[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
No[body];2225709 a dit :
Merci bcp pour ta réponse, très rapide en plus ! :) Ca foisonne de bonnes idées!
Je t'envoie mon mail tout de suite ! :)
Bisous !

Je t'en prie, je t'ai envoyé le document word avec les images ce midi.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Breathe.Me;2225623 a dit :
Cette robe René Derhy : Ca fait un moment que je l'ai (1 an) mais je sais vraiment pas avec quoi la mettre (chaussures, gilet).

Je la met avec ces chaussures :

Mais bon je trouve que y'a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi. Avant je la mettais avec des chaussures noires d'été mais on m'a dit que ça n'allait pas avec. Donc je cherche des chaussures beiges mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent :'(

Coucou alors je te conseille en journée au moins de ne pas la porter avec des talons, car ça ferait too much. Je te la conseille plutôt avec des spartiates, tu verras ce sera très élégant sans en faire trop.
Enfin, privilégie une veste à un gilet, une veste blazer si tu veux rester chic (choisis le noir ou nude),

Côté chaussures tu peux détourner tes boots plates beiges de l'hiver, ce sera très chouette aussi.
une veste en jean (blouson ou perfecto) si tu veux te donner un côté modeuse dans l'air du temps, ou encore une veste militaire pour un côté baroudeuse.

En soirée, opte pour des chaussures à talons compensées, qui resteront dans l'esprit champêtre de ta tenue. Éventuellement avec des spartiates à talons.
Tu peux aussi la porter avec tes chaussures, je pense que ce ne serait pas choquant, tu ajoutes un blazer nude et ce sera très mode.

Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un panama ou un canotier en paille afin de te donner un côté plus élégant.
Tu peux aussi porter un heaband.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lilie-Rose;2225936 a dit :
Coucou alors je te conseille en journée au moins de ne pas la porter avec des talons, car ça ferait too much. Je te la conseille plutôt avec des spartiates, tu verras ce sera très élégant sans en faire trop.
Enfin, privilégie une veste à un gilet, une veste blazer si tu veux rester chic (choisis le noir ou nude),

Côté chaussures tu peux détourner tes boots plates beiges de l'hiver, ce sera très chouette aussi.
une veste en jean (blouson ou perfecto) si tu veux te donner un côté modeuse dans l'air du temps, ou encore une veste militaire pour un côté baroudeuse.

En soirée, opte pour des chaussures à talons compensées, qui resteront dans l'esprit champêtre de ta tenue. Éventuellement avec des spartiates à talons.
Tu peux aussi la porter avec tes chaussures, je pense que ce ne serait pas choquant, tu ajoutes un blazer nude et ce sera très mode.

Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un panama ou un canotier en paille afin de te donner un côté plus élégant.
Tu peux aussi porter un heaband.

Merci pour ton aide! Oui je la porte souvent avec un canotier, j'adore ça. Cela dit, je ne porte pas de spartiates où tout simplement pas de chaussures plates. D'une parce que je suis petite et donc avec cette robe ça me tasse énormément (la robe m'arrive aux genoux quand même), et de deux parce que je suis pas à l'aise dedans et y'a toujours des cailloux qui se mettent entre mon pied et la chaussures et ça a le don de m?énerver en moins d'un millième de seconde, lol. (Et puis je sais pas marcher avec des chaussures plates uu")

Pour la veste en jean, c'est ce que je faisais au début mais je trouve que ça casse beaucoup trop le style de la robe. Où alors il faudrait que j'en trouve une beaucoup plus souple que celle que j'ai. En fait ce qui me gêne sur cette robe, c'est le fait qu'il y ait un ruban au dessous de la poitrine, ça me bloque complétement parce que du coup je supporte pas mettre une veste qui va plus bas que la poitrine. Pour moi, une veste doit être au dessus de la ceinture, et pas le contraire, héhé... Je suis compliqué :sad:

Je l'ai porté avec un petit gilet noir aujourd'hui (genre gilet cache coeur), ça m'a pas semblé trop choquant donc ça va. Cela dit, je n'avais pas pensé à un gilet/blazer nude, ça ferait vraiment super joli! Merci beaucoup pour ton aide, et tes avis! :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Salut les filles, dernièrement je me suis achetée cette jolie jupette de chez Naf Naf mais voilà je ne sais absolument pas avec quoi la porter.
Enfin c'est plutôt la couleur qui me porte problème, un débardeur blanc serait trop fade, donc je suis un peu perdue.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Loki.;2230903 a dit :
Salut les filles, dernièrement je me suis achetée cette jolie jupette de chez Naf Naf mais voilà je ne sais absolument pas avec quoi la porter.
Enfin c'est plutôt la couleur qui me porte problème, un débardeur blanc serait trop fade, donc je suis un peu perdue.

diapo432e2c52913a07ba947cb05a586d810a.jpg

Coucou chère madmoizelle tu as raison en raison de l'élastique blanc, ce n'est pas concevable de la porter avec un marcel blanc, aussi je te propose de soit rester dans tes teintes sobres comme le pourpre ou le bordeaux
images

classic_asset_16783704.jpeg

D%C3%A9bardeur+Bordeaux+01+Face+entier.jpg

ou encore façon color block d'oser le rose framboise
debardeur-femme-divers-sante-market-9-9-euro.24022267-81511629.jpg

Debardeur-col-Claudine-Camaieu_carre_332x332.jpg

125453.jpg

ou sinon tu reste dans des teintes nudes, camel, beige rosé, sable.
images

vila-new-cover-placket-debardeur-beige-v1021f021-709.jpeg

VM0411001005-902-S.jpg

jupe-liberty-9950.jpg

Choisis ton marcel en coton ou en lin uni ou strié au gré de tes envies.
Le plus pour finir ta tenue : le fameux chapeau de paille.
jupe-liberty-evita-2two-2354018438.jpg

Si tu es plus audacieuse, tu peux opter pour la marinière reconvertie et puis tu peux oser les sabots ou les chaussures à talons compensées, totalement dans l'air du temps de cette saison.
By-Monshowroom-Jupe-liberty-So-90867_350_A.jpg

Si jamais tu souhaites porter un débardeur blanc, tu ajoutes sur l'élastique blanc, une grosse ceinture élastiquée noire, ce sera super joli, à n?uds, ou à coeur... Ca te donnera un côté rock star.
Ceinture-Accessorize-171209_L.jpg

711763.jpg

Tu peux aussi trancher avec des couleurs framboise ou corail, des couleurs acidulées. Avec des spartiates plates ou à talons, ou des compensées, ça donnera un côté champêtre très sympa. En ville, tu peux choisir aussi des ballerines.
433675414.JPG

IMGP0709+%28Copier%29.JPG

Si tu portes du blanc en haut rien ne t'empêche d'opter pour un haut loose à motif tendance rock. Tu casse ce style avec ta jupe, un joli sautoir et puis si tu as froid, opte pour un blazer.
IMGP0710+%28Copier%29.JPG

2440497357_3.gif

Le plus : avec un petit sac en bandoulière qui peut être matelassé.
Variante avec un marcel gris.
2836684082_small_1.jpg

Si tu veux être plus rock, remplace le blazer par un perfecto en cuir ou en jean. Le cuir est quand même plus chouette avec des collants, par contre.
4529191001_03404e5f13_o.jpg

jupe_liberty_burda.png

Tu peux la choisir aussi rose fuchia ou violet.
images

3.jupe_ceinture_elastiquee_fuschia.jpg

Avec un marcel noir ca reste un classique sympathique.
090920030455460556.jpg

Ensuite on préferera porter le marcel dans la jupe. Et la jupe plutôt taille haute cette année;).
100_8094.JPG

Le plus et le bon mix : wayfarer + sautoir. Et tu es romantique sans en faire trop.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Breathe.Me;2232403 a dit :
Quelles chaussures pour cette robe? (Elle est rouge et taupe)

Je pensais à ces chaussures :

Qu'en pensez-vous? :)

C'est super comme idée, rouge, corail et noir vont bien ensemble, en plus j'adhère totalement au rappel de beige entre la robe et les chaussures. :queen:

14 Avril 2011
15
11
3 664
sannois
coucou les filles,

grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".
merci d'avance pour vos suggestions

118521.jpg

16 Février 2011
60
26
1 094
Bibar;2241572 a dit :
coucou les filles,

grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".
merci d'avance pour vos suggestions

118521.jpg

J'ai un peu la même jupe et je la porte avec un marcel noir loose rentré dans la jupe, mais bouffant (je me comprend 8)) et des spartiates noires cloutées et plates. Avec un blazer noir et un verni rose ça claque ^^
Sinon en mode "soirée" avec des collants noirs et des low boots ça fait distinguée, enfin c'est mon avis...
Tu peux jouer sur la tendance color block avec un t-shirt blanc, des escarpins rose et des gros bracelets entassés dans les mêmes tons.
Je me demande si l'orange irait avec d'ailleurs (?)...
Je te conseille surtout d'attendre l'avis des expertes, je suis nouvelle alors bon ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes