Doll Vintage;2420230 a dit :
Voilà:
Uploaded with
ImageShack.us
Je trouve qu'il ne fait décidemment pas assez rock pour le mixer avec un cuir et pas assez doux pour du blanc. Dès que je le porte je trouve que je fais vieille mama italienne!
Et j'ai un autre problème aussi. J'ai une paire de bottes en caoutchouc, CES bottes :
Mais là non plus je les mets jamais parce que, AVEC QUOI PORTER CA, bordel?! (Merci
Coucou pour ton haut noir, tu peux jouer la carte de la sobriété en le portant tout simplement avec un jean slim noir et pourquoi pas en ajoutant un noeud ou un gros ruban en satin noir, esprit femme fatale.
Tu ajoutes du vernis noir, pour rester rock, si jamais tu trouves que ça fait trop gothique ou trop vieillot, choisis, du rouge, ce sera radical.
Porte le avec un bustier sexy ou un body en dessous rien de tel, pour dynamiser ta tenue et apporter un décolleté différent plus sympa que le col bateau, un peu vieillot.
Enfin si tu restes du côté rétro, choisis l'option du voilé/dévoilé en portant, ton haut, un soutien gorge noir et une jupe crayon avec des ballerines ou des escarpins à talons, si tu n'assumes de sortir comme ça, ajoute une veste de blazer, mais ce sera féminin, tu verras et en plein dans la tendance du moment.
Variante ; avec un pantalon de tailleur, on opte pour le même principe avec ou sans veste, ce sera féminin et sexy.
Si tu veux porter du cuir avec, joue davantage sur le côté rock un peu provoc, choisis un soutien gorge en dentelle aussi, et un legging, ou un short en cuir et des godillots par exemple.
La coiffure peut aussi abonder dans ce sens. Fais toi une coiffure plus rock, bon après il faut assumer ensuite.
Tu peux aussi porter un short en tissu, tu peux ajouter aussi un gilet d'homme.
Enfin tu peux porter un bandeau sous ton haut et tu choisis une jupe taille haute vintage et longue ou style american apparel, que tu ceintures ou non, esprit bobo, boho.
Pour les bottes décalées en plastiques, c'est chouette de les porter avec du court, robes ou shorts.
On peut faire un rappel de la couleur comme une robe blanche avec un détail rouge.
Avec des shorts :
Ou encore des slims; ça passe bien, mais uniquement quand il pleut (pour les jeans, sinon, il fait vite trop chaud dedans).
Petit rappel, l'article sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/des-bottes-de-pluie-en-caoutchouc_2007-10-11-4149
Avec des shorts, des robes et des collants, c'est très sympa aussi.