[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
Hello les filles ,

Voila j'ai un petit "problème" donc je sollicite votre percieuse aide;

j'ai trouvé THE robe de soirée il y a 2 mois la seule occasion trouvé pour la porter ... Nouvel an Voir noël , seulement je ne sais pas du tout quoi mettre en accessoires , chaussures etc.

J?espère que vous pourrez m'aider , MERCI MERCI MERCI et moult embrassades]

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
cessilou;1908358 a dit :
Hello les filles ,

Voila j'ai un petit "problème" donc je sollicite votre percieuse aide;

j'ai trouvé THE robe de soirée il y a 2 mois la seule occasion trouvé pour la porter ... Nouvel an Voir noël , seulement je ne sais pas du tout quoi mettre en accessoires , chaussures etc.

J?espère que vous pourrez m'aider , MERCI MERCI MERCI et moult embrassades]

Hello ! alors pour commencer, en guise de veste, eh bien un blazer serait pas mal du tout
385685-kate-moss-nous-devoile-un-look-du-soir-637x0-3.jpg

364346-si-elle-a-fait-confiance-a-balmain-637x0-3.jpg

zara-evening-look-5-10361594gmvyd_1933.jpg

408354-ravissante-dans-un-look-tres-trendy-637x0-3.jpg

Et pour en trouver, tu as un large choix chez Zara, chez H&M et d'autres !

Pour ce qui est des chaussures, je penses que tu as le choix entre des escarpins (ouvert ou fermé) voire même de jolie richelieu vernis ou des talons compensé
2369823227_small_1.jpg

Chez Pimkie
50367_1_photo_944444_899A08_BD_1.jpg

50209.jpg

Chez Asos
image1xxl.jpg

image1xl.jpg

En claire, il te faut des chaussures où tu te sens à l'aise et où tu n'auras pas mal au pied ^^ des escarpins tu peux en trouver partout à des prix différents

Il te faut bien sûr, l'accessoire indispensable pour ranger nos petites affaires !! Un pochette ouiii portée main ou non:
214283-lily-allen-au-top-de-la-mode-avec-sa-637x0-3.jpg
(façon XL la pochette ^^)
Maxi-pochette.jpg
(d'une couleur vive enfin pour contraster avec le noir quoi !)
image1xl.jpg

Tu peux en trouver partout aussi lol avec ou sans strass ect...

Pour ce qui est des bijoux, libre à toi ^^ un petit collier ras de cou serait très jolie :) avec des bracelets plus ou moins imposants avec des couleurs flash ou alors si tu veux rester dans le bling bling il y a ça
93302980las-vegas-jpg.jpg
avec une bague avec un énorme diamant (ou faux lol)
bague%20diamant.jpg

28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
meeerciii , les compensées cloutées sont magnifiques.Je n'avais pas pensé a la pochette de couleur pour rehausser le noir c'est une très bonne idée!
Pour le collier j'avais penser au plastron comme on voit beaucoup en ce moment , mais la robe étant déjà assez "chargée" (matière brillante et motif ton sur ton) j'ai peur que cela fasse trop pour le coups! (quelques exemples ci dessous)

collier+plastron.JPG

mention speciale pour celui ci Chanel .....

01.jpg

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
C'est vrai qu'ils sont très jolis ! mais moi je resterais sur l'idée d'un simple ras de cou ! encore une fois il peut être bling bling lol
Collierstrasse_1.gif
64850262_1-Photos-de-COLLIER-RAS-DE-COU-BOUCLES-MARIAGESOIREE-ARGENTE.jpg

ou alors un collier en perle ?
collier-perle-blanche01.jpg

Ou alors celui là que j'aime beaucoup parce qu'il est simple mais.. je sais pas ça donne un bon style !
Un collier avec un fil transparent et un petit brillant :) (de loin on croirait ça rend super bien !)
1446211-collier-fil-de-peche-diam_GD.jpg

collier-fil-en-nylon-pendentif-zirconium-argent-925-38047336.jpeg

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
aidez moiiiii (oui, encore) ..
donc, comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis assez mince et assez petite, 41kilo pour 1m57, et je cherche une robe pour le jour de l'an, et je n'ai aucune idée lesquelles peuvent me mettre en valeur .. et de quelle chaussure porter .. j'ai besoin de vouuuus :crying:

est ce qu'une robe de ce style m'irait ?

et plutôt quelle couleurs?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je viens de m'acheter ces bottines camel, mais je ne sais pas vraiment avec quoi les porter, comme hauts et comme couleurs, donc si vous pouviez m'aider à les assortir. Merci d'avance !

camelj.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles !

Dites, je mesure 1m81. A votre avis, je peux me permettre de porter des talons ou pas ?

Je l'ai fais une fois cet été, à la plage quand je ne connaissais presque personne, et j'ai vraiment apprécié la sensation que ça procure, je me sentais sure de moi !
Mais au lycée, je ne suis pas sure de pouvoir assumer .... :'( Pourtant j'aimerais vraiment en porter, les talons c'est vraiment magnifique, selon moi. :tears:
Et puis bon, les plus belles chaussures sont toujours à talons !
Qu'en pensez vous?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aukazul;1919738 a dit :
Coucou les filles !

Dites, je mesure 1m81. A votre avis, je peux me permettre de porter des talons ou pas ?

Je l'ai fais une fois cet été, à la plage quand je ne connaissais presque personne, et j'ai vraiment apprécié la sensation que ça procure, je me sentais sure de moi !
Mais au lycée, je ne suis pas sure de pouvoir assumer .... :'( Pourtant j'aimerais vraiment en porter, les talons c'est vraiment magnifique, selon moi. :tears:
Et puis bon, les plus belles chaussures sont toujours à talons !
Qu'en pensez vous?

Je pense que ça dépend entièrement de comment tu te sens en talons. Si effectivement tu te sens bien et que ça te donne la sensation d'être plus sûre de toi, alors je pense que tu ne devrais pas hésiter à en porter ! Quand j'étais au lycée, une de mes copines mesurait 1m85 et il lui arrivait fréquemment de porter des talons, et ça ne me choquait pas qu'elle dépasse à peu près tout le monde, justement parce qu'elle l'assumait parfaitement !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Arc-en-Ciel;1919878 a dit :
Je pense que ça dépend entièrement de comment tu te sens en talons. Si effectivement tu te sens bien et que ça te donne la sensation d'être plus sûre de toi, alors je pense que tu ne devrais pas hésiter à en porter ! Quand j'étais au lycée, une de mes copines mesurait 1m85 et il lui arrivait fréquemment de porter des talons, et ça ne me choquait pas qu'elle dépasse à peu près tout le monde, justement parce qu'elle l'assumait parfaitement !

Merci :fleur: Ce matin j'ai sorti mes 3cm waouh :v: :rockon:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Coucou les filles !

Alors, déjà je voulais réagir au post d'Aukazul ^^. Moi aussi je suis grande: 1m82. Et en ce qui concerne les talons, je suis comme toi: je trouve ça très beau mais je n'ose pas forcement. En fait, il y a un an je mesurai encore 1m80 et j'osais plus, j'allais au lycée avec des bottes à talons durant l'hivers et je n'étais en rien gênée. Mais cette année, c'est fini. J'ai plus remis de talons au lycée et quand je les mets je me sens pas forcement très bien par rapport aux personnes qui m'entourent. Mais je pense que porter des talons pour une personne de grande taille c'est aussi une manière de crier au monde que oui, on est grandes mais qu'on s'assume, bordel. Seulement, là, j'assume pas tellement..

Bon, sinon j'ai une petite question. J'ai une chemise longue, froissée et grise qui traîne depuis un petit moment dans mon placard mais je ne sais pas du tout comment la porter. J'attend vos avis ! [photos à l'appuie :) ]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes