce soit sur internet, si vous me trouviez une veste qu'on peut acheter en magasin vous seriez parfaites :loveeyes:

Pièces jointes

• 490412_0148_f.jpg
    490412_0148_f.jpg
    35,5 KB · Affichages : 11
16 Décembre 2012
94
163
3 704
32
Grenoble
@fandemoderockchic Je porte mes kimonos en été et au printemps.
La tenue été de base: un kimono acheté à New look l'année passée, il est rose pale avec des franges en bas et un imprimé grosses fleurs + un short taille haute en jean + une chemise sans manche nouée sur le devant ou un top oversize rentré dans le short + des vans basses ou des sandales
La tenue de printemps: un kimono bleu et blanc plus simple niveau coup que le 1er + un jean vert menthe skinny rouloté sur la cheville + un debardeur blanc tout simple + des petites bottines plates ou à talons selon la journée.
Concernant le kimono en question, j'ai pour ma part privilégié des kimonos courts car je suis petite et ronde. A toi de voir celui qui te mettra le mieux en valeur ;)

• Big up !
Réactions : Ariellapirate
6 Mars 2015
3
1
664
34
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Bonsoiiiir !

Je vais à un mariage en mai et j'ai cette robe dans mon placard :
image1xl.jpg

Je ne l'ai jamais portée, et je ne sais pas comment la porter pour ce mariage... Il me faudrait une veste et des chaussures. Je ne sais pas vers quelles couleurs me tourner (rouge, pour amener du pep's ? Noir pour éviter la prise de risque ?)... Ni quelle forme (une veste blazer ?).
Des idées ? :cretin::fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes