Aukazul;2661320 a dit :En ce moment j'ai quelques idées, mais je sens que je vais vite les oublier. Alors autant les noter moi aussi.
Père - Un décapsuleur rigolo (je sais pas encore quoi)
lampiote;2694346 a dit :Les filles j'ai aussi besoin de vous! Je ne sais pas quoi offrir à ma grand-mère. J'aimerai lui faire un beau cadeau mais je n'ai pas d'idées. Pour les Noëls précédents, je lui ai déjà offert un foulard, un pull an cachemire, des chocolats... J'aimerai changer un peu, mais ça coince. Ma grand-mère est quelqu'un de très simple, elle ne se maquille pas...
Des idées?
Leech;2694363 a dit :Une jolie tasse avec du thé (+ boule à thé) / chocolat / café ? Dans certaines boutiques du genre épicerie fine tu peux trouver des produits un peu "originaux". Par exemple là j'ai du cacao à la noisette de Quai Sud mais t'en as à plein de goûts différents. Bref, t'as compris l'idée .
Ou des ustensiles pour faire de la cuisine ?
(oui bon, il est 12h20, j'ai pas mangé, du coup ça tourne beaucoup autours de la nourriture, haha)
lampiote;2694380 a dit :Bah en fait c'est plutôt pas mal comme idée parce que la dernière fois que je suis allée la voir, on s'est fait plaisir en prenant après les repas des cafés viennois, des cappuccinos... (en soluble hein). Donc je note cette idée, mais j'habite à la campagne, donc pour trouver quelque chose de sympa...
Cosmic_;2694442 a dit :Alors cher Papa noël, j'ai été gentille cette année et pas trop chieuse, donc si tu pouvais me faire parvenir ceci, je te ferai des cookies aux kinders 8D
- Un mini pc (parce que mon gros commence à fatiguer)
- Des pulls, une écharpe, des vêtements quoi 8D
- Des verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis + du make-up!
- Un nouveau sac à main pour mes cours.
- Un disque dur externe.
- Des chaussures.
- Des sous aussi tant qu'à faire!
Et puis jcrois que c'est tout