[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Peregrin;2217298 a dit :
Coucou :)

Voilà, j'ai acheté une robe blanche, d'été, à c&a qui ressemble vite fait à ça ( j'ai pas mon appareil pour prendre la mienne >< )

et j'aimerais savoir avec quelles chaussures la porter. Je pensais à des spartiates plates banales, mais vu que j'aimerais porter des collants ( genre plumetis, ça irait ? ), ça va pas le faire...
Merci les chat(tes) :jv:

Alors l'été quand il fait beau, porte la avec des spartiates ça donne un côté bohème romantique.
images

Tu peux même t'amuser à la porter ceinturer, dans des gammes de cuir nude ou naturel, ça restera bobo.
images

Avec un sac à franges, c'est joli aussi.
images

Si tu as froid, ose un perfecto en jean ou un blouson en jean par dessus.
Avec des derby ou des tennis blanches, bensimon ou converse ça peut être aussi mignon.
images

Tu peux varier le perfecto par un blazer ou encore un gilet d'homme en jean.

En soirée ose aussi les peep toes ou les escarpins (avec ou sans collants mais plutôt discret). Tu peux aussi ajouter la fameuse fleur dans les cheveux ou le headband.
images

images

images

Aussi si tu la porte avec des collants, priviligie des bottines en chaussures style boho, (avec un côté cuir naturel) ou encore des ballerines bicolores pour un esprit Chanel ou première dame de France, dans ce cas, tu peux porter le plumetis pour moderniser la tenue ou porter un collant opaque avec des derbys noir vernis.
images

images

images

images

images

images

images

images

images

images

Tu peux ceinturer ta robe par un n?ud noir.
images

images

A

AnonymousUser

Guest
Il existe des collants à pointes invisibles. donc qui ne pose pas de problemes avec les sandales. ;)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
SoliS;2222594 a dit :
Je ne sais jamais quoi mettre avec ces derbies : ?

Je ne vais pas avoir énormément de conseils à te donner donc si une madz passe par là ...

Mais je trouve cette tenue très jolie
derbies_montantes_hm_2090_ok.jpg

Pourquoi pas avec une robe noir près du corps (avec ou sans collant)

Avec un jean
images

Dans tout les cas, je miserais sur de l'uni

28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Salut!

J'ai besoin de vos talents de modeuses accomplies! Comment accessoiririez vous cette robe? Merci d'avance!
63587-detour.jpg
63587-01-e.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
SoliS;2222594 a dit :
Je ne sais jamais quoi mettre avec ces derbies : ?

Coucou elles sont super facile à porter même s'il y a un motif animalier qui peut dérouter à première vue.
Alors au plus simple, avec un jean slim, ou boyfriend ce sera super chouette, noir ou brut comme sur ta photo ou celle proposée par la madmoizelle d'avant.
Avec un slim rouge, ce sera également très chouette; tu peux aussi oser les jeans slims zippés, c'est tendance et très sympa.
slim-rouge.jpg

Avec un teddy par dessus ça donne un style collège américain.
images

Tu peux porter un haut loose noir ou blanc ou un marcel avec ou encore une chemise, panthère et rouge c'est chouette ensemble.
images

Variante issue du color block; le slim bleu électrique ou bleu klein sera très chouette aussi.
images

images

images

images

A mixer avec un haut noir ou blanc.
Avec un blazer noir ou gris, c'est super sympa.

Dans la tendance militaire avec du kaki façon safari c'est chouette aussi, alors adopte le slim militaire ou le chino (ou pantalon 7/8 retroussé) kaki, ou beige ou encore la veste militaire (mais pas tout à la fois) et tu peux t'amuser à la ceinturer -on ceinture beaucoup cette année.
images

images

Blazer et chino, un bon mix qui marche.
images

Tu peux aussi varier avec le slim en cuir noir ou rouge mais il commence à faire chaud, alors si cette silhouette te plait, il va falloir se dépêcher.

Avec un marcel ou un haut loose et un short c'est super mignon (je reprend la photo de la madmoizelle d'avant)
derbies_montantes_hm_2090_ok.jpg

et ça marche aussi avec une jupe patineuse taille haute, effet vintage, rétro.

Plus sophistiquée mais tout aussi girly, la jupe crayon, mais il faut jouer sur le côté pin up, les accessoires funky pour casser le style, avec par exemple un tee shirt décalé bouffant détourné du vestiaire masculin, ou un tee shirt uni loose en coton ou en lin, un sac à main chiné en friperie, un blazer long en molleton loose.
images

On mixe aussi les motifs cette année du moment qu'ils soient dans un même camaieu alors bienvenue aux beiges, au nude, au rosé, et au liberty. On peut détournée une chemise masculine ou en choisir une boyish en soie toute douce que l'on rentre dans une jupe taille haute à motif liberty par exemple.
images

Avec le trench beige (qu'on ne présente plus) et un slim, ça égayera une tenue et on ressort notre fameux sweat gris un peu loose.
images

Avec la chemise en jean ou le blouson ou le perfecto en jean, c'est chouette aussi.
images

L'idée avec ces chaussures c'est de rester; rock, dégaine et décalée.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Yeah merci les filles :d Vous assurez, j'aime bien avec une chemise en jean, un slim, des accessoires (je suis pas trés color block :P) et tout le reste et chouette !

25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Coucou !
Il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une robe en pieds de poule un peu comme celle-là :
http://81.img.v4.skyrock.net/819/bobolgum/pics/1473504426_small.jpg
Sauf que le haut est à petites bretelles, et que la poitrine est mise en valeur par un petit noeud noir juste en dessous ! :)
Mais, voilà, elle n'est jamais sortie de mon placard, parce que je me sens trop sérieuse dedans ! ^^
Comment rendre la tenue moins sérieuse? Quelle veste? Quelles chaussures?
Ca m'embête de la voir trainer dans le placard, je la trouve tellement classe <3 ! Aidez-moi ! :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
galaxy;2223550 a dit :
Salut!

J'ai besoin de vos talents de modeuses accomplies! Comment accessoiririez vous cette robe? Merci d'avance!
63587-detour.jpg
63587-01-e.jpg

Alors une bonne nouvelle, c'est une petite robe noire ce qui signifie que ça va avec tout ou presque.
Tu peux la porter aussi bien en été qu'en hiver, de façon chic ou décontracté selon que tu la portes en journée ou en soirée.
Quelques points pour t'aider.
Quand il fait frais, tu peux la porter avec des collants et des petites boots (esprit de ceux de la photo)!
images

Si tu la portes en journée, ajoute des couleurs : collants colorés, sac coloré, acidulé, des colliers, des bracelets vifs. Des ongles colorés.
images

images

images

images

images

images

images

Tu la portes avec des ballerines, des derbys.
images

images

images

Si tu la portes en soirée, tu peux jouer sur des accessoires plus sobres, petit sac en bandoulière,
images

images

ou pochettes
images

images

collier or ou argent, sans en faire trop, headband ou noeud dans les cheveux, ou fleur dans les cheveux.
images

images

images

images

Tu peux aussi choisir un chignon afin de laisser le décolleté arrière visible.
images

Un vernis à ongles rouge chic et sobre avec des lèvres rouges (comme la photo ci dessus), c'est très féminin. Tu peux t'amuser à porter un sautoir à l'envers.
images

Tu la portes avec des escarpins, des peep toes, des richelieu ou des derbys à talons ou encore avec des mocassins pour un look bcbg ou des ballerines esprit Chanel ou des ballerines nudes.
images

images

images

images

images

Tu peux aussi oser les collants blancs, noir et blanc, ça fait très chouette façon Chanel.
images

Si tu as froid, ajoute un blazer en molleton ou coton, noir ou nude, mais on ne verra plus le sublime décolleté.
images

Si tu la portes quand il fait chaud, sans collant, en journée, ose les spartiates, les fameuses tropéziennes c'est chouette, tu ajoutes un headband, esprit bohème chic. Un sautoir. Tu peux remplacer les spartiates par des ballerines.
images

Avec des accessoires en cuir naturel. Tu peux aussi porter la robe ceinturée avec une ceinture tressée camel par exemple.
images

images

Le plus : les bracelets ethniques pour un côté vacances, décontraction et en même temps une touche de féminité.
images

Tu peux choisir des spartiates plus originales, cloutées, à perles ou à strass.
images

images

images

Si tu choisis des spartiates plates, tu peux oser le perfecto ou le blouson en jean.
images

images

images

Variante du headband : le foulard dans les cheveux.

Variante si tu as des boots plates, tu peux les porter sans collants c'est chouette aussi et très ethnique.
images

Si tu la portes en soirée, ose les compensées, chic, bobo, en liberty ou uni corail, turquoise, rouge ou encore avec des sandales, ça mettra une touche de couleur à ta tenue.

images

images

images

images

images

images

Avec des peep toes c'est parfait aussi.
images

Avec des spartiates à talons ou des sandales c'est chouette.
images

Tu peux aussi reconvertir tes richelieu ou low boots en les portant jambes nues.
images

Avec des escarpins, ça reste une valeur sûre choisis les nude, c'est dans la tendance du moment.
images

Façon color block c'est possible aussi.
images

Et tu ajoutes des accessoires sobres, petit collier, petite veste si tu as froid, un sac assez grand, l'été, on adopte moins les petites pochettes à la plage (mais libre à toi d'en adopter une).
images

images

images

images

Tu laisses le décolleté arrière très féminin visible.
Et si tu relèves tes cheveux, tu peux ajouter des boulces d'oreilles.
images

Tu peux aussi la porter ceinturée, exemple rouge vernis rappelant la couleur des sandales. Tu peux jouer avec des touches légères de couleurs.
images

robe-noire-mango-et-ceinture-vernis-rouge-ref-018-373219.png

images

images

Et règle d'or : si tu as les ongles de pieds visibles, fais ta manucure, du vernis, ça égaye toujours et ça féminine une tenue. Ce sont les petits détails qui font la différence.
Tu fais aussi le vernis des mains, ou au moins, une base sur les ongles pour que ça fasse propre. Et on n'assortit plus vraiment les ongles de mains et pieds, ça fait un peu trop maman!
images

images

images

images

images

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Cette robe René Derhy : Ca fait un moment que je l'ai (1 an) mais je sais vraiment pas avec quoi la mettre (chaussures, gilet).

Je la met avec ces chaussures :

Mais bon je trouve que y'a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi. Avant je la mettais avec des chaussures noires d'été mais on m'a dit que ça n'allait pas avec. Donc je cherche des chaussures beiges mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent :'(

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
No[body];2225130 a dit :
Coucou !
Il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une robe en pieds de poule un peu comme celle-là :
http://81.img.v4.skyrock.net/819/bobolgum/pics/1473504426_small.jpg
Sauf que le haut est à petites bretelles, et que la poitrine est mise en valeur par un petit noeud noir juste en dessous ! :)
Mais, voilà, elle n'est jamais sortie de mon placard, parce que je me sens trop sérieuse dedans ! ^^
Comment rendre la tenue moins sérieuse? Quelle veste? Quelles chaussures?
Ca m'embête de la voir trainer dans le placard, je la trouve tellement classe <3 ! Aidez-moi ! :)

Coucou avec la pub lolita,
j'arrive plus à écrire ce que je veux du coup, je t'ai préparé ma réponse dans un document word, donc, si tu veux, passe moi ton mail par mp et je te l'envoie.

(Voici le texte, je peux pas mettre les images pour l'instant).
Coucou pour que tu puisses la porter de façon moins classique (je pense que c'est ce que tu sous entend par sérieuse); il faut que tu enlèves son côté classe, sécrétaire ou business woman, seul le motif pied de poule suffit.
Tu vois par exemple sur la photo, il y a des escarpins, une petite pochette, ça donne toute suite un côté élégant, chic que tu trouves trop sérieux.

Pour cela, il faut se jouer de ce côté rétro, vintage, en ajoutant des accessoires plus funky, par exemple des lunettes de soleil, ou encore des lunettes rétro pour se jouer du côté jeune fille en fleur intello. Des lunettes mouches c'est chouette aussi.

Mais surtout, porte là avec des ballerines colorées ou à motifs, on porte plusieurs motifs à la fois cette saison du moment qu'ils sont dans la même gamme de couleur c'est parfait : joue toi des petites étoiles, des petits pois, des carreaux... Ou sinon tu ajoutes une autre couleur que tu rappelles ou tu joues sur le color block.

Tu peux aussi opter pour des derbys vernis ou de couleurs, pour donner un côté plus rock à ta tenue.

Tu ajoutes un perfecto, une touche de rouge et le tour est joué!

Si tu as froid, choisis des collants colorés ou bien plumetis, ce sera plus sympa.

Avec des collants noirs et des boots ça reste aussi une valeur sûre mais ajoute une broche sur ta robe en strass ou en plumes...

Je te conseille aussi de jouer avec le style pin up, en portant par exemple une grosse ceinture rouge ou turquoise vernis à la Katy Perry ou Gwen Stefany ou encore Jennifer Ayache dans Superbus.

Enfin, tu peux ajouter aussi un serre-tête à noeuds ou bien une bague noeud ou une barrette noeud pour toujours jouer sur le côté pin up tout en restant girly, un peu à la façon de Luce. Ca rappelera en plus le noeud de ta robe. Tu peux aussi ajouter des pins ou des broches pour la rendre plus fun, décontractée.

Même Dita Von Teese opte pour une broche. Le plus : le rouge à lèvre rouge, ça donne du peps à la tenue.

Tu peux aussi jouer avec les foulards en nouant un autour du coup qui soit coloré ou en portant dans les cheveux.

Choisis aussi une petite besace colorée en cuir esprit rétro ou encore une ceinture vernies, que tu assortis à tes chaussures ou à ton sac ou ton serre-tête.

La ceinture peut aussi être à noeuds.

Le rose et le pied de poule, c'est joli ensemble. (Bon ici la photo fait un peu SM mais c'est pour que tu vois le jeu des coloris).

Le même principe du color block peut s'appliquer au bleu klein ou au vert émeraude.

Tu peux aussi t'amuser à la porter à la porter avec des gants comme les jeunes filles de bonne famille du siècle passé ou encore comme les lolitas japonnaises.

Le plus : avec le chapeau que l'on a adopté depuis l'été dernier et qui perdure dans nos vestiaires.
Enfin pour dynamiser la tenue, choisis un blazer souple en molleton ou encore un blazer à paillettes, ça donnera un côté festif, tout à fait chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes