[Sujet unique] De passage à Paris

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Petite incruste sur le forum des parisiennes...

Cet été, je compte passer 5 à 8 jours sur Paris (le moins de temps possible pour le plus de visite en ce laps de temps! Parce-que Paris, c'est cher tout de même! A moins que ce ne soit qu'une rumeur?)

Je cherche, comme tout le monde, des endroits où me promener, où faire du shopping, ... et où faire un peu de sport "doux"! (Du yoga dans l'idéal. Mais je ne sais pas si je peux trouver des séances de yoga en été...?)

Je voudrai également savoir où me loger (quels quartiers ne craignent pas la nuit?) et si une (/des) madZ serait partante pour m'accompagner un peu dans certaines vadrouilles!

Merci pour votre accueil les parisiennes!

Bisous ~
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
Salut !
Je vais à Paris avec ma mère le week-end prochain, et dans l'idéal on aimerait bien venir en voiture et la garer à l'extérieur de la ville (pendant 3 jours) pour se déplacer en métro après (on a mal vécu les 50€ de parking de la dernière fois :rire:). Du coup je me demandai si vous aviez pas des bons plans de coins où se garer gratuitement (ou pour pas trop cher) dans un endroit qui craint pas trop !
Merci ! :)
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Salut ! Je cherche un logement pour ce week-end du côté de Montparnasse (du vendredi 22 au dimanche 24).
C'est pour ma soeur qui va à Paris en week-end de préparation de colo, et qui a besoin d'un hébergement. Elle arrive le vendredi soir vers 22h et repars le dimanche matin vers 9h30.

Est ce que quelqu'un connait un endroit où dormir qui ne coute pas 150€ la nuit ?

Merci :)
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Bonjour !
Est-ce que des Parisiennes aguerries savent où l'on peu se loger pour pas trop cher dans les environs du lycée Claude Bernard (près du bois de Boulogne je crois) en plein mois de juillet pour quatre jours ? Ça me semble irréaliste mais bon, je préfère demander :P
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour ! Je voudrais savoir si sur le trajet gare de Bercy - aéroport Charles de Gaulle ça craint le matin entre 5h et 7h ?
Je pars à l'étranger avec ma grosse valise jeudi matin et j'arrive du car IDbus de nuit, mais je ne connais pas du tout Paris…
 
I

Izu

Guest
Bonjour ! Je voudrais savoir si sur le trajet gare de Bercy - aéroport Charles de Gaulle ça craint le matin entre 5h et 7h ?
Je pars à l'étranger avec ma grosse valise jeudi matin et j'arrive du car IDbus de nuit, mais je ne connais pas du tout Paris…

Non, tu peux le faire sans problème ! Il y a toujours du monde sur ces horaires, surtout en semaine car pas mal de gens vont travailler très tôt à l'aéroport. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai rencontré aucun problème.
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Bon... Je viens de me faire tout le topic, dommage que certains messages datent de 2008, j'aurais bien voulu savoir deux-trois trucs en plus x) Je vois aussi qu'au fur et à mesure, on a de plus en plus de demandes de couchsurfing qui n'ont pas l'air de beaucoup aboutir... Mais je vais quand même soumettre la mienne! Je monte donc à la capitale du 30 Juin au 3 Juillet, je suis étudiante à Nantes, la dernière série que j'ai regardé était Orphan Black et j'écoute les OST de Mad Max Fury Road en boucle en ce moment. Je fais la vaisselle, la cuisine et si besoin de faire d'autres trucs, bien sûr j'aide! Je participe à la nourriture, je compte même inviter mon hôtesse pour un goûter là où elle voudra :taquin: Bon bref, est-ce un coin chez une super madz que je vois se libérer pile la taille de mes fesses le temps que la nuit passe? :fleur:
Et bien sûr, je serais aussi très contente de pouvoir rencontrer des madmoizelles dans mes différentes sorties! (Niveau musée je prévois Louvre -on en a jamais fait le tour- et les expos du Quai Branly et du Grand Palais, principalement.)
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Salut les Madz!
Je viens passer une petite semaine à Paris avec mon chéri début août (5 jours pleins en fait) et j'aurais voulu avoir des conseils de vraies Parisiennes sur ce qu'il ne faut pas rater etc
On a prévu bien sûr les visites "traditionnelles" genre tour Eiffel, Arc de Triomphe, Sacré-coeur etc mais je suis déjà venue avec ma meilleure amie il y a 1 an et demi et on avait réussi à presque tout caser en 2 jours et demi, donc j'aurais bien aimé voir des choses un peu moins touristiques, voir plus la ville avec les yeux d'une parisienne on va dire!

Et ça nous tenterait d'aller voir une pièce de théâtre mais je m'y connais pas du tout, vous avez des pièces à me conseiller?

Merciii!
 
12 Avril 2012
25
4
364
Rouen
Bonjour ☺️

Je vais à Paris le week end prochain en voiture . Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous connaissent des rues gratuites où je peux stationner durant 2 jours A Paris ou en banlieue ? Ou alors des bons plans moins chers...

Merci beaucoup
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
Bonjour ☺️

Je vais à Paris le week end prochain en voiture . Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous connaissent des rues gratuites où je peux stationner durant 2 jours A Paris ou en banlieue ? Ou alors des bons plans moins chers...

Merci beaucoup

Quand je suis allée à Paris en mai je me suis garée au centre commercial quai d'Ivry, le parking était gratuit et manifestement il l'est toujours :) C'est un peu loin du centre mais au moins ca fait des économies !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes