[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
BoomCha_*;2353629 a dit :
Coucou !! (:

J'ai acheté ces deux "robes" (qui sont en réalité très courtes, et m'arrivent presque au milieu de fesses :moqueur: ) chez Topshop :

62I10YGRY_thumb.jpg

ET
62W82YBLK_thumb.jpg

et j'aurai aimé savoir avec quoi les porter ..
Aujourd'ui j'ai mis la 2ème avec un legging violet foncé.. ça ne fait pas moche mais bon .. du mal à trouver les chaussures qui iraient avec, et j'ai aussi envie d'autres idées :)

Merci d'avance!!

Coucou à ta place, je ne valoriserai pas trop le legging, qui est pas mal démodé depuis deux ans, à part avec un tee shirt en guise de pantalon.

L'été porte les plutôt en version plage, comme une robe, et éventuellement avec un cycliste ou shorty noir. Tu peux ajouter une veste ou un perfecto en jean. Ou encore une veste blazer noir.
liberty.jpg

liberty1.jpg

Avec des spartiates c'est parfait pour l'été.
42056.32.jpg

blouson-en-jean-asos-mode-5.jpg

Et quand il fait plus frais, avec un tregging ou encore avec un slim en cuir,
140.jpg

image_1311035818386_200X200.jpg

je pense que ce sera le meilleur compromis, ou avec des collants opaques, des boots en cuir ou en daim ou des godillots (cloutés ou non) ou des chaussures à talons , un blazer noir ou un perfecto.
RobefleurieSandro215.jpg

25076.jpg

2410116925_e5b79e5ed6.jpg

Tu peux aussi choisir des sabots si tu as des collants opaques, des escarpins, des peep toes ou encor des ballerines.
chaussure_ballerine_repetto_1-290x290.jpg

29 Juin 2011
6
1
654
Saint-Lô
Temperance;2416710 a dit :
Je voudrais savoir comment porter en ville un short de sport court :
745665567-short-nike-en-jersey-pour_GD.jpg

Coucou ! Je me suis déja posé la question, sauf que je n'ai jamais trouvé LE short comme je le voulais ! :'(
Moi pour casser le coté sport, je le porterais avec une veste blazer cintré, un tee-shirt prés du corps gris rentré dans le short, un gros sac a main camel, avec des chaussures a talon camel aussi :)
Ou sinon, pour un look moin girly, tu peu le porter avec un tee-shirt loose court, un collier long ou un foulard imprimé, un chapeau melon et des derbies ;)

Sinon, j'ai trouvé un article bien simpathique la dessus :
Le short-jogging - Tendances de Mode ;)

Euh, Sinon j'aurais besoin d'aide aussi, j'ai une cinture assez fine, rouge a pois blancs, que j'aimerais porter avec mon short blanc juste au dessus des hanches, mais sinon je ne sais pas trop quoi mettre d'autre avec :/ Merci d'avance a celle(s) qui m'aideront ! :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Temperance, Le short de sport il faut impérativement le féminiser pour le porter en ville. Porte le avec un tee shirt loose ou un débardeur loose en cotonnade ou en lin. C'est un chouette basique.
Ensuite avec des spartiates ou éventuellement des tongs si elles sont raffinées.
Et n'oublie pas de jouer sur les accessoires : sautoir, sac à main à frange, sac vintage en cuir. Opte pour des matières plus élégantes pour casser le look plus décontracté du short.
Le-look-short-sport-de-Vanessa-Hudgens_portrait_300x600.jpg

Avec des bensimon, c'est mignon aussi.
bensimon-virgin.JPG

Tu peux ajouter un headband, et un blouson en jean ou un perfecto en jean.
short-sport-la-redoute-300x300.jpg

Choisis aussi plein de jolis bracelets à mettre autour du poignet et pourquoi pas une montre colorée.
swatch-colour-codes-montre.jpg

Sinon Danallia, porte ton short avec un marcel loose tout simplement, ce sera sympa de le faire blouser dans ton short.
short_shorts.jpg

Mamz'Laura;2413170 a dit :
On peut le voir porté ? ou non d'ailleurs ...

Voilà:

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve qu'il ne fait décidemment pas assez rock pour le mixer avec un cuir et pas assez doux pour du blanc. Dès que je le porte je trouve que je fais vieille mama italienne!

Et j'ai un autre problème aussi. J'ai une paire de bottes en caoutchouc, CES bottes :

Mais là non plus je les mets jamais parce que, AVEC QUOI PORTER CA, bordel?! (Merci :)

bonjour !
je re-poste mon message ici ,
je n'avait pas vu ce topic,
smallsmile.png

alors : j'ai acheter une robe de couleur bordeaux, plutôt rétro,
(la photo est en pièce jointe)

et je ne sais vraiment pas quel style de gilet ou veste porter avec,

un gilet long ou court ?plutôt une veste ? ... et surtout quelle couleur choisir avec du bordeaux ? ...

voila, j'attends vos conseils avec impatience,
merci d'avance pour vos réponses.

et bon week-end à tous !

5 Avril 2008
9
1
2 154
epinay sur seine
Et bien d'abord, bravo pour cette acquisition, je la trouve ravissante !

Mais bon dieu que porter avec !

Perchée sur de hauts talons ( de préférence carré, bien solides), tu peux te permettre un blazer noir, voir gris foncé. Avec un joli petit foulard coloré dans les cheveux pour donner un peu de légèreté à ta tenue ! <3

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Voilà, je suis nouvelle donc je connais pas tellement ce site encore mais je suis déjà fan.

J'aurais besoin de vos conseils car j'ai acheté un gilet de cette couleur, entre le bleu et le vert. Google Images
Je ne sais pas trop avec quoi le porter...

Merci d'avance :)

mamzelleboh'm;2420717 a dit :
bonjour !
alors : j'ai acheter une robe de couleur bordeaux, plutôt rétro, et je ne sais vraiment pas quel style de gilet ou veste porter avec, un gilet long ou court ?plutôt une veste ? ... et surtout quelle couleur choisir avec du bordeaux ? ...

Bon alors, c'est vrai qu'elle est chouette cette robe. Moi je verrais bien un long gilet en maille crème ou moutarde

Porté de cette manière:

Je vois donc du long, pas du court avec cette robe. J'ai du mal à voir une veste avec, à moins que ça ne soit du style trench:
Pour les couleurs, du moutarde:

Du blanc:

Un sac turquoise se marrierait parfaitement avec:

On évite le noir, qui assombrirait trop, mais on autorise le gris, clair. Comme sur des collants en laine:

Couleur taupe, pourquoi pas?

Pour les chaussures, des bottes de daim marron avec des chaussettes noires comme elle: (si tu es courageuse, tu peux porter jambes nues)

Etc'est vrai que c'est compliqué à assortir, mais j'espère que je t'ai aidée!

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
AAP;2424180 a dit :
Voilà, je suis nouvelle donc je connais pas tellement ce site encore mais je suis déjà fan.

J'aurais besoin de vos conseils car j'ai acheté un gilet de cette couleur, entre le bleu et le vert. Google Images
Je ne sais pas trop avec quoi le porter...

Merci d'avance :)

Pourrait-on m'aider ? :$

Eden_;2425308 a dit :
Je viens d'acquérir ces merveilles : 50 ballerines pour cet été ! Ballerines Zara, 39,95

Je porte rarement de bleu et je n'ai aucune idée de avec quelles couleurs, tissus... ces ballerines se porteraient. Alors si vous avez des conseils... :pray:

Tout d'abord, je les trouve très belles, moi qui n'aime pas les ballerines habituellement. Et aussi très faciles à assortir!
Tu peux les porter avec une jupe patineuse comme ça:

A mettre avec des collants gris clair, noirs, à motifs ou jambes nues, selon ta préférence!
Une jupe boule, pourquoi pas?

Une jupe plissée, bleue, blanche, ou grise, qui fait partie du style preppy, à assortir avec des chaussettes hautes, et.. des ballerines !

Tu peux les porter avec une petite robe! (le style marin serait parfait!)

Une marinière:

Une petite robe blanche en crochet peut aller aussi.

Un jean, de préférence slim, on bannit le flare avec des ballerines. (Vu que les ballerines sont foncées, je mettrais plutot un clair, pour le contraste, mais ce n'est que mon avis)

Pour ce qui est du haut, je verrais bien du simple, et du chic. Style une blouse col claudine, avec une veste officier:

Si tu veux casser le côté sage des ballerines, opte pour des guêtres, ou des chaussettes hautes.

J'espère que je t'ai aidée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes