Tes Listes au Père Noël : 2011

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
MissCupcake;2673452 a dit :
419XuLT1S0L._SY445_.jpg

Tu l'as trouvé où ? Il est super cool !
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Alors ce n'est que des idées, je changerai certainement d'ici Noel.
Pour ma mère : Un bracelet personnalisé d'Etsy (Qui viendrait des Etats Unis apparemment), porte photos mural en forme de coeur, faire des photos avec mes frères et les faire développer pour le porte photos.
Pour l'un de mes frères : J'avais pensé à des gadgets comme une batterie pour doigts, un livre pour survivre dans des situations extrêmes, et certainement d'autres petites choses.
Pour mon autre frère : Le flou total.
Pour les parents de mon copain : Une boite à gourmandise : Une poche à douilles (Ils en ont pas et c'est horriblement pas pratique qd on cuisine chez eux, un kit à cookies, des moules rigolos, des chocolats...).
Pour mon copain : Je ne dirai rien au cas où il fouinerait.

Sinon pour moi :
Merci aux mademoizelles qui ont cité le livre " Les contes de Beedle le barde " qui fait désormais parti de ma liste.
De la déco pour finir ma chambre dans le style classique rococo.
DVD Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1 et 2).
Des DVD Disney
Une jolie housse de couette
Pour le moment j'ai que ça en tête.

Si certaines d'entre vous savent où je peux trouver des chaussons têtes d'animaux pour homme en taille 47 je suis preneuse (private joke).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Aukazul;2661320 a dit :
En ce moment j'ai quelques idées, mais je sens que je vais vite les oublier. Alors autant les noter moi aussi. :happy:

Père - Un décapsuleur rigolo (je sais pas encore quoi)

Regarde du coté de Suck UK ou Fred and Friends (La Citrus Saw fait toujours son effet lol)
kgrhqzige2lffo4gbnkopdg.jpg



Dans ma famille, on te demande ce que tu veux et apres tu recois de toute facon autre chose, qui de préference plait a la personne qui te l'a offert. Comme ma grand-mere et ma grande-tante ont 80ans, je vous laisser imaginer... les Damarts (j'avais 15ans) ou les CD/DVDs d'André Rieu....
Du coup ca sera un truc dont je vais me débarasser vite fait, ou des sous. C'est moche a dire mais du fric en ce moment j'en ai, j'aimerais bien qu'elles fassent un effort pour un cadeau...

Pour ma maman : une reproduction du Portrait de Paul par Pablo Picasso (acheté en Fevrier, il attend son heure)
imgportraitdepaulenfant.jpg

Pour ma grand-mere : Escale a Portofino, de Dior
Pour ma grande-tante : Escale aux Marquises, de Dior
Pour mon grand-oncle : il veut rien, donc ca sera un pain de savon de Marseille
Pour ma meilleure amie : un duo de produits Anatomicals
Et surement encore d'autres petites choses :)
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Help les madmoizelles ! Je cherche THE cadeau perfect pour ma soeurette d'amûr !
Mais je galère ! J'ai un budget limité et ma soeur a plutôt des gouts de luxe ! Elle est très classique et n'a pas d'appart'. Et puis elle manque de rien !
Des idées ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
initialesBB

Un coffret de produits pour le bain de chez Sephora ( la petite baignoire avec des produits dedans )
Un coffret de produits Lush
Un assortiment de différents thé avec un joli mug
un beau livre sur un thème qu'elle aime
un coffret de produits de relaxation de chez nature et découverte
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
initialesBB

Du maquillage ? Si elle a des goûts de luxe tu peux aller voir en parfumerie des marques du genre Chanel, Lancôme, Givenchy, Guerlain, Nars, MAC, etc... Une jolie palette de fards à paupières ça peut être sympa.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les filles j'ai aussi besoin de vous! Je ne sais pas quoi offrir à ma grand-mère. J'aimerai lui faire un beau cadeau mais je n'ai pas d'idées. Pour les Noëls précédents, je lui ai déjà offert un foulard, un pull an cachemire, des chocolats... J'aimerai changer un peu, mais ça coince. Ma grand-mère est quelqu'un de très simple, elle ne se maquille pas...
Des idées? :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
lampiote;2694346 a dit :
Les filles j'ai aussi besoin de vous! Je ne sais pas quoi offrir à ma grand-mère. J'aimerai lui faire un beau cadeau mais je n'ai pas d'idées. Pour les Noëls précédents, je lui ai déjà offert un foulard, un pull an cachemire, des chocolats... J'aimerai changer un peu, mais ça coince. Ma grand-mère est quelqu'un de très simple, elle ne se maquille pas...
Des idées? :shifty:

Une jolie tasse avec du thé (+ boule à thé) / chocolat / café ? Dans certaines boutiques du genre épicerie fine tu peux trouver des produits un peu "originaux". Par exemple là j'ai du cacao à la noisette de Quai Sud mais t'en as à plein de goûts différents. Bref, t'as compris l'idée :happy:.

Ou des ustensiles pour faire de la cuisine ?

(oui bon, il est 12h20, j'ai pas mangé, du coup ça tourne beaucoup autours de la nourriture, haha)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Leech;2694363 a dit :
Une jolie tasse avec du thé (+ boule à thé) / chocolat / café ? Dans certaines boutiques du genre épicerie fine tu peux trouver des produits un peu "originaux". Par exemple là j'ai du cacao à la noisette de Quai Sud mais t'en as à plein de goûts différents. Bref, t'as compris l'idée :happy:.

Ou des ustensiles pour faire de la cuisine ?

(oui bon, il est 12h20, j'ai pas mangé, du coup ça tourne beaucoup autours de la nourriture, haha)

Bah en fait c'est plutôt pas mal comme idée parce que la dernière fois que je suis allée la voir, on s'est fait plaisir en prenant après les repas des cafés viennois, des cappuccinos... (en soluble hein). Donc je note cette idée, mais j'habite à la campagne, donc pour trouver quelque chose de sympa...
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
lampiote;2694380 a dit :
Bah en fait c'est plutôt pas mal comme idée parce que la dernière fois que je suis allée la voir, on s'est fait plaisir en prenant après les repas des cafés viennois, des cappuccinos... (en soluble hein). Donc je note cette idée, mais j'habite à la campagne, donc pour trouver quelque chose de sympa...

Sinon tu as la magie d'Internet :winky:.
C'est le premier lien que je trouve, mais il doit y en avoir plein d'autres :).
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Cosmic_;2694442 a dit :
Alors cher Papa noël, j'ai été gentille cette année et pas trop chieuse, donc si tu pouvais me faire parvenir ceci, je te ferai des cookies aux kinders 8D
- Un mini pc (parce que mon gros commence à fatiguer)
- Des pulls, une écharpe, des vêtements quoi 8D
- Des verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis + du make-up!
- Un nouveau sac à main pour mes cours.
- Un disque dur externe.
- Des chaussures.
- Des sous aussi tant qu'à faire!
Et puis jcrois que c'est tout :)

C'est trop marrant, on a exactement la même liste :yawn:
Sauf que moi c'est "un gros pc parce que le mini commence à fatiguer" 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes