[Sujet unique] De passage à Paris

6 Janvier 2016
31
158
379
Bonjour, je suis de passage à Paris du 7 au 9 novembre, avec une pote néerlandaise. Est-ce qu'il y aurait qqun pour nous loger 2 nuits svp ? :) Si besoin, on peut ramener notre poids en chocolat... :P
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Coucou les filles! Je vais être absente de Paris du 4 au 5 novembre et très certainement du 10 au 13 novembre également. N'hésitez pas à me faire signe s vous cherchez à louer un appartement sur ces périodes lors d'un passage à Paris. Je suis dans le 11e donc quartier très sympa, et mon appartement peut loger jusqu'à 3 personnes (un lit double et canapé lit). La fin d'année est un peu difficile alors je cherche à l'adoucir un peu, mais ça restera pas très cher ;-)
 
7 Septembre 2014
983
2 028
1 774
Sous le soleil de Montpellier
Bonsoir bonsoir

Je viens à paris entre le 13 et le 17 décembre. Je suis en recherche de bons plans logements au cas où mes amis ne peuvent pas m'accueillir... Je viens faire du tourisme et surtout me changer les idées... Si vous avez d'autres bons plans je prends
Merci à vous et bonne soirée :cupidon:
 
17 Février 2013
23
105
4 664
Bonsoir les Madz :)

J'arrive sur Paris ce soir et je suis censée loger chez une amie mais elle ne m'a pas laissé son adresse et elle n'a pas de téléphone sur elle. Elle m'a dit qu'elle serait dans la rue de la Boeic, je voulais vous demander si ça craint pas trop de prendre le métro seule avec son backpack sur le dos ?
 
2 Janvier 2012
20
2
1 554
Aubière
Salut les madz ! Une madmoizelle à envoyé un message sur les madtrotteuses, elle reste 5 jours à Paris et aimerait boire un verre demain ou jeudi soir.
Moi je suis partante mais ça serait cool si on est plus de deux.
Certaines d'entre vous serez dispo ??
Elodie
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Hello les parisien•ne•s !
C’est un peu le désespoir, je reviens en métropole après plusieurs mois en Polynésie mais aucune de mes copines (ces lâcheuses :yawn:) n’a un bout de canapé pour m’accueillir 2 petites nuits le temps que je rentre chez ma famille.
J’arrive à Paris samedi 27/10 et repars le lundi 29/10. Je ne sais pas cuisiner mais je paie volontiers le starbucks/mojito/ce que tu veux :cretin:.
J’ai cherché un topic plus orienté couchsurfing mais je n’ai pas trouvé, déso si je suis HS :red:.
Merci :jv:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Coucou :)

Je serai à Paris du 5 novembre au soir au 8 au matin, est-que l'un.e d'entre vous aurait un bon plan Intra Muros ? J'ai une copine qui pourrait m'héberger mais elle bosse hors Paris une partie de la semaine donc pas pratique ... et elle habite super loin (genre Noisy le sec)

@Sood J'ai vu que tu cherchais à louer un peu, est-ce que ça t'intéresserait ? Si tu as un canapé lit, ça me va amplement. Redis-moi (je suis grave à la dèche par contre)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Coucou @Léona B. , désolée pour mon absence de réponse, je n'étais plus trop sur le forum et je n'habite plus à Paris donc je n'aurai pas pu être très utile ;)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
26 Avril 2018
206
437
164
26
Je sais pas si c'est le topic approprié mais en décembre je serais de retour sur Paris pour mes vacances. Donc Si certaines d'entre vous sont sur Paris à ce moment là ça serait sympa de ce voir pendant une après-midi
 
  • Big up !
Réactions : schizophrenia
7 Décembre 2017
8
24
14
24
Caen
Bonjour/Bonsoir à tous.tes
J'ai un petit soucis et je savais pas trop sur quel forum demander alors je me suis dis que celui là ne serait pas le plus inapproprié :)
Je vous explique: je viens sur Paris jeudi 29 novembre pour rencontrer Julien Neel grâce à Mad (je suis super heureuse :paillettes:) et si venir n'est pas un problème repartir est plus compliqué.. en bref je cherche quelqu'un qui accepterais d'héberger pour la nuit de jeudi a vendredi une pauvre étudiante fort sympathique qu'a pas trop les moyens de payer un hôtel à Paname :sweatdrop:
Voilà voilà en espérant des réponses,
Bisous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes