Moi je conseillerai de faire 2 sims, avec un peu de chance qd l'un est au boulot l'autre est à la maison.koubi22;1066173 a dit :Je vais retenter l'expérience avec un sim parce que décidement mes 4 collocs me font tourner la tête!
Moi je conseillerai de faire 2 sims, avec un peu de chance qd l'un est au boulot l'autre est à la maison.koubi22;1066173 a dit :Je vais retenter l'expérience avec un sim parce que décidement mes 4 collocs me font tourner la tête!
Hum, peut-être qu'il faut que tu ailles chez elle pour le faire ? Sinon, tu as regardé dans l'inventaire de la famille (dans le mode achat) ?Beyondzewords;1066167 a dit :Aucune ne peut m'aider?
Oui l'inventaire c'est ça. Ben dans ce cas je vois vraiment pas...Beyondzewords;1066184 a dit :L'inventaire c'est l'espèce de carton en dessous des 2 icones pour trier les objets? Dans ce cas non.
Elle n'habite pas dans le quartier.
Mindalajinka;1066252 a dit :Ca y est, les premiers téléchargements sont en ligne sur mod the sims ! Par contre apparemment ça va être galère à installer, il ne suffit plus de tout fourrer dans le dossier Downloads...[/quote]
Comment ça ? (j'ai pas encore le jeu mais c'est histoire de tout savoir quand je l'aurai héhé. Faut que j'attende le 30 juin... Maudit bac)
Mindalajinka;1066252 a dit :Ca y est, les premiers téléchargements sont en ligne sur mod the sims ! Par contre apparemment ça va être galère à installer, il ne suffit plus de tout fourrer dans le dossier Downloads...
Je ne sais pas trop, je suis tombée sur un sujet sur le forum dont je parlais mais je ne saurais pas le retrouver... Ca commençait par dire qu'il faut d'abord télécharger un programme, et après j'ai arrêté de lire parce que quand j'ai voulu le télécharger le lien ne marchait pas et ça m'a découragée lol.suspensi0n;1066314 a dit :Comment ça ? (j'ai pas encore le jeu mais c'est histoire de tout savoir quand je l'aurai héhé. Faut que j'attende le 30 juin... Maudit bac)
um 1h qd même ça fait mal ça !Mindalajinka;1066139 a dit :Ca m'est arrivé aussi sauf que ma sim était jeune adulte à la base, donc je me suis pas trop bidonnée quand elle s'est retrouvée mamie... Du coup j'ai quitté sans sauvegarder (une heure de jeu...).
KittyKiller;1065313 Pour les vêtements a dit :AAAh merci !!!
j'ai pas encore eu le temps d'aller en mode vie mais en explorant briévement le centre ville je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de boutique de vêtements !!!!
Sinon , j'en suis encore au stade " crée ta jolie maison !" et le changement de tissus , etc : " j'aime " !