[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Born Ruffians;2205639 a dit :
Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.

Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :

914276tenue1.png

Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).

825865tenue2.png

Personnellement j'aime beaucoup les trois :jv: c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique. :happy:

Sa robe est écru... Bon ça reste clair c'est vrai.
Mais je suis d'accord avec toi, elle peut la porter avec beaucoup de choses. J?adore l'association avec du rouge personnellement.

13 Août 2009
12
18
4 674
Nantes
Salut les filles !
J?ai besoin d?un conseil?
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue)

ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France

J?ai des robes plus habillées, mais elles sont blanches ou noires et ces couleurs ne sont pas forcément bien vues lors d?un mariage?
Mais comment porter cette robe, pour la rendre un peu plus habillée ? Quelles chaussures iraient bien avec cette couleur ? (à talons)
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ?
icon_biggrin.gif
ET surtout si j?arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée ?
Merci beaucoup !

Personnellement, je trouve qu'avec les escarpins verts c'est jolis aussi. Mais faut oser.

Sinon comme ça, c'est trop stylé !

... Non j'déconne
sweatdrop.gif

Alors avec du noir bien évidemment

Du rouge

Couleur framboise

Avec de l'or ça peut faire classe aussi

Tu peux aussi l'accessoiriser avec des couleurs camel, mais ça fera plus décontract je pense.

Merci Mamz'Laura !

J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block :d et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..

Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)!

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Maxlie;2205826 a dit :
Merci Mamz'Laura !

J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block :d et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..

Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)!

Lhaïa;2205882 a dit :
Merci Mamz'Laura! :-D Va falloir assumer maintenant! :rockon:
Elle est chouette, quand même. Je l'aime. :jv:

De rien les filles. Personnellement j'adore le color block, donc je dirais : Foncez !
Bon j'dis ça, mais personnellement j'ai du mal à assumer dans ma petite province :sweatdrop:

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Born Ruffians;2205639 a dit :
Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.

Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :

914276tenue1.png

'
825865tenue2.png

J'aime bien les deux séléctions,
mais avec un petit penchant vers la plus colorée!!!

24 Juillet 2008
30
4
4 669
GrandeMarine;2079998 a dit :
debardeur rentrée dedans un tshirt noir, fin si ta jupe est taille haute, avec n'importe quel talons et un cuir ou une veste de costard!!(que ce soit pour le lycée ou une soirée!)

Black.Feather;2082792 a dit :
Un tee-shirt sobre, uni, noir ou marron (faut voir) ou gris foncé, avec un trench, des ballerines noires...

ENviron 3mois plus tard je me rends compte que je vous ai pas remerciée pour vos conseils ! Au final, je la met avec un marcel noir + blazer noir + ballerine noires + collier/bracelet beiges.

Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
coucou!

Je me suis achetée cette robe que je mettais avec un collant couleur chair, un petit haut 3/4, une ptite ceinture et des bottines, mais pour l'été, qu'est ce que je pourrais mettre avec?

110508101345989114.jpg

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?

Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait :icon_4laugh:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
LolaInWonderland;2216701 a dit :
Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?

Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait :icon_4laugh:

Perso, je suis pas fan du total look blanc, et je pense pas que les chaussures noires soient la meilleure association (mais ce n'est que mon avis ;) ) Sinon en règle générale, je trouve que le blanc va merveilleusement bien avec le cuir et le beige.
Je t'ai concocté cette tenue, c'est comme ça que je l'aurais porté ! J'espère avoir pu t'aider :happy:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hepiso.;2217012 a dit :
Alors voilà, à la fin du mois, c'est le mariage de mon frère. Et j'hésite entre deux robes :
-la première que je pensais porter avec des bijoux de couleurs mais je ne vois vraiment pas quelles chaussures porter étant donné que je ne suis vraiment pas à l'aise en talons et que je vais devoir conduire et beaucoup marcher.
-la deuxième dans un tout autre style. Rose ou noir, j'hésite aussi. Par contre, je ne vois pas du tout quoi porter avec. C'est vrai que je préfère celle là mais je sais pas si j'oserais.

Donc si vous avez des suggestions et bien...je suis preneuse parce que je ne suis pas très inspirée là :red:

Coucou bah, pas la première car le blanc est réservé à la mariée. Ensuite, j'aime beaucoup la rose, porte la avec un headband ou une fleur dans les cheveux.
images

Tu peux oser, t'en fais pas.
Avec des sandales, spartiates à talons ce sera sublime, sinon tu peux aussi te rabattre sur des escarpins dans les nude,
images

ou encore des peep toes, tu peux jouer sur la tendance nude ou color block au gré de tes envies
images

(en ceinturant la robe par exemple)
ou des ballerines façon danseuse étoile.
Une pochette nude sera du meilleur effet, tu peux assortir dans tous les cas, la pochette aux chaussures.
images

images

images

Nude ou noir, ce sont des couleurs sûres.
Tu peux jouer sur les noeuds dans les cheveux, en pochette ou en guise de ceinture.
images

Si tu as un peu froid, prévois un blazer.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laura68;2215634 a dit :
coucou!

Je me suis achetée cette robe que je mettais avec un collant couleur chair, un petit haut 3/4, une ptite ceinture et des bottines, mais pour l'été, qu'est ce que je pourrais mettre avec?

110508101345989114.jpg

Porte la de la même façon mais sans le collant avec ou sans ceintures et côté chaussures avec des spartiates, des ballerines, des spartiates à talons, des compensées ou des sandales.
images

images

images

images

images

images

images

images

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Undermyshirt;2213932 a dit :
Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?

Tu peux le porter avec du nude, c'est la tendance du moment, que ce soit avec un haut en dentelle, ou guipure et un short ou une jupe ou un slim
images

ou encore avec une robe nude, c'est sympa, ça peut même donner un look preppy.
images

images

images

Tu ajoutes des spartiates à talons et c'est très chouette.
Avec un haut motif animal ,c'est sympa aussi et avec un slim noir, et des spartiates, c'est chouette pour la saison.
2615228036_small_1.jpg

images

Tu peux porter par exemple les spartiates dorées.
images

Avec un marcel blanc, ou un haut blanc, ou un haut en soie rose poudré, ta veste, et un jean slim clair, c'est joli, ensuite tu portes des escarpins nude ou des ballerines ou des tropéziennes.
images

images

images

images

C'est chouette aussi avec un marcel noir et un short en jean taille haute coupé dans un ancien jean, ou chiné en friperie.
images

Version soirée avec un haut en soie nude et un short ou pantalon satiné doré ou noir, ce sera sublime et si tu es bronzée ce sera magnifique.

images
images

2931683849_1_7.jpg

Avec un pantalon blanc, en lin ou chino, ce sera totalement dans l'air du temps de ce printemps.
images

- pantalon en lin
images

- pantalon chino
Pour la tendance color block, ose le chino de couleur bleu klein ce sera sublime et porte un haut loose blanc en coton ou en lin.
images

images

Tu peux remplacer le chino par un slim si tu le préfères.
images

Avec un pantalon kaki dans la tendance militaire, ce sera aussi chouette et toujours avec un haut loose et sobre.
images

Ce sera aussi chouette avec une robe en libery.
images

images

Ou encore avec une robe rose poudré ou pourpre, façon Marie-Antoinette ou très boudoir.
images

images

Avec du corail en jupe ou en robe, ce sera sublime et très acidulé.
images

C'est aussi très sympa avec un marcel de couleur claire et unie et avec une jupe élastiquée taille haute.
images

Avec ton blazer, associe une chemise et un jean brut pour un style femme moderne, business woman. Ajoute un sac bowling très tendance ou un sac cartable pour dynamiser la silhouette
images

images

images

Avec une jupe crayon dans les nude, en tissu ou en peau façon secrétaire, ça te donnera un look secrétaire en toute élégance.
images

images

images

images

images

Assortis cette tenue à des escarpins, des peep toes ou des ballerines.
Un pantalon à pince noir sera aussi le bienvenue avec un haut noir, pour un style classique.
images

Joue sur la coiffure type brushing et un rouge à lèvre pour donner un côté femme fatale à ta tenue.
Avec un col lavallière esprit rétro, ça peut être chouette aussi et un haut beige. (photo de droite) Sinon tu peux aussi oser la fameuse petite robe noire (photo de gauche).
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hepiso.;2217068 a dit :
Non, justement la mariée n'est pas en blanc, je lui en ai parlé et elle m'a dit que si je portais du blanc, ça ne la dérangeait pas du tout. C'est pour ça que j'hésite en fait.
Pour ce qui est des fleurs dans les cheveux, c'est pas tout à fait "moi", enfin je suis du genre très simple alors si je porte cette robe là, je préfère rester dans le sobre niveau accessoires.
Par contre, pour les chaussures, je vais tout essayer comme ça, je serais fixée :yawn:
Merci pour ta réponse en tout cas :)
Si la mariée est d'accord, dans ce cas ça change tout.
Tu devrais aller à un espace chaussures d'un grand magasin ça te donnera des idées :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes