Ahahahahah, j'avoue tout, j'ai perdu mes moyens face au Raptor (je lui ai gentiment dis sur twitter que c'était une petite merde. C'est mal d'aller insulter les gens mais face à autant de bêtise, j'ai pas réussi à me contrôler
). Je vous explique même pas le nombre d'andouilles qui me sont tombées dessus à base de "toute façon toi c'est sur que personne ira t'aborder dans la rue" ("si seulement" j'ai envie de dire) ou "mais vas-y avance des arguments ! ah bah non t'en as pas" (je leur ai dis d'aller s'instruire et qu'il existe des tas d'articles bien fichus sur le sujet) ou encore "tu ressembles à rien avec ton putain de drapeau sur la gueule" (oui, j'ai un rainbow flag sur mon visage sur ma photo de profil. oulala). Y en a même un qui m'a parlé de mes poils, simplement parce que j'ai liké/rt des photos de nanas qui montraient leurs poils sur twitter sous le #lesprincessesontdespoils.
J'avais jamais eu autant de notifications durant toute ma petite vie sur twitter, c'était rigolo
J'ai fini par tous les bloquer mais ça m'a fait beaucoup de peine pour @Marion Seclin de voir toute cette haine à son égard. Du coup je profite d'être là pour lui envoyer des milliards de
(et j'espère que ça ne la touche pas trop toutes ces vilaines personnes sur internet).
). Je vous explique même pas le nombre d'andouilles qui me sont tombées dessus à base de "toute façon toi c'est sur que personne ira t'aborder dans la rue" ("si seulement" j'ai envie de dire) ou "mais vas-y avance des arguments ! ah bah non t'en as pas" (je leur ai dis d'aller s'instruire et qu'il existe des tas d'articles bien fichus sur le sujet) ou encore "tu ressembles à rien avec ton putain de drapeau sur la gueule" (oui, j'ai un rainbow flag sur mon visage sur ma photo de profil. oulala). Y en a même un qui m'a parlé de mes poils, simplement parce que j'ai liké/rt des photos de nanas qui montraient leurs poils sur twitter sous le #lesprincessesontdespoils.J'avais jamais eu autant de notifications durant toute ma petite vie sur twitter, c'était rigolo

J'ai fini par tous les bloquer mais ça m'a fait beaucoup de peine pour @Marion Seclin de voir toute cette haine à son égard. Du coup je profite d'être là pour lui envoyer des milliards de
(et j'espère que ça ne la touche pas trop toutes ces vilaines personnes sur internet).