[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
bulle-de-vie;1713031 a dit :
Je suis amoureuse de cette robe mais vous croyez que je peux la mettre en hiver? J'aurai bien vu un ptit gilet rouge...ou un gilet blanc avec des collants blancs? Et comme chaussures ? Je me dis qu'avec des collants noirs ca risque de pas aller...si? Vous avez des idées? Aaaaaaah j'la veux!!!! <3

Oh si elle est vraiment parfaite.

Je pense qu'elle ira très bien cette hiver.
Avec des collants opaques noirs, des brogues/derbies marrons, un gilet noir et par dessus un ceinture fine marron

Tu pourrais aussi la porter avec des chaussettes hautes en laine, grises ou blanches/écrues.

Pour le gilet rouge, je verrai plus un bordeaux.

Au niveau des chaussures, je vois plus des chaussures disons "courtes" types derbies ou brogues. Ou des talons open toes + chaussettes.
Des bottines simples iraient très bien aussi.

30 Mai 2008
644
423
3 844
J'ai acheté une veste rose pale avec des manches gigots (H&M), et je me demande bien avec quoi cela pourrait-il allé ?

31 Août 2010
1
0
1 052
Saint aunès
Bonsoir à toutes !

Alors n'étant pas très féminine, et voulant faire plaisir à mon homme qui en a un peu marre du jean/converses, j'ai flashé sur une paire de bottine pour l'hiver, mais j'ai peur que ce ne soit pas mon style... Peur d'en faire un peu "trop" !

Auriez-vous une idée de tenue pour la vie de tout les jours, et une autre un peu plus sexy pour un soir d'hiver ?

Merci d'avance !

A

Ancien membre

Guest
Moonroe;1712885 a dit :
Les Mad'z j'ai besoin de votre aide !
J'ai achetée un petit gilet liberty ( fond gris avec fleurs rose pale et un peu de vert ) mais GROS PROBLEME je ne sais absolument pas avoir quoi le mettre.

Vous avez des idées ??

Avec des basiques type jupe noire droite ou jean brut (ou clair) et des touches de rappels pour les couleurs rose pale et vert dans les accessoires peut-être.
Ou alors avec un tshirt blanc dessous et un pantalon noir simple..
Tu as des photos ?

Shikouji;1713584 a dit :
Bonsoir à toutes !

Alors n'étant pas très féminine, et voulant faire plaisir à mon homme qui en a un peu marre du jean/converses, j'ai flashé sur une paire de bottine pour l'hiver, mais j'ai peur que ce ne soit pas mon style... Peur d'en faire un peu "trop" !

Auriez-vous une idée de tenue pour la vie de tout les jours, et une autre un peu plus sexy pour un soir d'hiver ?

Merci d'avance !

Avec une robe hivernale épaisse (en laine par exemple) et des bas / legging sombres ou clair ça pourrait très bien aller ! Vu qu'elles sont noires tu peux même te permettre de jouer sur les couleurs (collants violets + gros collier violet ou sac etc)
Après pour la vie de tous les jours un jean / un pantalon noir plus classe sobre (genre pantalon de tailleur) ça ira très bien aussi.
J'ai eu des bottines dans le même style pour justement les portées dans la vie de tous les jours et aussi avec une robe en hiver (les ballerines pas top quoi) et ça allait bien au final !

Moonroe;1712885 a dit :
Les Mad'z j'ai besoin de votre aide !
J'ai achetée un petit gilet liberty ( fond gris avec fleurs rose pale et un peu de vert ) mais GROS PROBLEME je ne sais absolument pas avoir quoi le mettre.

Vous avez des idées ??

Salut Moonroe,

Alors moi je le verrai bien porté avec :

Un jean boyfriend, un débardeur ou t-shirt loose blanc et des balerinnes (couleur rose ou verte ou gris)
ou
Sur une petite robe toute simple blanche, grise ou noire avec des sandales compensées

Biz

PS : N'hésites pas à passer sur mon blog et à me laisser un petit commentaire ;)
LiLi et la Mode

31 Août 2010
15
3
1 064
OLIVET
"Help les filles, help !
J'ai pris ça pour une robe... et en fait c'est une tunique et c'est par conséquent un peu court. Avec quoi pourrais-je la mettre pour que ce soit plutôt classe / festif ?
Est ce que des collants noirs opaques feraient l'affaire ou pas du tout ? "

Moi je la porterais avec des leggings noirs, bien opaques. Une ceinture fine pour souligner la taille et le côté festif, tu l'ajoutes en t'amusant avec des accessoires. Par contre, fais attention à ton attitude, une tunique sur des leggings ça peut vite faire pouf quand c'est mal porté....

11 Septembre 2009
116
36
2 189
noélie;1716091 a dit :
Help les filles, help !
J'ai pris ça pour une robe... et en fait c'est une tunique et c'est par conséquent un peu court. Avec quoi pourrais-je la mettre pour que ce soit plutôt classe / festif ?
Est ce que des collants noirs opaques feraient l'affaire ou pas du tout ? [/url]

Je pense que les collants opaques ne sont pas appropriés pour ce genre de tunique. Ca risque vraiment de faire pouf, comme j'ai pu le voir précedemment et aussi cheap, en raison de la matière. Moi je la porterais avec un slim jean destroy pour casser le côté "classique" de la tunique et des chaussures à talons fermées.
Ou alors, pour une soirée, tu peux mettre un short en dessous. Je le fais souvent lorsqu'il fait chaud. Mais dans ce cas, pas de collants.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Voilà, je me suis acheté un sac cartable, comme c'est la grande mode en ce moment, mais je ne sais pas trop comment le porter, et avec quoi pour que ça fasse un peu décontracté.

sdc11286.jpg

22 Mars 2008
844
644
4 894
Les fiiilles !
Besoin de vous.
Avec quoi puis-je porter ce gilet
2619896752_2_1_3.jpg
?

Je précise qu'il n'est pas gris mais sable/beige clair.
Je pense qu'avec un jean ça passe bien, et j'ai des bottines beiges ou des ballerines bleues, mais je ne sais pas quoi mettre en haut, en dessous du gilet ?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
June.;1722407 a dit :
Voilà, je me suis acheté un sac cartable, comme c'est la grande mode en ce moment, mais je ne sais pas trop comment le porter, et avec quoi pour que ça fasse un peu décontracté.

sdc11286.jpg

Avec des tenues un peu comme alexa chung non ?

Je verrais bien une robe liberty et des sandales camel pour cette fin d'été. Ou bien avec des derbies/brogues marrons, des collants laines et un gilet en maille de la même couleur que les collants.

Autrement, des tenues basiques, du type slim + ballerines/derbies + blazer.

Enfin, je le vois un peu avec tout ce sac, même avec un robe pull XXL comme sur cette photo lookbook :
706794_2307010_060.jpg

Enfin, je pourrais un peu mieux te conseiller en connaissant ton style, ce que tu aimes porter etc :).

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Snowy;1722766 a dit :
Les fiiilles !
Besoin de vous.
Avec quoi puis-je porter ce gilet
2619896752_2_1_3.jpg
?

Je précise qu'il n'est pas gris mais sable/beige clair.
Je pense qu'avec un jean ça passe bien, et j'ai des bottines beiges ou des ballerines bleues, mais je ne sais pas quoi mettre en haut, en dessous du gilet ?

Tout simplement un teesh' blanc a col V ! Ca passe avec tout !

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
chibiichigo;1723215 a dit :
Avec des tenues un peu comme alexa chung non ?

Je verrais bien une robe liberty et des sandales camel pour cette fin d'été. Ou bien avec des derbies/brogues marrons, des collants laines et un gilet en maille de la même couleur que les collants.

Autrement, des tenues basiques, du type slim + ballerines/derbies + blazer.

Enfin, je le vois un peu avec tout ce sac, même avec un robe pull XXL comme sur cette photo lookbook :
706794_2307010_060.jpg

Enfin, je pourrais un peu mieux te conseiller en connaissant ton style, ce que tu aimes porter etc :).

Un boyfriend/ un teeshirt simple/un gilet un peu epais/ un foulard/ des bottines.
Ca pourrait faire bien haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes