[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Le problème, c'est qu'il fait parti de la collection précédente et sur le net je ne le trouve pas... C'est un cardigan, qui arrive aux hanches, enfin de longueur "normale" et de la couleur vert emeuaude plutôt clair... Enfin il est simple, c'est juste sa couleur qui le rend original :)

QUOTE=AAP;2426226]Le problème, c'est qu'il fait parti de la collection précédente et sur le net je ne le trouve pas... C'est un cardigan, qui arrive aux hanches, enfin de longueur "normale" et de la couleur vert emeuaude plutôt clair... Enfin il est simple, c'est juste sa couleur qui le rend original :)[/QUOTE]
Bon, alors. C'est la couleur qui te pose problème j'imagine. Opte pour des contrastes forts. Ne porte pas du bleu marine avec, ou du vert, qui seraient trop proches.
Mets du noir avec:

Le jean silver se marierait très bien avec :

Ainsi que le gold, a choisir plutot clair:

Le rouge bien assorti au vert emeraude peut etre très tendance!

Je suis très fan de la couleur moutarde, en haut porté sous ton cardigan, ou en écharpe:

Puisque c'est un cardigan ultra simple, tu peux le marier avec une jupe à pois, une blouse aux imprimés regréssifs, une jupe en cuir, en dentelle, enfin, ce que tu veux! :)

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Waw merci beaucoup Doll Vintage, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi détaillé et toutes tes idées sont supers ! :)

31 Juillet 2011
9
1
654
Avignon
J'ai lu plus haut tous les conseils mode que certaines donnaient, et je doit dire que je suis agréablement surprise du bon goût dont vous usez pour nous aider :)
(J'ai désormais une confiance aveugle en vous sachez-le :jv: )

Sur ce, je viens d'acquérir une robe en guipure de chez Sandro :

(La fermeture derrière est plus dorée que sur cette photo)

Donc, la première fois que je l'ai portée, c'était de façon très minimale.
Mais le résultat était trop 'sage' , et j'avais vaguement un air de demoiselle d'honneur.

Donc, j'aimerais savoir avec quelle coiffure et quelles chaussures (sans talons si possibles) et quels accessoires porter cette merveille ?

29 Juillet 2011
4
0
652
Belley
Bonjour bonjour !

Alors j'ai plusieurs conseils a vous demander !

Voila j'ai fait depuis peu l?acquisition de ballerines un peu jean et je ne sais pas avec quoi les associés, la vu que c'est les vacances je met sa avec un short et ça passe mais la rentrée approche et exit les petits short ^^ Donc voila, je ne trouve pas une photo de mes ballerines, alors je décrit, ce sont des petites ballerines avec une semelle en paille et le tissu est en jean et il y'a un petit noeud en paille dessus !

Sinon deuxième demande ! Je pense faire l'acquisition d'une
jupe :
Jupe évasée avec boutons - Acheter Jupe - Jupe courte - Cache Cache
Mais avec quoi l'associé en hiver ? Comme collant ? Comme veste ? (J'ai des petits moyens ^^)

Sinon chaussures je vais bientot acheter celle ci : Bottines low-boots Cable
Je pensais déjà les associé avec la jupe !

Bisous bisous !

CoffeSwag;2428131 a dit :
J'ai lu plus haut tous les conseils mode que certaines donnaient, et je doit dire que je suis agréablement surprise du bon goût dont vous usez pour nous aider :)
Sur ce, je viens d'acquérir une robe en guipure de chez Sandro :

Donc, la première fois que je l'ai portée, c'était de façon très minimale.
Mais le résultat était trop 'sage' , et j'avais vaguement un air de demoiselle d'honneur.

Donc, j'aimerais savoir avec quelle coiffure et quelles chaussures (sans talons si possibles) et quels accessoires porter cette merveille ?

Si tu la trouve trop sage, il y a la solution en général radicale: le perf en cuir! Cela dit, je ne vois pas ça avec la robe, quoiqu'en rouge, ça pourrait peut être le faire, mais ça se discute:
Opte plutôt pour de la fourrure, ça sera classe en cassant le côté sage de ta robe:

Sinon, tu peux rester dans du classique c'est à dire un trench beige.

Pour ce qui est des chaussures, tu me donnes du fil à retordre, moi qui ne jure que par les talons. Tu peux essayer les ballerines, choisis les vernies pour qu'on les voie bien, et de couleur vives, ou à imprimés:

Je ne résiste pas à l'envie: les chaussures à talons seront malgré tout, ton meilleur atout pour désassagir cette robe virginale.;) de la couleur:

des clous:

et du doré:

(Mais je ne te force pas, ni rien:rotate:
Mets des bottes plates styles motard pour casser le style:

Ou des bottes plates marron, en daim par exemple:

Avec ce genre de chaussures, tu peux mettre des sautoirs a plumes, turquoises, à breloques dorées, cumule les bracelets en tout genre à ton poignet, dorés, en fils, etc... Les headbands sont de rigueur, que ça soit en chaine dorée qui orne ta tête ou en bandeau ethnique sur le front, ça le fait !
Tu peux peut être ceinturer la robe si tu as envie, préfère une ceinture large.

Pour les coiffures, un wavy effet sortie de plage est le plus simple, à assortir avec un headband, comme je te l'ai déjà conseillé.

Facile à faire, la maxi-tresse de coté, avec un effet décoiffé:

Et honnêtement, en coiffure c'est tout ce que je vais te proposer, je suis une quiche avec mes cheveux ils sont toujours lachés ou attachés en chignon à la one again!:yawn:

31 Juillet 2011
9
1
654
Avignon
Merci beaucoup pour ta réponse :) , j'aime beaucoup l'idée de la fourrure, et celle des bottes plates avec breloques etc ..
Et pour mes cheveux c'est pareil :') , donc je tenterais peut-être la tresse mais elle finira forcément en chignon. :d

Man';2428238 a dit :
Bonjour bonjour !

Alors j'ai plusieurs conseils a vous demander !

Voila j'ai fait depuis peu l’acquisition de ballerines un peu jean et je ne sais pas avec quoi les associés, la vu que c'est les vacances je met sa avec un short et ça passe mais la rentrée approche et exit les petits short ^^ Donc voila, je ne trouve pas une photo de mes ballerines, alors je décrit, ce sont des petites ballerines avec une semelle en paille et le tissu est en jean et il y'a un petit noeud en paille dessus !

jupe :
Mais avec quoi l'associé en hiver ? Comme collant ? Comme veste ? (J'ai des petits moyens ^^)

Bisous bisous !

La jupe et les bottes sont des très beaux choix, mais je ne mettrais pas les deux ensemble.
Avec ce style de jupe, il vaut mieux porter des boots à talons pour ne pas trop casser l'allure. comme celle-ci mais bleu marine :

kooples2wx6.jpg

Porte-la taille haute comme ici :

2jupes_taille_haute_ceintur%C3%A9es_Jaegar_London:Z.Posen_%C3%A9t%C3%A910.jpg

-Des collants fins noirs .

- Une ceinture fine colorée :

image1l.jpg

69275.jpg

- Un haut simple noir :

25T29UBLK_large.jpg

-Un foulard ou un sautoir rappelant la couleur de ta ceinture .

-Un cardigan simple sobre.

-Un chignon haut effet 'décoiffé'

- Une sac sobre.

29 Juillet 2011
4
0
652
Belley
Merci beaucoup CoffeSwag ! Je vois parfaitement la tenue c'est parfait !

Et dernière question si je rajoute un caban noir sa gache tout ? (Ba oui sa va être l'hiver tout de même =D)

Man';2428238 a dit :
Bonjour bonjour !
jupe :

Bisous bisous !

J'aime bien la jupe d'abord! Mais pour ma part, je ne trouve pas que les chaussures aillent très bien avec la jupe :erf: Préfère les dans du cuir, et plus claires. (ce n'est qu'un conseil:silenced:)

Si tu n'es pas frileuse (mais alors pas DU TOUT), porte les comme sur la photo, avec des talons d'été:

MAIS avec une paire de chaussettes, c'est très en vogue.

(Je pense m'habiller toujours pareil, quand je réponds aux Mad' sur ce topic, j'ai toujours l'impression de conseiller les mêmes choses >.<)
Comme collants, porte des collants en laine gris, de préférence clair. Des noirs simple sont une évidence, et pourquoi pas des blancs? Assortis des collants de couleurs en enlevant la ceinture de la jupe, ça lui donnera un autre style :

Pour ma part, j'aurais carrément mis du léopard avec, mais il faut oser. :)
Pour les vestes, l'indémodable trench:

Le manteau noir simple se marrie très bien avec.
Assortis une chemise blanche avec et tu as un look génial!

31 Juillet 2011
9
1
654
Avignon
Man';2428495 a dit :
Merci beaucoup CoffeSwag ! Je vois parfaitement la tenue c'est parfait !

Et dernière question si je rajoute un caban noir sa gache tout ? (Ba oui sa va être l'hiver tout de même =D)

Non, ça donne même un côté chic à ta tenue, moi j'aime beaucoup. Le mieux est qu'il soit aussi long que la jupe (en restant au dessus du genou) , mais tu peux essayer plus court s'il est bien coupé. :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Doll Vintage;2420230 a dit :
Voilà:

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve qu'il ne fait décidemment pas assez rock pour le mixer avec un cuir et pas assez doux pour du blanc. Dès que je le porte je trouve que je fais vieille mama italienne!

Et j'ai un autre problème aussi. J'ai une paire de bottes en caoutchouc, CES bottes :

Mais là non plus je les mets jamais parce que, AVEC QUOI PORTER CA, bordel?! (Merci :)

Coucou pour ton haut noir, tu peux jouer la carte de la sobriété en le portant tout simplement avec un jean slim noir et pourquoi pas en ajoutant un noeud ou un gros ruban en satin noir, esprit femme fatale.
vampyre-clothing-vip-blog-com-22677Picturechr557.jpg

Tu ajoutes du vernis noir, pour rester rock, si jamais tu trouves que ça fait trop gothique ou trop vieillot, choisis, du rouge, ce sera radical.
Porte le avec un bustier sexy ou un body en dessous rien de tel, pour dynamiser ta tenue et apporter un décolleté différent plus sympa que le col bateau, un peu vieillot.
haut-dentelle-asos.jpg

Enfin si tu restes du côté rétro, choisis l'option du voilé/dévoilé en portant, ton haut, un soutien gorge noir et une jupe crayon avec des ballerines ou des escarpins à talons, si tu n'assumes de sortir comme ça, ajoute une veste de blazer, mais ce sera féminin, tu verras et en plein dans la tendance du moment.
Mode-guide-shopping-bon-plans-astuces-conseils-soldes-jupe-haut-dentelle-diabless_reference.jpg

Variante ; avec un pantalon de tailleur, on opte pour le même principe avec ou sans veste, ce sera féminin et sexy.
t-shirt-basic-dentelle-t-shirt-dentelle-noir-dentelle-gris-bleu-etam-131118131-121613.jpg

Si tu veux porter du cuir avec, joue davantage sur le côté rock un peu provoc, choisis un soutien gorge en dentelle aussi, et un legging, ou un short en cuir et des godillots par exemple.
La coiffure peut aussi abonder dans ce sens. Fais toi une coiffure plus rock, bon après il faut assumer ensuite.
tee-shirt-dentelle-noire.jpg

Tu peux aussi porter un short en tissu, tu peux ajouter aussi un gilet d'homme.
img-231.jpg

Enfin tu peux porter un bandeau sous ton haut et tu choisis une jupe taille haute vintage et longue ou style american apparel, que tu ceintures ou non, esprit bobo, boho.
5763415.jpg

Pour les bottes décalées en plastiques, c'est chouette de les porter avec du court, robes ou shorts.
festivals_rock_les_bottes_en_caoutchouc_ont_toujours_la_cote_mode_une.jpg

On peut faire un rappel de la couleur comme une robe blanche avec un détail rouge.

Avec des shorts :
rien-cirer-bottes-pluie-porter-voulez-voulez-L-1.png

bottes-hunter-sur-les-stars-image-350115-article-ajust_650.jpg

Ou encore des slims; ça passe bien, mais uniquement quand il pleut (pour les jeans, sinon, il fait vite trop chaud dedans).
Petit rappel, l'article sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/des-bottes-de-pluie-en-caoutchouc_2007-10-11-4149

Avec des shorts, des robes et des collants, c'est très sympa aussi.
61115007.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes