[Sujet unique] De passage à Paris

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
hé ben hé ben vous logez tous chez des amis ou quoi?

bon laissez tomber de toute façon j'ai trouvé
si quelqu'un a besoin qu'il me demande
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou !
Ma<meilleure amie habite a Marseille & moi a Lyon donc on se<voit très très peu ,& elle vient pendant 5 jours a Lyon pendant cet été , & on voulais partir a Paris pour voir la Tour effeil car on en rêve depuis longtemps .
Je voulais savoir combien coute des hôtels ,si les mineurs peuvent en prendre (J'ai 15 ans elle 14 ) ,et sinon ou dormir dehors mais dans un endroit "potable" ,er est ce que la tour effeil est loin de la Gare de lyon ?

Merci
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
est ce que la tour effeil est loin de la Gare de lyon ?

Ce n'est pas à côté toujours, il faudra prévoir de prendre le métro.
Voilà un plan : http://www.ratp.info/picts/miniplan/metro120x84.pdf
La tour se trouve à la station Bir Hakeim sur le ligne 6. Depuis la gare de Lyon (ligne 1) il y a une correspondance donc.

Vous avez prévu d'y passer une journée ou quelques jours ?

Je ne connais pas les prix les hôtels, ça peut varier à l'arrondisssement où tu te trouves, et je ne sais pas si les mineurs y sont autorisés sans accompagnement adulte.
 
A

AnonymousUser

Guest
4MANDA;724635 a dit :
Coucou !
Ma<meilleure amie habite a Marseille & moi a Lyon donc on se<voit très très peu ,& elle vient pendant 5 jours a Lyon pendant cet été , & on voulais partir a Paris pour voir la Tour effeil car on en rêve depuis longtemps .
Je voulais savoir combien coute des hôtels ,si les mineurs peuvent en prendre (J'ai 15 ans elle 14 ) ,et sinon ou dormir dehors mais dans un endroit "potable" ,er est ce que la tour effeil est loin de la Gare de lyon ?

Merci
Hum je ne pense pas que cela soit super prudent de partir si loin de chez vous comme ça, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Bref vous faites ce que vous voulez mais je ne crois pas que tous les hotels acceptent des mineurs seules, et je ne pense pas que dormir dehors soit une tres bonne idée, je ne pense pas que tu es déjà passée toute une nuit dehors dans une grande ville pour vouloir tenter ça :annoyed:
Vos parents sont d'accord pour vous laisser partir si loin?
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
0ui c'est vrai ,non nos parents ne sont pas au courants ,mais ma mère sait que quand y'a Salomé (elle s'apelle comme ça) je vais chez elle & dort chez elle non-stop ,donc c'est pas un prob' ..
Après est ce que vous savez s'il vendent des billet aux Mineur svp?
 
A

AnonymousUser

Guest
4MANDA;725260 a dit :
0ui c'est vrai ,non nos parents ne sont pas au courants ,mais ma mère sait que quand y'a Salomé (elle s'apelle comme ça) je vais chez elle & dort chez elle non-stop ,donc c'est pas un prob' ..
Après est ce que vous savez s'il vendent des billet aux Mineur svp?
Oui mais entre dormir chez ta copine et partir à Paris ya une grosse difference !! Et je ne suis vraiment pas sure qu'elle accepterait (ce qui serait plus que normal!!) et puisque je le repete on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, lui mentir serait vraiment dangereux pour vous! Tu peux tres bien tomber malade, te casser une jambe, ou plus grave te faire emmerder par des gens et là tu ferais quoi??
Et oui je pense que pour le billet ils en vendent.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
  • Euh oui .. 0nt sait très bien que c'est très risquée on l'sait :/ Mais on veux absl allée voir la Tour effeil & tout ..
  • Mais ce que je voulais dire par mon msg precedent c'est que habituellement a Lyon je pars de chez moi a 8h & je dors chez elle et revient le lendemain chez moi a 18h ..
    Donc je compte faire pareil mais on partirais a Paris pdnt s'temps là ..
& dc il vend les billet au mineur c'est sur ou pas ? :$
 
A

AnonymousUser

Guest
4MANDA;725274 a dit :
  • Euh oui .. 0nt sait très bien que c'est très risquée on l'sait :/ Mais on veux absl allée voir la Tour effeil & tout ..
  • Mais ce que je voulais dire par mon msg precedent c'est que habituellement a Lyon je pars de chez moi a 8h & je dors chez elle et revient le lendemain chez moi a 18h ..
    Donc je compte faire pareil mais on partirais a Paris pdnt s'temps là ..
& dc il vend les billet au mineur c'est sur ou pas ? :$
Pfff mais vous avez tout le temps pour les réaliser vos rêves!
Bref moi je ne reponds plus à tes questions parce que je trouve vraiment puéril ton attitude et celle de ta copine donc je ne veux pas t'aider.
Tout ce que tu vas faire si t'arrives à Paris c'est ou avoir de gros problèmes ou te faire griller par ta mere et là je suis sure que ta meilleure amie tu la reverras plus jamais (ou si tu as une chance de cocu tout ira bien mais bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes