[Sujet unique] De passage à Paris

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Bonjour à toutes !
Je suis nantaise, et la semaine prochaine je rejoins mon copain qui n'a pas encore trouvé de logement, il est hébergé par un ami qui sera absent lundi soir, nous aurons donc l'appartement pour nous tout seul, mais vu le prix des billets de train, j'aurais aimé pouvoir rester une ou deux nuits de plus.
Je recherche donc un bon plan pour une chambre d'hôtel vraiment pas cher, ou une chambre d'hôte, ou encore une gentille personne qui aura une chambre de libre mardi et/ou mercredi soir... :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut les filles!
Je viens de poster un message sur le topic du Mad'surfing, mais je préfère doubler mes chances en postant ici aussi.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bout de canapé à me preter le mardi 6 novembre?
Je dois prendre le train pour aller à Londres le mercredi matin à 9h, et je ne me sens pas capable de faire 3 heures de route juste avant...

Je pense arriver en fin d'aprem, histoire de flaner un peu.

Je suis majeure, vaccinée, et je fais très bien à manger! :taquin:
 
H

hybriss

Guest
Coucou les Madz Parisiennes

Cet été, je suis déjà venue à Paris (et j'ai même fait une rencontre et un pic nic devant Louvres la classe) mais j'avais un endroit où loger. Sauf que là ma tante a déménager et que je ne monte pas seule vu qu'on monte à 3 Montpellieraines.

Donc j'aimerai savoir si vous avez des plans pour 3 filles, Hotel, location journalière (pas 120 euros la nuit sinon on va être vite ruinées)

j'ose pas demander un surfing car pour trois je trouve ça un peu abusé (même si on est bien élevées, propres et gentilles). Je pensais à du Sejourning sans passer par le site ?

Merci les filles :fleur:
 
26 Décembre 2012
3
0
152
www.monamielamode.com
Bonsoir les filles,

C'est vraiment cool je commence à découvrir le site petit à petit et à tomber sur des sujets intéressants :)

J'habite Paris enfin La Défense et je suis disponible pour de nouvelles rencontres, faire des photos, flâner afin d'enrichir mon blog mode et de faire découvrir des petits coins sympas.

xxx
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Salut les filles,
Je suis de passage à Paris le week end prochain donc du 25 au 27/01, je connais déjà Paris parce que ça m'arrive de descendre pas mal dans la capitale vu que ma soeur y habite.
Non, je voulais rencontrer de nouvelles madmoizelles Parisiennes ! Passe une journée avec vous, si vous voulez bien m'accepter :fleur: parce que revisité Paris toute seule c'est pas très marrant..
Et puis connaître d'autres Madmoizelles de d'autres villes c'est plutôt chouette je trouve.
Faites moi signe :)
Bisous
 
P

Patatelalex

Guest
iamsam;3874912 a dit :
Salut les filles,
Je suis de passage à Paris le week end prochain donc du 25 au 27/01, je connais déjà Paris parce que ça m'arrive de descendre pas mal dans la capitale vu que ma soeur y habite.
Non, je voulais rencontrer de nouvelles madmoizelles Parisiennes ! Passe une journée avec vous, si vous voulez bien m'accepter :fleur: parce que revisité Paris toute seule c'est pas très marrant..
Et puis connaître d'autres Madmoizelles de d'autres villes c'est plutôt chouette je trouve.
Faites moi signe :)
Bisous
Personnellement, je serai de passage le 27 pour la manif. Si tu es intéressée, on peut s'y croiser si tu veux. :fleur:
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
patatelalex;3881455 a dit :
iamsam;3874912 a dit :
Salut les filles,
Je suis de passage à Paris le week end prochain donc du 25 au 27/01, je connais déjà Paris parce que ça m'arrive de descendre pas mal dans la capitale vu que ma soeur y habite.
Non, je voulais rencontrer de nouvelles madmoizelles Parisiennes ! Passe une journée avec vous, si vous voulez bien m'accepter :fleur: parce que revisité Paris toute seule c'est pas très marrant..
Et puis connaître d'autres Madmoizelles de d'autres villes c'est plutôt chouette je trouve.
Faites moi signe :)
Bisous

Personnellement, je serai de passage le 27 pour la manif. Si tu es intéressée, on peut s'y croiser si tu veux. :fleur:
Je repars aujourd'hui à 16h30 donc je n'y serais pas à la manifestation, et pourtant j'aurais bien aimé !
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
Coucou les madz!

Je suis de passages à Paris du 2 au 10 mai avec mon chéri :)

on cherche des bons plans sympa pour se balader et visiter avec notre budget étudiant très très serré :P

Merci d'avance!!
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Bonjour les madmoizelles, je suis de Rouen et je suis à Paris du 7/05 au 12/05, donc que peut on faire à Paris quand on a un budget minable, mais vraiment minable ?
Et je veux bien faire la rencontre de madmoizelle parisiennes, ça pourrait être sympa !
 
9 Juillet 2013
7
0
182
Bonsoir à toutes,

Je suis de passage mercredi pour aller passer un concours à l'ESGRH (dans le 11è), je ne sais pas encore si je vais passer une nuit a la capitale, le seul truc de sur c'est que j'ai peur de me perdre donc si certaines sont dispo pour cette journée, ou ont des conseils pour me guider je suis toute ouïe :d

Pour info, l'école se trouve 6 rue froment.

Merci d'avance les filles!!

Bisous
 
6 Octobre 2013
25
31
374
Salut les filles,

Je serai de passage à Paris dans quelques semaines pour 3 petits jours.

Si vous avez des bons plans à partager (principalement dans le marais) type friperie, petites boutiques sympa...ce serait super sympa, je ne connais pas du tout le quartier, une première pour moi :test
 
29 Mars 2013
14
6
154
Eyo @Njut ! 

Alors... dans le marais, je te conseil la boutique Noir Kennedy, c'est un petit paradis (après,ça dépend pour qui) , c'est super Rock/goth/vintage. ça fait longtemps que je n'y suis pas allé! Elle est au 22 rue du Roi de Sicile, dans le 4ème.

Et si tu veux pousser un peu plus loin, il y a une péniche, dans le 19ème : La péniche Antipode. La plupart de leurs produits sont issus du commerce équitable, la bière est bonne et la bouffe... miam, ils font des tartines succulentes.
Métro : Riquet (ligne7). Péniche Antipode face au 55 quai de Seine, 19ème.


:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes