[Sujet unique] De passage à Paris

11 Juin 2015
38
122
2 889
32
Nancy
A vot' bon cœur ! Ceci est une bouteille à la mer. Une amie et moi-même avions prévu de passer la soirée de samedi à Paris mais l'amie qui devait nous héberger ne peut finalement plus le faire. Est-ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de nous accueillir sur un bout de canap' ? On est civilisées et ordonnées. Nous arriverions sans doute tard (si l'envie vous prend de venir avec nous boire un verre au Marais ce serait d'autant plus cool d'ailleurs) et repartirions le dimanche matin.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je serai à Bruxelles le weekend du 15 août (du vendredi soir au dimanche soir); si quelqu'un veut mon appartement ces jours-là) contre des petits sous/du ménage/de la bouffe/des bons plans/un appart' à Bruxelles/un billet pour New York/n'importe quoi, je vous le file/l'échange :cretin:
(je veux juste quelqu'un de confiance :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
11 Octobre 2014
11
57
1 584
Montpellier
Bonsoir les madz! Je viens délivrer un petit message désespéré, comme une bouteille à la mer, car ma copine et moi cherchons un toit sous lequel dormir la semaine prochaine (de mardi à jeudi environ) à Paris ou dans ses environs, dans le but de chercher un appartement pour vivre l'année prochaine. Nous avons tout tenté : amis/famille et même ex, sans succès. Ayant une petite vingtaine d'années chacune, nous sommes dans l'incapacité de payer une auberge/airbnb/hotel, raison pour laquelle je me tourne vers les madz (que je sais être absolument adorables) et leur générosité, en espérant qu'une âme charitable soit disposée à nous héberger.. :puppyeyes:

Nous sommes gentilles, drôles, calmes, et trèèès serviables. On peut faire à manger (on est végé), le ménage, les courses, et même les massages.
:free:
 
Bonjour,
Je suis de passage sur Paris lundi et mardi et la personne chez qui j'étais censée loger ne peut plus m'héberger. Je suis très embêtée. Si une madmoizelle pouvait m'héberger, je lui en serais profondément reconnaissante. Je suis très sage et discrète, et je fais de bons cookies à la cannelle. :) Oh, et si vous aimez l'hydromel...:hello:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Coucou les madz parisiennes !
Je suis un peu en galère, j'ai ma remise de diplômes sur Paris vendredi et je me retrouve sans toit sur la tête vendredi soir :///
Du coup, si une madz aurait un bout de canapé à me prêter pour la nuit, ça serait top :d
Je paie le resto si ça peut jouer en ma faveur :yawn:
Merci d'avaaaance !
:jv:
 
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
Je suis sur Paris pour un atelier/audition de théâtre du 29/09 - 01/10, et je cherche un endroit où dormir ces 2 nuits.
Je suis discrète, et j'ai l'air snob (mais c'est not for real du tout).
Si vous pouvez m'héberger, en échange je vous paie des PIZZAS (livrées à la maison, avec plein de fromage).

(enfin si vous préférez autre chose, ça va aussi. je vous fais les courses BIO si vous voulez :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Coucou les madz :jv: Je reviens pour vous dire que j'ai finalement trouvé une copine qui peut m'héberger vendredi soir :caprice: Merci quand même :jv:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Salut ! Je vais à Veggieworld la semaine prochaine mais le train m'ayant coûté plus que prévu, mes finances apprécieraient grandement si une mad pouvait m'héberger pour la nuit du samedi 8 à dimanche 9 :shifty:
Je peux rapporter des spécialités bretonnes et c'est avec plaisir que j'inviterais à manger celui ou celle qui voudra bien qui voudra bien m'accueillir !
Merci ! :jv:
 
5 Juin 2016
165
322
2 244
Salut !

Étant sur Paris pr 3 jour j'aurais voulu savoir ce que vs conseilliez comme sortie hors shopping et pas le soir parce que je suis pas logé ds Paris même.
Merci
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@EnjoyTheSilence Mon appartement est vide vendredi soir et samedi soir, mais jeudi, je suis dedans (et on ne tient vraiment pas à deux, sauf si on se connaît/s'aime beaucoup/dort l'un sur l'autre :yawn:), dommage ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes