Je fais le strict minimum le matin, pour me lever le plus tard possible.
Je fonctionne avec tout un jeu de réveil : d'abord la radio s'allume, 5min après mon portable, 5min après un réveil cocorico qui donne l'heure, 5min après mon portable, re-5min après mon portable, puis j'allume la lumière et je me lève en général encore 5min après.
Je m'habille, j'ouvre mes volets et je laisse la fenêtre ouverte, je descends pisser, je me brosse les dents, je remonte dans ma chambre, je ferme la fenêtre, je me maquille dans l'autre salle de bain, je finis de préparer mon sac, je mets mon manteau, je descends dans la cuisine pour récupérer ma bouffe si je suis en stage, ou juste remplir ma bouteille d'eau si je vais en cours, et yo mo casse.
Je fonctionne avec tout un jeu de réveil : d'abord la radio s'allume, 5min après mon portable, 5min après un réveil cocorico qui donne l'heure, 5min après mon portable, re-5min après mon portable, puis j'allume la lumière et je me lève en général encore 5min après.
Je m'habille, j'ouvre mes volets et je laisse la fenêtre ouverte, je descends pisser, je me brosse les dents, je remonte dans ma chambre, je ferme la fenêtre, je me maquille dans l'autre salle de bain, je finis de préparer mon sac, je mets mon manteau, je descends dans la cuisine pour récupérer ma bouffe si je suis en stage, ou juste remplir ma bouteille d'eau si je vais en cours, et yo mo casse.
).
. Je me leve donc a 06h00, direction salle de bain ou comme tous les jours je ramasse les fringues de mon chéri, je les ranges, je me douche , je me brosse les dents , je me lisse les cheveux (et ma frange plus particulierement).Direction le dressing , j'allume la chaine hifi et je reste au moins 20 min a regarder mes vetements jusqu'a ce que je décide (Il m'arrive meme de téléphoner a mon chéri pour lui demander si il va faire beau ou non pour savoir quelle paire de chaussure je met ... je sais il en saura pas plus que moi niveau météo ... mais bon c'est aussi un pretexte pour l'appeller), une fois habillée , je me dandine une bonne 10aine de minute sur une musique au rythme emdiablé... Ensuite je met mon ordi dans mon sac , je prend mon Ipod chromatique (attention chui une fille contemporaine moi :icon_4laugh
et direction Fac ... ( Desuite c'est moins marrant )