[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Bibar;2241572 a dit :
coucou les filles,

grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".
merci d'avance pour vos suggestions

118521.jpg

Comme l'a dit Leanor, je l'aurais porté avec un tee-shirt Loose ou un marcel rentré à l'interieur de la jupe.
597925_lookbookbodycon.jpg

Beige Nailpolish, Customized By Me! Rose Crop Top From Value Village, High Waisted Black Elastic Skirt, Gold Watch From Chinatown // "Sometimes Things Get, Whatever" by Hannah Sider // LOOKBOOK.nu
PDOI-WD50_V1.jpg

0264085107_1_1_3.jpg

Tu peux éventuellement le laisser en dehors.
Anne Michelle Shoes, Bardot Vest, Cotton On Mens Tshirt, Supre Skirt // "I just want to collect shoes. " by Dajana M. // LOOKBOOK.nu
715731_lb.jpg

1180584_lb.jpg

Avec ou sans collant
619421_2.jpg

Tu peux aussi la mettre avec un sweat
0264080600_1_1_3.jpg

0264080800_1_1_3.jpg

0264080630_1_1_3.jpg

Pour les chaussures, derbies plates ou à talons, spartiates, boots (plutôt noirs),
escarpins pour un effet classe.
Un blazer ou un perfecto selon le style que tu veux donner.

Dans tout les cas, évite les décoltés en haut sachant qu'elle a l'air assez courte.
(C'est une jupe tube non ? Je me trompe peut être mais c'est l'impression que me donne la photo et est ce qu'elle est rose et bleu ou rose et noir ?)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Lilouu8;2241386 a dit :
Coucou les filles,
Je refais appelle à vos talents, car sur ce coup là je n'ai aucune inspiration.. Je possède un short en liberty couleur rose orangée -> Motif - image / photo - Divers - Hiboox
Merci beaucoup à celles qui répondront ! :)

Tu peux t'inspirer du post de Lilie-Rose qui est très complet. Même si c'est une jupe, je suppose que ton short est assez ample et conviendrait parfaitement...

Lilie-Rose;2231915 a dit :
diapo432e2c52913a07ba947cb05a586d810a.jpg

Coucou chère madmoizelle tu as raison en raison de l'élastique blanc, ce n'est pas concevable de la porter avec un marcel blanc, aussi je te propose de soit rester dans tes teintes sobres comme le pourpre ou le bordeaux
images

classic_asset_16783704.jpeg

D%C3%A9bardeur+Bordeaux+01+Face+entier.jpg

ou encore façon color block d'oser le rose framboise
debardeur-femme-divers-sante-market-9-9-euro.24022267-81511629.jpg

Debardeur-col-Claudine-Camaieu_carre_332x332.jpg

125453.jpg

ou sinon tu reste dans des teintes nudes, camel, beige rosé, sable.
images

vila-new-cover-placket-debardeur-beige-v1021f021-709.jpeg

VM0411001005-902-S.jpg

jupe-liberty-9950.jpg

Choisis ton marcel en coton ou en lin uni ou strié au gré de tes envies.
Le plus pour finir ta tenue : le fameux chapeau de paille.
jupe-liberty-evita-2two-2354018438.jpg

Si tu es plus audacieuse, tu peux opter pour la marinière reconvertie et puis tu peux oser les sabots ou les chaussures à talons compensées, totalement dans l'air du temps de cette saison.
By-Monshowroom-Jupe-liberty-So-90867_350_A.jpg

Si jamais tu souhaites porter un débardeur blanc, tu ajoutes sur l'élastique blanc, une grosse ceinture élastiquée noire, ce sera super joli, à n?uds, ou à coeur... Ca te donnera un côté rock star.
Ceinture-Accessorize-171209_L.jpg

711763.jpg

Tu peux aussi trancher avec des couleurs framboise ou corail, des couleurs acidulées. Avec des spartiates plates ou à talons, ou des compensées, ça donnera un côté champêtre très sympa. En ville, tu peux choisir aussi des ballerines.
433675414.JPG

IMGP0709+%28Copier%29.JPG

Si tu portes du blanc en haut rien ne t'empêche d'opter pour un haut loose à motif tendance rock. Tu casse ce style avec ta jupe, un joli sautoir et puis si tu as froid, opte pour un blazer.
IMGP0710+%28Copier%29.JPG

2440497357_3.gif

Le plus : avec un petit sac en bandoulière qui peut être matelassé.
Variante avec un marcel gris.
2836684082_small_1.jpg

Si tu veux être plus rock, remplace le blazer par un perfecto en cuir ou en jean. Le cuir est quand même plus chouette avec des collants, par contre.
4529191001_03404e5f13_o.jpg

jupe_liberty_burda.png

Tu peux la choisir aussi rose fuchia ou violet.
images

3.jupe_ceinture_elastiquee_fuschia.jpg

Avec un marcel noir ca reste un classique sympathique.
090920030455460556.jpg

Ensuite on préferera porter le marcel dans la jupe. Et la jupe plutôt taille haute cette année;).
100_8094.JPG

Le plus et le bon mix : wayfarer + sautoir. Et tu es romantique sans en faire trop.

Lilouu8;2241386 a dit :
Coucou les filles,
Je refais appelle à vos talents, car sur ce coup là je n'ai aucune inspiration.. Je possède un short en liberty couleur rose orangée -> Motif - image / photo - Divers - Hiboox
Merci beaucoup à celles qui répondront ! :)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Leanor;2241531 a dit :

Tu peux les associer avec des maxi-robes
3486001_1_1_2.jpg

hmprod

h-amp-m-tv-maxi-robe-boheme-look-country-image-433208-article-ajust_650.jpg

ou un short en jean et un haut en maille
1284189_lbyacht.jpg

Dans tout les cas, je resterais dans les ton blanc, noir, gris, marron, kaki ...

J'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu, sachant que ce n'est pas le style de chaussures que je porte, mais si une madz pouvait compléter ...

16 Février 2011
60
26
1 094
Mamz'Laura;2245864 a dit :
J'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu, sachant que ce n'est pas le style de chaussures que je porte, mais si une madz pouvait compléter ...

C'est très gentil de ta part <3 il se trouve que ce n'est pas non plus le style de chaussures que je porte d'habitude, et c'est pour cette raison que je ne les ai finalement pas acheté. Je ne savais pas vraiment avec quoi les porter, et puis une semaine après mon repérage elles n'étaient plus soldées, du coup la question de s'est plus trop posée ^^

Par contre, j'aurais encore besoin d'un peu d'aide, je m'explique :
Entre le mois de juin et le mois d'août, j'ai exactement 5 anniversaires pour des 18 ans d'amis et j'aimerai trouver 5 tenues différentes a partir d'une seule et même pièce, ces chaussures (http://www.lahalleauxchaussures.com...525d08d6e5fb8d27136e95/2/5/2517139258_A_3.jpg)
2517139258_A_3.jpg

(avec ou sans les clous, je les achète samedi et je ne suis pas décidée) (d'ailleurs si quelqu'un pouvait trancher pour moi ce serait super :happy: vous prendriez lesquelles vous ?) (fin des parenthèses)

Sachant que mon copain en a assez de me voir en noir tout le temps, je bloque carrément...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? ;)

EDIT j'ai oublié de préciser : je ne peux pas porter de robe pour cause de poitrine trop importante. Donc jupe et haut, et pas de haut trop décolleté etc...

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Leanor;2246992 a dit :
C'est très gentil de ta part <3 il se trouve que ce n'est pas non plus le style de chaussures que je porte d'habitude, et c'est pour cette raison que je ne les ai finalement pas acheté. Je ne savais pas vraiment avec quoi les porter, et puis une semaine après mon repérage elles n'étaient plus soldées, du coup la question de s'est plus trop posée ^^

Par contre, j'aurais encore besoin d'un peu d'aide, je m'explique :
Entre le mois de juin et le mois d'août, j'ai exactement 5 anniversaires pour des 18 ans d'amis et j'aimerai trouver 5 tenues différentes a partir d'une seule et même pièce, ces chaussures (http://www.lahalleauxchaussures.com...525d08d6e5fb8d27136e95/2/5/2517139258_A_3.jpg)
2517139258_A_3.jpg

(avec ou sans les clous, je les achète samedi et je ne suis pas décidée) (d'ailleurs si quelqu'un pouvait trancher pour moi ce serait super :happy: vous prendriez lesquelles vous ?) (fin des parenthèses)

Sachant que mon copain en a assez de me voir en noir tout le temps, je bloque carrément...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? ;)

EDIT j'ai oublié de préciser : je ne peux pas porter de robe pour cause de poitrine trop importante. Donc jupe et haut, et pas de haut trop décolleté etc...

Ce n'est pas parce que tu as une forte poitrine que tu ne peux pas porter de robes, bien au contraire. Je trouve ça dommage que tu t'en prive ... enfin bon :erf:
Tu as quel type de morphologie ? Si ce n'est pas indiscret ...
Personnellement, je trouve les cloutés très jolies, mais sans les clous, ça passera plus facilement partout non ?
Tu peux soit choisir un certain style de tenue, et juste changer les couleurs, soit changer carrément de style.

Tu peux les porter avec un jean et un haut ample ou marcel ...
6855017_1_1_2.jpg

1273588_ghjvrinovsrhpvgsioul.jpg

475337-veste-de-blazer-t-shirt-blanc-jean-637x0-3.jpg

rock-copie.jpg

Personnellement j'opterais pour un blazer ou un perfecto.

1275710_Sans_titre_4.jpg

2879532284_3.jpg

Sinon plus classe
image1xl.jpg

image1xl.jpg

Avec une jupe de couleur ou à motif et un tee shirt.
chic-lauren-conrad-0-2904596b9.jpg

extravagant-copie.jpg

img-494.jpg

Un short en jean et un tee shirt à motif sympa (par exemple loose qui tombe sur une épaule quitte à prendre ta taille au dessus)
1275113_4dd3302aeddc6c063200387f.jpg

Sinon reste sobre et accessoirises avec des collants de couleurs ou à motif
0912021_mango_printemps_2010_jupes.jpg

tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20(1).jpg

ou une pochette (bijoux, foulard, ceinture ou autres) colorée
407240-la-pochette-coloree-qui-rehausse-la-637x0-3.jpg

Sinon un joli foulard noué sur le jean en guise de ceinture.

Quelques liens.
JUPE TULIPE COULEUR - Jupes - COLLECTION - TRF - ZARA France
ASOS | ASOS Tailored - Jupe fourreau en bengaline avec pattes de boutonnage chez ASOS
ASOS | ASOS - Jupe abat-jour texturée chez ASOS
JUPE PLISSÉE - Jupes - Collection - Femme - ZARA France
JUPE TUBE - Jupes - COLLECTION - TRF - ZARA France
JUPE TUBE DOUBLE TOILE - Jupes - Collection - Femme - ZARA France
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-cloche-froncee-imprime-liberty.html
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-ballerine-en-tulle-et-noeud.html

[URL="http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61136/197615/BLAZER%2BIMPRIME%2BLEOPARD"]http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61151/417031[/URL]
BLAZER IMPRIMÉ LÉOPARD - Vestes - Collection - Femme - ZARA France

SAC PORTEFEUILLE EN TRIANGLE - Sacs - Collection - Femme - ZARA France
ASOS | ASOS - Porte-monnaie en cuir peau de poney imprimé léopard chez ASOS

Gipsy | Gipsy - Collants fins c
ASOS | ASOS - Collants avec motif porte-jarretelles et n
ASOS | ASOS - Collant transparent à rayures opaques chez ASOS

Enfin bon tu as le choix :taquin:

16 Février 2011
60
26
1 094
J'ai une morpho en huit mais proche de la pyramide inversée (épaules un peu plus large que hanches), la taille très fine et les hanches peu marquées (je fais du 32/34). Le seul soucis c'est que je fais aussi du 85F, et que lorsque j'essaye une robe je dois prendre du 42/44 pour que le haut rentre ; je te laisse imaginer à quel point dans le bas c'est la m****.
Enfin voilà, j'ai banni les robes jusqu'à mon opération (réduction mammaire).

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la jupe de couleur avec un marcel loose noir :fleur:
Et une tenue, une !

En voyant les photos, je me suis dis que peut-être tregging + t-shirt blanc loose + blazer ça pouvait être coul...
Mais comment faire pour ne pas ressembler à une péripatéticienne en cuir et talons de 12cm ? :Pooh:

Merci pour le lien des collants transparents à rayures, c'est exactement ceux que je cherchais ! Avec un haut col danseuse et une jupe tulipe noire (cf photo page préc.) ça me fait ma 3ème tenue (et tant pis si c'est tout noir).

Après, pour l'anniversaire de mon copain je voudrais un truc tout doux. J'ai une jupe en dentelle beige de chez H&M, avec quoi la porter ? T-shirt nude, pochette nude à n?ud et blazer noir pour rappeler les chaussures, et chignon romantique ? Dans ma tête ça rend plutôt bien mais j'sais pas si j'ai bon...

Je pensais aussi à jean taille haute et retroussé, avec un t-shirt large, genre un mix entre ce jean :
1007091_kate_moss_egerie_isabel_marant-211x300.jpg

Et ce genre de t-shirt :
1279803_f_delselook.jpg

Ca fait pas vrmt soirée, donc accessoirisé comment ?

J'avoue que j'ai bcp d'idées maintenant, grâce à toutes ces photos, je me demande juste si tout ce que j'en fais va ensemble ou non (?) :sweatdrop:

En tout cas merci pour ton aide, c'est hyper gentil :hugs:

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
De rien Leanor :fleur:
Les looks que tu proposes sont pas mal.

Pour le tregging en cuir, choisis un haut loose assez long (afin qu'il recouvre bien les fesses) et pas de gros decolté. Personnellement je l'ai déjà fait, et mon copain n'a pas bronché (alors qu'il est assez du genre à me faire des réflexion sur mes tenues, c'est que ça ne doit pas faire vulgaire)
J'avais donc mis un tregging, un tee shirt loose, et une veste avec les manche ballon noir&or.
C'était soft mais classe. Sinon accessoirise d'un sautoir ... (selon si le tee est simple ou non)

Pour le jean et le pull large, accessoirise avec une pochette de couleur, une jolie coiffure, un make up sophistiqué...
De toute manière, le faite de mettre des escarpins, ça rend toujours la tenue plus classe.

Fais des essais avec ce que tu as dans ton armoires pour les formes déjà ....

16 Février 2011
60
26
1 094
Mamz'Laura;2248572 a dit :
De rien Leanor :fleur:
Les looks que tu proposes sont pas mal.

Pour le tregging en cuir, choisis un haut loose assez long (afin qu'il recouvre bien les fesses) et pas de gros decolté. Personnellement je l'ai déjà fait, et mon copain n'a pas bronché (alors qu'il est assez du genre à me faire des réflexion sur mes tenues, c'est que ça ne doit pas faire vulgaire)
J'avais donc mis un tregging, un tee shirt loose, et une veste avec les manche ballon noir&or.
C'était soft mais classe. Sinon accessoirise d'un sautoir ... (selon si le tee est simple ou non)

Pour le jean et le pull large, accessoirise avec une pochette de couleur, une jolie coiffure, un make up sophistiqué...
De toute manière, le faite de mettre des escarpins, ça rend toujours la tenue plus classe.

Fais des essais avec ce que tu as dans ton armoires pour les formes déjà ....

Ça tombe plutôt bien puisque j'ai presque tout c'qu'il me faut dans mon armoire, je ferai ça dans la semaine. Manque plus que la jupe corail et le tregging...

Merciiii beaucoup :v:

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Hepiso.;2249240 a dit :
Me revoilà pour toujours une tenue pour le mariage de mon frère qui est samedi.
Finalement, j'ai eu cette robe.
Le problème, c'est qu?apparemment, samedi, il ne fera pas très beau. Alors est-ce que vous avez une idée pour quelque chose à me mettre sur les épaules? J'avais pensé à une étole mais j'ai pas très envie de renforcer le coté "princesse" alors est-ce que vous pensé qu'une petite veste irait ? Je pensais à un gilet court sinon?
Vous pensez que ça pourrait aller ? Et au niveau de la couleur, je peux prendre quoi ?

Elle est superbe cette robe. de quelle couleur l'as tu prise ?
Personnellement je l'aurais porté avec un blazer.
Sinon tu peux mettre un boléro, un boléro à poil synthétique, ou un châle.
Certaine la porterait surement avec un perfecto pour casser l'effet romantique, faut oser quoi ...

BLAZER EN SERGÉ - Vestes - COLLECTION - TRF - ZARA France
BLAZER COURT - Vestes - Collection - Femme - ZARA France
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Tailored-Blazer-court-avec-plis-sur-les-%C3%A9paules-chez/uvkv7/?iid=1237509&cid=2641&sh=0&pge=0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Mink&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1UYWlsb3JlZC1Dcm9wcGVkLVBsZWF0LVNob3VsZGVyLUJsYXplci9Qcm9kLw..
ASOS | ASOS Tailored - Blazer court style smoking avec revers contrasté chez ASOS
Boléro manches courtes en poil de lapin Blanc
Veste spencer femme du 34 au 46, Tous les manteaux, vestes collection Printemps Eté 2011
Veste tailleur en satin mat NAF NAF 49,90 

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou pour la robe corail, c'est joli de l'assortir avec du beige ou du beige rosé en accord avec la tendance nude.
tendance-corail-3.jpg

Tu peux t'amuser aussi à l'accessoiriser avec une ceinture beige ou blanc cassé si tu veux structurer ta tenue et faire un rappel de couleur.
Avec du doré c'est très joli aussi.
robe-longue-empire-corail-sequins-bronze-1-h.jpg

Tu peux ainsi opter pour un blazer nude.
images

Tu peux aussi opter pour un veste doré à paillettes
ZADIG_WCS0201F_94.jpg

ou un gilet à paillettes doré mate.
wmz0204f_kaki-2334953d1.jpg

gilet-sequin-couleur-gold-paillettes-marron-victoria-secret-534107534-109190.jpg

Côté chaussures : avec des spartiates à talons ou des compensées ce sera ravissant. Choisis les or métallisé ou encore nude.
Robe-longue-New-Look-ete-2011-corail.jpg

robe-longue-drapee-poitrine-corail-1.jpg

robe-longue-corail-forme-t-shirt-tara-11249-t1-1.jpg

(Ensuite tu pourras la remettre avec des spartiates plates).
35709931.jpg

Tu peux aussi choisir des compensés ou des sandales corail ainsi que d'autres accessoires corail, pochette, bijoux...
Les accessoires peuvent aussi être nude.
Quelques idée, propositions :
images

0906181_couleur_corail_accessoires_chaussures.jpg

je-suis-nature-389x300.jpg

robe%20corail.jpg1..jpg

Toujours pour le côté ethnique chic, bourgeois bohème, tu peux ajouter un chapeau à ta tenue et des bracelets dans les couleurs brunes ou sable, ce sera ravissant.
Sinon tu peux rester avec des escarpins ou des peep toes, qui restent des valeurs sûres. Tu peux toujours mettre une pointe de noir pour les chaussures.
35694299.jpg

8799_0.jpg

Pour finaliser ta tenue, tu peux oser un headband dans les cheveux et un sautoir afin d'avoir un côté romantique, jeune fille en fleur en accord avec l'esprit de la robe.
jupe-longue1.png

branchouille-attitude.jpg

2778739273_d939247a40.jpg

images

Tu peux aussi opter pour une parure, si tu préfères un bijou qui a plus de prestance, ça irait très bien avec l'esprit de ta robe. Choisis une parure en strass avec de belles boucles d'oreilles.
B0230.jpg

images

1103161_naf_naf_campagne_ete_2011_1.jpg

Une fleur dans les cheveux c'est aussi très sympa, tu peux aussi prévoir une ombrelle (si tu assumes ou un parapluie, ou encore un chapeau, en cas de mauvais temps).
763406_FRV277HP3C4ZQU8Y6PHWMWI61GWDLL_robe-bonobo-1_H162844_L.jpg

robe-allaitement-maxi-longue.jpg

Une fois les bijoux associés, n'oublie pas un rouge à lèvre rouge pour te donner bonne mine.
liv-tyler-en-robe-corail_44238_w460.jpg

Si tu as vraiment trop froid, tu peux toujours la porter avec des collants noirs et un blazer noir, mais ce serait vraiment la solution de dernier recours (car j'adhère moins).
382809-le-modele-une-robe-corail-col-roule-637x0-3.jpg

Dans ce cas si tu préfère le noir avec ou sans collant, tu peux opter pour un blazer noir ou une veste à épaulette.
Tu ajoutes ensuite des accessoires noirs dans ce cas.
images

images

Le compromis noir + nude est aussi possible.
saint-valentin-tenue2.jpg

Enfin si tu aimes le color block, tu peux choisir une pochette fuchsia (comme photo précédente) ou encore jaune.
images

Bleu klein, jaune et corail vont très bien ensemble.
images

Rose vif et corail, c'est chouette aussi.
images

lanvin.png

Corail et liberty vont aussi très bien ensemble, tu peux porter des accessoires en liberty : compensées, headband, bracelet...
82813-01-e.jpg

france-luxe-skinny-headband-liberty-print-1090-p.jpg

sessun.jpg

liberty_peace_blanc.jpg

Ensuite tu pourras la remettre avec une veste, un blouson ou un perfecto en jean pour un côté plus rock.
IMG_3102.jpg

Et avec des accessoires pop.
skalli-bracelet-bohemian-rapsody-corail_125x189.jpg

Et puis corail et turquoise les couleurs de l'été, vont aussi bien ensemble, tu peux jouer avec côté accessoires ou vernis à ongles...
QUINCAILLERIE.jpg

images

images

CIMG7627.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes