Mindalajinka;1054644 a dit :Par exemple j'ai fait une fille qui est ambitieuse, malveillante, perfectionniste, snob et charismatique. Son souhait-machin, c'est "épouser un sim riche et assister à sa mort prématurée". Du coup, dès qu'elle rencontre un homme, avant même de faire connaissance, elle cherche à savoir 1) s'il est riche , 2) s'il est célibataire. Ca me fait délirer...
Ah ah j'ai lu ça tout à l'heure (certes un peu en retard) et ça m'a trop donné envie de créer une bitch :biggrin: Du coup je viens d'en créer une. Je lui ai mis entre autres "excitée" car ça a l'air drôle, apparemment les sims excités s'enflamment pour un rien (et "fou" aussi je veux trop tester).
Et j'ai enfin joué un peu en mode vie, j'ai eu un peu de mal avec le voisinage, les "lots" etc, j'ai mis 3 plombes avant de réussir à déménager ma famille. C'est un peu compliqué, y a trop de nouveaux trucs partout. Mais bon on s'y fait.
Ah et j'ai créé une robe troooop mignonne, j'étais trop contente, oui il m'en faut peu. Non mais sérieusement, ce jeu c'est de la folie. C'est trop bien fait, ça me dépasse !