Alours voilà, je vous explique : Je monte à Paris (j'habite à Nice mais on s'en moque un peu!) fin décembre (du 26 au 1er janvier) avec toute ma "bande de potes" (on sera 9). On compte faire les deux premiers jours à Disney, parce qu'on se l'ai promis depuis toujours (bon, c'est un peu suicidaire à Noël, on le sait, mais on y tient alour tant pis), et donc après, 3 jours dans Paris. On pensait aller au Musée Grevain déjà, puis après on sait pas exactly. Donc je voulais vous demander, si vous aviez des endroits à mes conseiller, musées simpas, incontournables, balades, expos.... Enfin des trucs à faire, simpas, et en même temps qui fait faire un peu le tour de Paris quoi. Moi je connais bien Paris, j'y ai vécu plus jeune, et j'y vais plutôt très souvent. En revanche, eux, ils n'ont quasiment jamais mis les pieds là-bas.
Donc vous me conseillez de les emmener où? Sortir le soir, mais où? Sachant que bon, on dépense déjà beaucoup de sous pour le voyage à la base, donc des p'tits trucs pas trop chers ce serait super....
Aussi, on va faire le nouvelle an sur place, et il parait que pour sortir c'est très cher (boites, restos, etc.), vous nous conseillez de rester à l'appart' (on va louer un appartement) et d'nous faire une bonne bouffe (comme on avait pensé), ou bien vous avez de bonnes idées pour sortir pas trop cher le soir du Réveillon ?
Voilà, j'espere que j'ai pas trop blablaté et que vous pourrez m'aider. On ne sait pas encore exactement à quel endroit l'appartement se trouvera (on y réfléchis beaucoup, on compare et tout et tout...), donc pour le moment, je prend tout ce qui est à prendre, après on verra par rapport à l'endroit où on est quoi....