[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Joyce-is-lucky;1923039 a dit :
Coucou les filles !

Alors, déjà je voulais réagir au post d'Aukazul ^^. Moi aussi je suis grande: 1m82. Et en ce qui concerne les talons, je suis comme toi: je trouve ça très beau mais je n'ose pas forcement. En fait, il y a un an je mesurai encore 1m80 et j'osais plus, j'allais au lycée avec des bottes à talons durant l'hivers et je n'étais en rien gênée. Mais cette année, c'est fini. J'ai plus remis de talons au lycée et quand je les mets je me sens pas forcement très bien par rapport aux personnes qui m'entourent. Mais je pense que porter des talons pour une personne de grande taille c'est aussi une manière de crier au monde que oui, on est grandes mais qu'on s'assume, bordel. Seulement, là, j'assume pas tellement..

Bon, sinon j'ai une petite question. J'ai une chemise longue, froissée et grise qui traîne depuis un petit moment dans mon placard mais je ne sais pas du tout comment la porter. J'attend vos avis ! [photos à l'appuie :) ]

voici quelques idées looks pour ta chemise

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
créole;1924328 a dit :
j'ai une belle petite jupe écossaise je la porte avec quoi en haut tout simplement pour sortir en ville ou pour aller à la fac?

alors les jupes écossaises c'est sympa porter de façon sobre parfois, un peu preppy londonien ou bien rock.

- Citadine sobre
Tu restes dans les gammes de noirs, haut, collant opaque.
Tu peux porter des bottes noires, un gilet en grosse maille et le tour est joué pour la ville ou la fac!
look-quai-de-londres-verdun-jupe-ecossaise-10.jpg

Le plus : plein de sautoirs ou un seul pour rendre la tenue originale.
Tu peux ajouter la cape, très tendance cet hiver.
d444i13729h130645.jpg

- Preppy
On assume la couleur avec le rouge aussi (en haut par exemple, ou en accessoire.
3210844.jpg

Une alternative au haut noir la petite chemise avec un pull col en V, façon écolière chic.
cruelles-intentions-tv-02-g.jpg

img_0393_plaid.1227445359.JPG

Inspiration rétro,
taille_thumb%5B3%5D.jpg

tu peux ajouter le noeud dans les cheveux,
7d9115b1a24opshop.jpg

un petit gilet court, avec ou sans coudières.
gilet---coudiere-37366-carling.jpg

Et par dessus, le blazer cintré, avec écusson; le velours lisse revient aussi et le bleu marine et le noir vont bien avec le rouge.
2204650_75.jpg

veste_blazer_ecussons_ecolier_preppy.jpg

article sur les blazers sur madmoizelle
Le duffle coat en cas de plus grand froid!
15028.jpg

- Rock
avec des collants originaux, un perfecto, en journée avec des petites boots ou bien avec des escarpins, avec un haut noir simple ou un tee shirt de groupie à imprimés.
jupe-ecossaise-new-look-335706.jpg

Inspiration défilé Jean Paul Gaultier :
defile_jean_paul_gaultier_reference.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kirieuh;1923066 a dit :
Salut à toutes! (et à tous!)
Voilà je suis en train de resortir ma paire de botte freelance Biker 4 Strapmidbott (Bottes Free Lance Biker 4 Strapmidbott pour Femme - Chaussures - Shopping.com France) et je me demande avec quoi les mettre histoire de casser un peu (ou pas d'ailleurs) le côté motard...

J'espère qu'elles vous inspireront!!

Merci à toutes et bonnes fêtes!

Alors c'est sur qu'elles font très rock plus que motard tu vas voir.
Une tenue simple; haut loose blanc ou clair ou bien chemise, slim brut et pull en maille. Tu ajoutes un sautoir et ça crée une tenue rock assez féminine quand même.
2397126221_1.jpg

image_17699_081025072519.jpg

Pour le côté féminin change le gilet en grosse maille avec un blazer cintré.
Tu peux même oser la cape.
Mode-159.jpg

cape_school_rag_reference.jpg

Ensuite en tenue plus subtile, tu peux les porter avec un short en cuir ou une robe en cuir pour un côté rock tendance du moment.
the-short-cuir-0-190525c4d.jpg

robe-cuir-asos1.jpg

Avec une petite robe noire ou de couleur, ce sera également très joli.
Avec une jupe en jean c'est chouette aussi, tu mets un haut loose ou un tee shirt à imprimé rock. Ce qui donne ceci :
2121553501_small_1.jpg

Avec un petit gilet d'homme en tissu ou en maille sur la robe, c'est rock et féminin.
1027792633.JPG

En variante, tu as aussi la robe pull ou à sequins, si tu assumes.
rangers_tendance.jpg

Pour les fêtes tu peux aussi oser les jupes tutu ou patineuse.
1272967684_small.jpg

Le plus sympa de la saison : le borsalino
img_7803.jpg

Tant que tu restes dans les couleurs sobres tu peux aussi oser le sarouel.
En blanc et noir uniquement, ce sera très joli, cette fois ci, tu choisiras un haut seyant, moulant.
pant+2.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Joyce-is-lucky;1923039 a dit :
Bon, sinon j'ai une petite question. J'ai une chemise longue, froissée et grise qui traîne depuis un petit moment dans mon placard mais je ne sais pas du tout comment la porter. J'attend vos avis ! [photos à l'appuie :) ]

Plusieurs possibilités; rentrée dans un pantalons pour un côté rétro et aussi très féminin.
3benetton.jpg

Sur un jean slim pour un côté rock intemporel, assez simple avec des talons en soirée et en journée avec des ballerines.
sz1.jpg

Le plus : les petits accessoires : collier, bracelet pour montrer que la silhouette a quand même été réfléchie.
Tu peux aussi la porter ceinturée en la laissant par dessus.
chemise-tunique-rayee-manches-longues-femme-actuamode-du-36-au-46-raye-gris-bleute-38-25101728.jpeg

Avec un blazer et le tour est joué pour un style décontracté chic. En hiver, tu peux remplacer le chapeau de paille de la photo par un borsalino!
2011527401_small_1.jpg

Avec un jean droit ou boyfriend roulotté.
chemise-blanche-gilet-sequin-bershka-pam4.jpg

Avec un short et ceinturée si tu veux que ce soit plus sophistiquée.
Chemise-corsetee-manches-bouffantes-et-short-bleue-Paul-_-Joe-ete-2010-ab4ed.jpg

Tu peux aussi oser le short en cuir avec.
lookshortcuir2.jpg

alix1.jpg

Portée en liquette, ou robe courte avec des collants opaques, legging ou tregging.
AUB_324170920.jpg

haya1sht-gris-face_2.jpg

19264.jpg

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Salut les filles!

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté cette jupe pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de c?ur mais j'ai aucune idée de comment la porter à cause de cette bande violette qui est recouverte de dentelle noire..

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Larktapus;1925779 a dit :
Pour réveillon du 24, je souhaiterais porte une jupe noire (celle-là) avec des collants gris. Je pense mettre des bottines (ou bottes) noires. Mais c'est au niveau du haut que ça coince! Quelle couleur de tee-shirt? Quel pull? Quelle coupe (ample, cintré..)? Et si je porte un foulard, je prends quels coloris?

Autrement, si vous avez des idées, pour la vie quotidienne, de ce que je pourrais porter avec ces mêmes collants gris (qui sont en coton assez épais) ?

(EDIT : le gris ressemble à celui-ci)

Moi je verrais bien un teeshirt blanc un peu loose et un gilet un peu plus "clinquant" genre avec des sequins. :d

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Hello tout le monde ! :small:

Voilà, tout à l'heure je faisais du tri dans mes habits quand j'ai retrouvé ce t-shirt, que j'adore vraiment :

tshirtetnies.png

Acheté aux états-unis, porté une ou deux fois.. Ca va faire un an qu'il est plié (d'où les "traces" sur la photo)
Parce qu'en fait, je ne vois pas DU TOUT, mais vraiment pas avec quoi le mettre. Surtout niveau chaussure.
donc, je viens me référencer à vous. Sachez que je n'ai peur d'aucun style, alors proposez ! :P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Larktapus;1925779 a dit :
Pour réveillon du 24, je souhaiterais porte une jupe noire (celle-là) avec des collants gris. Je pense mettre des bottines (ou bottes) noires. Mais c'est au niveau du haut que ça coince! Quelle couleur de tee-shirt? Quel pull? Quelle coupe (ample, cintré..)? Et si je porte un foulard, je prends quels coloris?

Autrement, si vous avez des idées, pour la vie quotidienne, de ce que je pourrais porter avec ces mêmes collants gris (qui sont en coton assez épais) ?

(EDIT : le gris ressemble à celui-ci)
Tu l'as porté comment finalement. Je trouve l'idée du site avec le lurex bien sympa et dans l'air du temps.
GTL-IsabelMarant-WynoLurex-knitSheerSweater%2B.bmp

Après les tops ou caraco sont toujours une valeur sûre.
Modell_2434_1a.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes