[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moui voilà.. déjà la photo j'aime pas.. Après j'ai un style plutôt "grunge" à base de mini-jupes et doc martens.. enfin le meilleur moyen c'est d'essayer je pense! (quoique c'est marrant mais par -5 je deviens étrangement réfractaire aux mini-jupes!)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
j'ai pas trop envie de crée un sujet pour ça, mais pour une fille très mince, vous conseillerais quoi comme habits, comme couleurs ?
et aussi, je suis toute petit 1m57, du coup j'ai acheter des bottines a talon, mais c'est une bonne idée ou pas ? parce que je trouve qu'une fille mince et grande c'est toujours mieux qu'une fille mince et toute petite ..

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
LolaInWonderland;1889888 a dit :
j'ai pas trop envie de crée un sujet pour ça, mais pour une fille très mince, vous conseillerais quoi comme habits, comme couleurs ?
et aussi, je suis toute petit 1m57, du coup j'ai acheter des bottines a talon, mais c'est une bonne idée ou pas ? parce que je trouve qu'une fille mince et grande c'est toujours mieux qu'une fille mince et toute petite ..

Tu devrais privilégier les vêtements amples. Prendre 2 ou 3 tailles au dessus sur des tes pulls ou tee shirt. Comme manteaux tu peux mettre une cape ou un trench et oui les talons hauts c'est une bonne idée. sa te fais paraitre plus grande.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
van_elodie;1889982 a dit :
Tu devrais privilégier les vêtements amples. Prendre 2 ou 3 tailles au dessus sur des tes pulls ou tee shirt. Comme manteaux tu peux mettre une cape ou un trench et oui les talons hauts c'est une bonne idée. sa te fais paraitre plus grande.

merci beaucoup pour tes conseils et toutes les photos ca m'aide beaucoup :fleur:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai acheté un pantalon violet aujourd'hui. Enfin prune. Euh... ouais, un violet foncé quoi.
J'trouvais que ça changeait sur noir, bleu et le beige ne me va pas. Bref.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout avec quelle autre couleur le porter. Auriez vous des exemples, des conseils, des idées, s'il vous plait?

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Supernova;1899476 a dit :
J'ai acheté un pantalon violet aujourd'hui. Enfin prune. Euh... ouais, un violet foncé quoi.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout avec quelle autre couleur le porter. Auriez vous des exemples, des conseils, des idées, s'il vous plait?

Eh bien oui tu as raison ça change :)
et je pense que la couleur idéal pour aller avec, reste le noir..
image1xxl.jpg

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Help, j'ai craqué pour une paire de pompes à peu pres similaires à ça (la moumoute en moins, comme si c'était pas retourné justement, mais laissé plus haut euh m'voyez ? et le bout est moins long, aussi) :

97105926.png

Et alors là rentrée chez moi GROSSE DECEPTION, je pensais mettre un slim avec, sauf qu'avec mon gros cul et mes grosses cuisses, ça fait pas beau, mais alors pas du tout, et puis je suis tombée sur ce post (d'ailleurs la paire que j'ai achetée est plus comme sur la photo ci-dessous):

van_elodie;1889982 a dit :

Une petite jupe dans ce genre ça le ferait ? Non parce que je les aime déjà ces chaussures, alors si je peux pas les mettre parce que ça fait trop gros tas :yawn: (oui oui je suis complexée et non je veux pas assumer !)

Merci d'avance :fleur:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Supernova;1899476 a dit :

C'est facile à porter avec du noir, comme l'a conseillé la madmoizelle d'avant, si tu veux un style rock ou élégant (le blazer est de rigueur et avec un joli haut en dessous pas comme sur la photo),
jean-slim-rose-violet-rouge-jaune-ou-vert-skinny-neuf.jpg

tu peux miser sur des pièces en cuir ou vernis assorties.
1800-6739.jpg

gothic_large.jpg

F075724B.jpg

Tu peux aussi oser le chapeau en feutre :
Chapeau-la-cerise.jpg

Tu peux miser sur d'autres pièces un peu colorées en petites touches : chaussures type escarpins, colliers, sacs...
il_fullxfull.91866676.jpg

Avec un top noir et un perfecto noir, c'est parfait.
2445368921_1.png

http://48.img.v4.skyrock.net/480/that-god-blesses-fashion/pics/2445368921_1.png
Tu peux lui ajouter aussi une touche de blanc et avec des petites ballerines, tu as un look citadine très branché façon Jessica Alba. Tu peux trancher avec du marron, en guise de sac.
1364578062.gif

Version hiver citadine, tu portes des bottes ou des boots avec ou sans talons comme Alicia Keys ou Blake Lively.
alicia-keys-rich%20%26%20skinny-jt440.jpg

Blake_Lively_1.jpg

Mais c'est aussi très sympa avec du gris.
Et tout droit inspiré des défilés avec Roberto Cavalli.
roberto-cavalli-neiman-marcus-beaded-skinny-jeans.jpg

http://resources.shopstyle.com/sim/...cavalli-neiman-marcus-beaded-skinny-jeans.jpg
1586495232.gif

Tu peux avoir un style sportwear ou streetwear. Par exemple avec des boots grises c'est super sympa.
324186523_0001_EM_1.jpg

Ca te donnera ainsi un look un peu bobo, hippie chic, avec un tee shirt ou débardeur loose,
XTS7002F_marine_1_2.jpg

un gilet en grosse maille (important pour la saison), une grosse écharpe et des chaussures de ville.
52776_hotosss_048.jpg

Si tu oses plus tu peux assortir avec une chemise à tartan, ou écossaise style Drew Barrymore.
Drew+goes+the+distance+D4zvUF11PVhl.jpg

%3Bthumb

chemise_carreaux.jpg

XCM0501F_marine.jpg

Avec du camel, ça marche aussi pour un style un peu rétro super sympa.
http://www.toryburch.com/images/products/1_117395_FS_SUPER-SKINNY-JEAN.JPG
1_117395_FS_SUPER-SKINNY-JEAN.JPG

Toutes les gammes de crème, beige, rose poudrée se déclinent alors, en lien avec la tendance nude.
645a54cd4b75b08318fc74a10199.jpeg

Si tu assumes le style rock; sors tes escarpins et un tee shirt à motif.
910659836.jpg

l_7d4757f731dd953cf95b4d521f0367ec.jpg

Version fluokid, tu sors les sneakers ou les dunks.
1528019530_small_3.jpg

Nike-Wmns-Dunk-Hi-Skinny-Premium-Purple-Grey-02

Ou alors pour une version plus simple et allant avec tous les styles les converse!
m_converse_chucktaylorslimox_shoes_purple.jpg

delias-skinny-denim-taylor-lowrise-super-skinny-jean.jpg

C'est chouette aussi avec des Doc ou des godillots.
30937_c.jpg

Tu peux aussi miser sur la tendance rétro vintage, en jouant sur les couleurs complémentaires, c'est assez audacieux, mais bien réalisé; cela reste une jolie leçon de style.
Ainsi tu peux mixer du jaune et les motifs panthères voir même une touche métalisée. Je te montre en image, parce que sinon, on n'imagine pas trop.
il_430xN.88287426.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Deb M.
Porte les avec des robes et des jupes dans ce cas, ce sera super joli.
1002152_visuel_idee_look_boots_compensees.jpg

676461709_small.jpg

img04111.jpg

DSC08982.JPG

IMG_5550.jpg

Jupe patineuse (-ça affine), toujours le tee shirt loose (un bon basique) et collants opaques, et puis une ceinture camel pour la touche rétro vintage par exemple.
Variante version grand froid : avec les collants en laine ajourés ou non et puis le petit plus de la saison : les épaulettes pour structurer la tenue. (Il y a aussi des robes à épaulettes, c'est à toi de voir en fonction de ton style.)
boots-compensees.jpg

LH%2B5.jpg

Tu peux aussi oser la jupe en cuir
090224_chloe_sevigny_pour_open_ceremony_aspx66088pagemainimageref_jpg_522686482_north_320x480.jpg

ou encore la robe en cuir et puis la chemise à tartan ou écossaise pour un côté fille sage.
shoppingessentiels.jpg

C'est aussi toujours mignon façon rétro vintage avec le perfecto en jean ou le blouson en jean.
zara2laceupbootsststst.jpg

Robes ou jupes toujours un peu évasées et hop ça affine ta silhouette :).

Une variante avec le short ou bermuda de ville.
1034512_405127-mischa-barton-arbore-enfin-un-look-637x0-3.jpg

Sinon avec les sarouels (type zara) ce sera joli également et ça affine la silhouette, mets un blazer par dessus.
Version mag :
graphique-1.jpg

Version à porter tous les jours :
lesly3.jpg

Sinon avec un tregging et une tunique.
boots_compensees_ash.jpg

Shany-Bronx-vues-sur-alix-the-cherry-Blossom-girl-4.jpg

L'astuce de la tunique ça marche aussi avec un skinny ou un slim.
33604735.JPG

Autre astuce, les gilets en maille asymétriques ou une veste ceinturée ou non.
DSC_2416.jpg

7.jpg

Sinon tu les portes avec un jean moins serré et tu roulottes au niveau de ta chaussure ce qui te donne ça :

4338295640_cbb88a6179_o.jpg

257058978.JPG

rachel-bilson-boots-zara.jpg

Tu peux aussi oser carrément le jean boyfriend.
boots-compensees-leopard-FashionBox.jpg

En haut sympa et super tendance cet hiver : le perfecto (il peut mettre être clouté, version Kate Moss).

Une autre variante, le baggy slim inspiration Balmain.
00140m.jpg

Et tu as vu les épaulettes, ça rend la silhouette plus homogène et en sablier en affinant la taille, ainsi tu peux oser le slim !
2918932517_2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes