T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

8 Août 2020
16
26
64
29
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis toute nouvelle sur le forum une amie m'en avais parler et j'ai voulu tenter pour pouvoir parler et me libérer de certaines chose !! Donc, j'avais quelques choses qui me travaille depuis quelques temps ! J'ai rencontrer une personne par le biais de mon travail on ces très bien entendu très rapidement et les conversations sont aller aussi très facilement, on s'est échanger nos numéros et depuis on continue aussi à parler par message ! Au début, on a commencer à parler comme collègue de travail, très vite nos conversations sont devenus plus personnels et donc on est devenu amis ! Mais, par moment quand il me parle ou quand il me parle en message c'est propos sont " vagues " je sais qu'il aime bien rigoler ... Je peux dire qu'il à du charme et que je suis pas indifférente à celui-ci ! Mais, j'ai appris qu'il avais une copine donc je me dis que c'est peine perdu, surtout que je suis pas du genre à être une briseuse de ménage ( c'est absolument pas mon truc ) on a parler de sa relation et il m'a dis qu'il à jamais étais infidèle et que quand il est avec quelqu'un il est avec cette personne, mais il m'a aussi dis qu'il étais pas à l'abri du jours au lendemain de se séparer, car il est pas du genre à se prendre la tête ! Bref, mais voilà qu'avec moi il est assez spécial. On s'envoie des messages assez régulièrement, des fois pour une connerie ou des fois pour des choses sérieuses ! Il me donne des surnoms comme " Mon Chou ", " Ma Belle " des truc comme ça, on début j'y prêtais pas plus que ça attention, mais maintenant je me pose beaucoup de question. Et par rapport à mes conversations, j'en est parler à une amie qui m'a dis qu'un ami ne ferais pas se genre de conversations aussi ouvertement et facilement, si je ne lui plaisais pas un minimum ! Par exemple : Pendant 1 semaine, je lui envoyer un petit message tout les soirs comme une connerie ou un truc en rapport avec le travail et voilà que se soir, j'ai décider de rien envoyer pour voir. Et il vient de m'envoyer un message ! Après, il est très respectueux et attentionner, je me dis que peut être, je me fais des fausses idées, mais il m'a déjà dit pas ouvertement, mais m'a fais comprendre que j'étais dans son genre de fille. Après, comme je dis et redis, je suis pas une briseuse de ménage ( Je suis du genre à respectueux, donc si il arrive quelques chose entre lui et moi, c'est qu'il sera plus avec ça copine ) Mais, je me demande de votre point de vue est-ce que vous pensez que je lui plait ou pas ? :langue:
 
15 Novembre 2017
56
365
1 624
31
@Loreleï02 je vais casser l'ambiance (pardon) mais loin des yeux loin du coeur.
J'ai lu les premiers paragraphes en me répétant "stp ne dis pas qu'il est en couple, ne le dis pas". Les profs célibataires ne sont pas nombreux.
Ils sont en couple, ils nous parlent de leur relation planplan et après ils t'annoncent une grossesse et des projets de vie à l'autre bout du pays. A part si leur couple est ouvert il n'y a pas de happy end.
J'ai envie de te dire profite de la fin de l'année, les papillons dans le ventre, votre amitié, tous les bons côtés mais n'attends rien de lui.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2017
56
365
1 624
31
@Loreleï02 et tu veux nous raconter pourquoi ça te trotte dans la tête? :happy:
Vas-y ça fait du bien de l'exprimer.(Oui je vis ce crush par procuration. Ca me replonge 3 ans en arrière.)
Il n'est pas disponible amoureusement mais ça ne vous empêche pas de garder ce lien et qu'il reste ta bouée de secours après la mutation. Seulement, il ne faudrait pas que ça te fasse souffrir toi.
Edit: (en fait si ça peut te faire souffrir un temps) ce que je veux dire c'est que les sentiments peuvent s'apaiser quand vous ne travaillerez plus ensemble pour laisser place à une amitié plus simple.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes