[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Voici quelques propositions
* un bermuda beige
avec un collant noir et des derbys pour un look citadine, et s'il fait frais un trench dessus.
trench-alexa-chung.jpg

Et un top, la marinière est toujours aussi chouette.
Mariniere-Sandro.jpg

C'est joli aussi avec un haut en soie.
short-beige-h-m-432807.jpg

Tu peux mettre des bikers avec aussi.
2107248_202785.jpg

ou encore des worker boots
rangers_printemps_2010.jpg

* une veste col officier un peu longue kaki
Tu peux la porter comme les vestes militaires avec une robe, une jupe et un top ou encore avec un slim et un top.
0901283_shopping_soldes_d_hiver_2009_veste_militaire_et_blouson_de_motard.jpg

1683882476_small.jpg

C'est joli aussi avec des bensimon, mais aussi avec des worker boots.
IMG_7856.JPG

veste-militaire-kaki-la-redoute-4185983vxejz_1933.jpg

Tu peux aussi la porter avec ton short beige.

* une jupe plissée grise qui m' arrive au dessus du genou
tu peux la porter dans un style preppy avec une chemise blanche, une cravate ou un n?ud lavallière. Tu peux aussi porter un gilet ou un blazer avec écusson. Avec des ballerines, c'est très joli. Et en soirée avec des petits talons ou des boots.
preppy_chic_style_inspired_by_blair_waldorf_from_gossip_girl.png

Paule-Ka-ok-1-153332_L.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Temperance;1726615 a dit :
j' ai fait du tri dans mes affaires et je voudrais savoir comment porter cet hiver :
* un bermuda beige
* une veste col officier un peu longue kaki
* une jupe plissée grise qui m' arrive au dessus du genou

Pour le bermuda beige en hiver, c'est tendu de chez tendu. Tout dépend de la forme qu'il a, j'aurais tendance à penser que s'il est un peu ajusté et assez long (genre, au dessus du genou), ça passe assez mal avec les chaussures d'hiver, et avec ne serait-ce qu'un collant.
Maintenant s'il est un peu large et pas trop long, il doit y avoir moyen de le porter comme un simple short, avec collants et bottes/bottines. Et sinon, tu peux le roulotter, ou carrément le tailler en short!

Il est fait de quelle matière? Est-ce que tu as une photo?

Pour la veste, c'est plus simple! :) Tu peux la porter avec pas mal de choses différentes, comme des imprimés fleuris, des rayures, de la dentelle,... Il y a vraiment moyen de l'adapter à pas mal de styles.
Avec une robe ou une jupe, des collants, des bottes plates et une bonne grosse écharpe, ce sera parfait cet hiver!
Avec une petite robe blanche délicate et des chaussettes hautes <3 C'est comme cela que je la porterais.
Et pour les jours sans inspiration : un simple pantalon noir avec des bottines et puis c'est parti!
4449517388_b261b375a8_o.jpg

ba17cc75c0374b63_alexa.jpg

Pour la jupe plissée, le gris va s'associer avec un max de couleurs, tu peux tout te permettre. Il y a juste le simple gris+noir qui rend très triste, et que tu peux relever avec une couleur plus claire. Tu peux assumer son côté "scolaire" avec un petit chemisier, des chaussettes hautes, le sac cartable etc...
Ou bien te lancer sur une pente un peu plus "vintage", comme ceci :
new2-7.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Un truc très con qui m'arrive : j'ai un slim noir que j'aime bien mais bête comme je suis je ne sais pas l'associer. Je le mets et là c'est la panne sèche ! A part du noir (et encore quand c'est pas le même noir j'aime pas) je sais pas.. Pourtant je manque pas de fringues. L'autre jour j'ai bien tenté un truc mais au final j'ressemblais à une skateuse alors que je suis plutôt casual (tjs en jeans-baskets). Vous z'avez des propositions les filles ?

8 Septembre 2010
2
1
1 064
clermont-ferrand
Je vois bien un t-shirt vintage ou un t-shirt rock décalé. Avec un longue cardigan (seulement si tu es grande). Et je porterai un chapeau avec deux ou trois sautoir et un sac bandoulière. Voilà en tout cas super choix de pantalon !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Combustion_interne;1726849 a dit :
Un truc très con qui m'arrive : j'ai un slim noir que j'aime bien mais bête comme je suis je ne sais pas l'associer. Je le mets et là c'est la panne sèche ! A part du noir (et encore quand c'est pas le même noir j'aime pas) je sais pas.. Pourtant je manque pas de fringues. L'autre jour j'ai bien tenté un truc mais au final j'ressemblais à une skateuse alors que je suis plutôt casual (tjs en jeans-baskets). Vous z'avez des propositions les filles ?

Ah oui effectivement c'est étrange ça! :)

Avec un slim noir tu dois pouvoir passer d'un style décontracté à un entretien de boulot sans problème. Est-ce que tu veux changer de ton style jean-basket un peu ou pas?
J'aurais tendance à penser que si tu ne veux pas ressembler à une "skateuse" il faudrait virer les baskets du décor. Qu'est-ce que tu as comme chaussures pour cet automne-hiver? Une simple paire de bottes peu tout changer! Tu n'es même pas obligée de sortir les talons, des ballerines, des derbies ou des baskets fines + un tee-shirt large un peu funky, basique ou imprimé devrait t'aider à "féminiser" un peu ta tenue.
Tu te sentira sûrement plus à l'aise avec un haut large : un gros gilet, une haut blousant, ou bien taille empire, un tee-shirt une ou deux tailles au dessus de la tienne, etc.
Tu peux aussi le porter avec une chemise, en jean, unie ou à carreaux, ouverte ou non sur un tee-shirt. Ou bien avec un paletot court pour cet automne. Ou avec un perfecto en jean ou en cuir, ou en molleton.

DSCN1726.jpg
758703_no.23.jpg
qye0zs.jpg
182348_redoutfit.jpg
ashleyclassic.jpg

Au fond ta question est pas facile ^^ On peut le porter de tellement de façons!

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
J'ai fait l'acquisition, un peu sans réfléchir, de cette veste Zara.
Seulement, à part l'indémodable : tee shirt/jeans/veste, je n'arrive pas à trouver des tenues avec.
Alors les mad' j'ai besoin de votre aide, des idées ? :happy:

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Edna.;1732791 a dit :
J'ai fait l'acquisition, un peu sans réfléchir, de cette veste Zara.
Seulement, à part l'indémodable : tee shirt/jeans/veste, je n'arrive pas à trouver des tenues avec.
Alors les mad' j'ai besoin de votre aide, des idées ? :happy:
Je trouve que ça serait plutot pas mal avec un pantalon kaki ( carotte par exemple) et des spartiates à talons.
Pour ma part j'ai acheté un manteau cape avec des boutons style officier. Noire avec des manches 3/4, elle m'arrive au milieu des cuisses.
http://www.promod.fr/manteaux/mante...-de-laine-melangee-bleu-nuit-R1240005010.html
Auriez vous des idées?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
@ Hateshinai

Tu parles du blazer je suppose ?
Il ira très bien avec un jean, de teinte normale, ou même brut ou bleach.

Cet hiver, il se mariera très bien avec les couleurs phares, c'est-à-dire
- le beige (ex : jean 7/8, bottines camel compensées, haut beige et écharpe/foulard beige)
- le camel, en tant que jupe, ou pantalon carrot.
- le kaki (à petite dose)
- le bordeaux. (en accessoires avec une tenue casual de style jean + haut blanc ou autres.)

Aussi, je trouve que les blazer boyish sont très beau dans des tenues plus estivales, comme celle-ci
682547_blue3.jpg

ou avec des collants plumetis et des boots à lacets :
506900_jumper_lookbook.jpg

Là, tu as un exemple de tnue avec un skinny bleach très sympa :
745577_lookbookjack.jpg

Tu peux aussi l'associer avec des jupes patineuses.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
matouchou;1730735 a dit :
Je vois bien un t-shirt vintage ou un t-shirt rock décalé. Avec un longue cardigan (seulement si tu es grande). Et je porterai un chapeau avec deux ou trois sautoir et un sac bandoulière. Voilà en tout cas super choix de pantalon !

rolala ce que tu me proposes c'est carrément grande classe j'oserais jamais (non je déconne pas).

Wayzea;1730834 a dit :
Ah oui effectivement c'est étrange ça! :)

Avec un slim noir tu dois pouvoir passer d'un style décontracté à un entretien de boulot sans problème. Est-ce que tu veux changer de ton style jean-basket un peu ou pas?
J'aurais tendance à penser que si tu ne veux pas ressembler à une "skateuse" il faudrait virer les baskets du décor. Qu'est-ce que tu as comme chaussures pour cet automne-hiver? Une simple paire de bottes peu tout changer! Tu n'es même pas obligée de sortir les talons, des ballerines, des derbies ou des baskets fines + un tee-shirt large un peu funky, basique ou imprimé devrait t'aider à "féminiser" un peu ta tenue.
Tu te sentira sûrement plus à l'aise avec un haut large : un gros gilet, une haut blousant, ou bien taille empire, un tee-shirt une ou deux tailles au dessus de la tienne, etc.
Tu peux aussi le porter avec une chemise, en jean, unie ou à carreaux, ouverte ou non sur un tee-shirt. Ou bien avec un paletot court pour cet automne. Ou avec un perfecto en jean ou en cuir, ou en molleton.

Au fond ta question est pas facile ^^ On peut le porter de tellement de façons!

En fait le coup de la skateuse c'est parce que j'avais mis mes Etnies avec et que bah voilà quoi je les aime mes baskets mais pas dans cette association... J'aime beaucoup toutes les compositions que tu m'as proposées merci pour ce travail de recherche! En fait en chaussures automne-hiver c'est un peu pareil que printemps-été je n'ai que des baskets! (j'ai des talons mais je ne les supporte pas)

En fait le problème c'est surtout les couleurs :) je passe pour une bête mais autant j'associe n'importe quelle couleur de jeans assez bien (enfin ça pique pas les yeux) autant le noir ... je sais pas quoi en faire ! Rose, orange, blanc .. ???? je le porte uniquement avec mon sweat superman (le bleu bien pétard) et les Sleek series qui sont du même bleu... J'suis une quiche les filles désolée ! Encore merci à toutes les 2 :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes