Hateshinai;1737270 a dit :
Avec quelles couleurs le porter?
Avec un jean, est ce que ce ne serait pas trop "bleu"?
Et si vous avez des idées de tenues...
Non avec un jean c'est très bien!
Le jean ça va avec tout. Tu peux porter un jean plus clair pour contraster par exemple. Sur une robe c'est aussi très joli. J'en ai un avec un écusson et un autre basique dans mon dressing, je les porter avec un short en jean et des collants opaques, ou bien sur une petite robe en dentelle écrue.
nAstrid89;1741409 a dit :
Bonsoir!
J'espère que je vais pas faire un hors-sujet :/
J'hésite à m'acheter une jupe en simili cuir noire, vraiment basique, mi-cuisses, taille ni haute ni basse... mais je ne sais pas avec quoi la porter pour éviter le total look Motley Crue lol
Vous la porteriez avec quoi?
Pour calmer le jeu, évite d'en faire trop pour les autres vêtements : pas de décolleté outrancier, pas de talons de 12, pas de cuissardes en latex (haha!). Mise sur les collants opaques, et puis les gros gilets en laine ou le blazer. Avec une chemise en jean c'est bien aussi. Des couleurs douces comme le blanc, l'écru et le gris. Si tu la prends un peu plissées, ce sera d'autant plus facile d'éviter de tomber dans le vulgaire.
DolceVita;1741844 a dit :
J'ai commandé ce jean slim sur la redoute, en noir enduit, mais voilà je sais pas trop avec quelles chaussures le porter, sachant qu'il est très serré et qu'il y a des zip au bas des jambes.
Besoin de vos conseils les Mad'z !!
Des sandales ou des ballerines sans aucun soucis. Pour cet hiver, des low boots très basses, type Ashanti de Melissa. Ou bien des bottines qui montent un peu mais qui restent très serrées à la cheville, dans
ce genre-là. Ou bien des bottines un peu plus larges à la cheville, qui restent dans le style "motard" du jean à zip, comme
ici.
Lilouu8;1742416 a dit :
Les derbies c'est très facile à associer au final!
Je les préfère sur une jupe ou une robe, je les portes très rarement avec un slim parce que je trouve que ça me fait un grand pied (heum...) mais ça peut aussi être très jolie. Un short et des collants opaques c'est très bien. Une petite jupe taille haute pour donner un côté preppy. Une robe fleurie pour un côté "vintage". Un slim noir, un chapeau et un tee-shirt imprimé pour le côté "dandy". Une petite robe romantique, une veste en jean, des collants opaques et un sac cartable camel et tu te retrouves en uniforme de rentrée de la moitié de la population
Une pantalon roulotté ou 7/8 avec un blazer et tu peux aller à un entretien. Etc, etc...