Tes Listes au Père Noël : 2011

7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Toute l'année j'ai envie de plein de choses, et en général à Noël non!
Comme j'ai un cheval, j'adorerais qu'on m'offre des affaires de cheval ou des trucs pour lui, ou une séance photo avec un pro pour faire des photos de mon cheval et moi... MAIS ma famille ne veut pas m'acheter de cadeaux de Noël en rapport avec le cheval, donc c'est réglé!
Du coup, je sais pas encore ce que je vais répondre quand on va me demander ce que je veux... mais je réfléchis activement!

En attendant je cherche ce que je vais offrir (j'adore offrir des cadeaux, surtout à Noël!). Sur vente-privée j'ai trouvé des sachets de sucres roses en forme de coeur, donc hop: un pour mes grands-parents, un pour ma grand-mère et un pour mes parents^^ Ca fera un petit truc en plus!
ev_2012897.jpg


Sinon je pense offrir:
- à ma grand-mère:
po_infuseur_teasub.jpg


- à mon père: certainement un beau tire-bouchon

-aux autres aucune idée! Surtout pour mon copain et mon frère de 19ans...
Quoique je viens de voir ça pour mon frère éventuellement:
po_mug_candycane.jpg
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
- Ma soeur : un accessoire (bijoux, bonnet etc, je sais pas encore quoi)
- Mon petit frère 1 : des mangas
- Mon petit frère 2 : bonne question, surement un vêtement
- Mon grand frère : un vêtement aussi (surement une chemise)
- Ma mère : un rouge à lèvre YSL vu que je sais qu'elle les aime d'amour, ou alors du thé/accessoire pour le thé.
- Mon père : une mad'z plus haut m'avait donné une jolie idée avec le sel de vin ! (je copie oui oui =D)
- Les nièces et neveux de mon copain : des jouets et encore des jouets !
- Mon copain : très très bonne question ! Pour le moment j'en ai strictement aucune idée...
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Je demande toujours des objets "utilitaires" car je n'aime pas m'encombrer de choses inutiles. Mais l'année dernière, mon père m'a sorti :"Non mais on est dans une société de consommation, tu as le droit de vouloir du superflu aussi". (J'ai quand même eu une cocotte-minute.)

J'adorerais aussi - comme DolceVita - avoir une perceuse, une ponceuse, une scie sauteuse, une dremel... Mais je n'ai pas la place de bricoler...

Du coup cette année j'ai demandé une machine à coudre. Comme c'est gros, ça sera un cadeau commun pour toute la famille (donc pas besoin de chercher plus d'idées). Ça ne prendra pas de place dans l'appart puisqu'on pourra ainsi rendre celle qu'on a "empruntée" à ma belle-mère depuis deux ans. Et comme dis ma maman, "ça sert toujours".
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ma maman : un parfum, certainement Love de Chloé.
Mon papa : un club de golf "hybride" (depuis le temps qu'il en parle je lui ai commandé)
Ma grand mère : un rouge à lèvres Clinique
Mes oncles et tantes : des bouquins, du thé de noël... surement ce genre de petites choses.
Ma meilleure amie : une paire de boucles d'oreille en cristal Swarovski
Mes 2 potes de la vie : une paire de chaussettes fun et un RAL Nyx pour l'une, un bonnet à oreilles et un vernis OPI pour l'autre.

Mon "mec" (ça fera à peine un mois que je suis avec à noël) : je n'en ai foutrement aucune idée!

Et moi, mes parents m'offrent une superbe montre que j'ai choisi (woow quelle surprise ^^)
Pour le reste, tout me conviendra :)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Oh, j'avais oublié mon cadeau principal: un sthétoscope Littmann. Super glamour le cadeau!!
Parce que ces choses là valent plus de 100? tout de même :annoyed:
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Mon grand frère : une cravate réalisée par mes soins
Mon grand frère et sa femme : une cravate réalisée par mes soins pour lui et une étole assortie pour elle
Mon père : j'aimerais un atelier de cuisine mais ça m'a l'air plus compliqué que prévu
Ma mère : du maquillage et un autre petit truc ça serait bien
Mon chéri : NO IDEA ! HELP HELP
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Laumie;2709835 a dit :
Et je rajoute ce beau livre sur Harry Potter et que je vais certainement demander à mon frère :shifty:

Bon pour ma mère, j'ai trouvé : un bouquin ou un CD. Pour mon père, je me triture encore la cervelle dans tous les sens et j'attends les listes de mon frère/ma belle-s?ur/mes potes.

Pour le livre HP, je l'ai demandé à mes parents qui m'ont dit qu'ils ont énormément de mal à l'obtenir ( mais je prends la version française donc peut être plus difficile à avoir ), sur amazon ils ont commandé puis reçu un mail pour dire que contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il n'y aura pas d'envoie avant le 16 décembre, à cultura ils n'en reçoivent que 3 exemplaires donc ils ont du en faire mettre un de côté. Alors dit lui de commander vite pour pas te faire avoir ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alors, je galère un peu pour trouver des idées pour tout le monde, mais j'ai déjà des pistes :
- ma sœur : le thé "very french" de Mariage Frères + une palette de cinq fards Nyx
- ma nièce et filleule : le dvd de la Belle et le clochard, plusieurs livres de Rebecca Dautremer et un mini robot télécommandé.
- mon beau-frère : je cherche encore
- mon père : idem, sans doute des cds et/ou livres.
- ma mère : une palette Benefit, sans doute la Sunday Funday, j'étais partie pour une Clarins, mais vu comment elle louche sur mes produits Benefit (et qu'elle me les emprunte en croyant que je ne m'en rends pas compte...)
- mes beaux-parents : une jolie boîte de gâteaux La Mère Poulard achetée en Bretagne, et sûrement un autre petit truc à trouvé
- mon papi : la même boîte que ci-dessus
- ma belle-soeur : deux vernis Essie
- mes 3 copines avec qui je passe plusieurs jours avant Noël : du thé Mariage Frères pour deux d'entre elles, le Casablanca (non, je ne suis pas sponsorisée par MF...) et des bonbons à la violette pour la troisième qui n'aime pas le thé.
- mon copain : à voir avec lui, sûrement une commande de fringues sur American Eagle et un petit cadeau surprise à trouver.

Pour moi, je n'avais pas d'idée, mais à force de trainer sur le net, j'en ai eu plein, j'aurais donc pour mon anniversaire ou noël :
- un collier avec une perle grise Clio Blue
product_2776706b.jpg

- une montre choisie par mon copain
- un calendrier Benjamin Lacombe <3
9782226238740.jpg

- ces deux livres sur Tim Burton, Entretiens avec Marc Salisbury et celui de l'expo Burton au MOMA
9782355840319.jpg

9780870707605.jpg

Ça, c'est pour les choses sûres (je sais ce que mes parents m'ont pris), dans les choses hypothétiques qui me feraient très plaisir, même si ma liste est sans fin :
- le livre "Herbier des fées" de Benjamin Lacombe (pour aller avec le calendrier)
9782226230966.jpg

du même auteur, Notre Dame de Paris partie 1 et Blanche Neige, pour compléter ma collection
61gurC7i%2BgL._SL500_AA300_.jpg

518onddj2nL._SL500_AA300_.jpg

Et toujours dans les livres de litté jeunesse sur lesquels je bave devant les illustrations, Alice aux pays des merveilles, illustré par Rebecca Dautremer
51KxkbvwM%2BL._SL500_AA300_.jpg

Et "A travers le miroir" illustré par Lostfish <3
51AmtWep68L._SL500_AA300_.jpg

Et tant qu'à faire, un petit dernier, dont j'ai eu envie après avoir lu ce topic, ce livre sur Harry Potter
51C5FpcHcAL._SS500_.jpg


(Et non, je n'ai pas 12 ans malgré ma liste :shifty:)
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
J'me suis fait une petite wishlist tout à l'heure, c'est ce qui me passait par la tête, si j'y réfléchissais encore je trouverais plein d'autres trucs! En particulier des livres, quand je vais à la Fnac j'ai envie d'acheter des millions de trucs, un carnet Moleskine, des trucs créatifs (beaux papiers, autocollant etc...) et puis des objectifs aussi: fisheye et 70-200mm.

Wishlist+du+moment.jpg
 
Hopane;2709783 a dit :
Toute l'année j'ai envie de plein de choses, et en général à Noël non!
Comme j'ai un cheval, j'adorerais qu'on m'offre des affaires de cheval ou des trucs pour lui, ou une séance photo avec un pro pour faire des photos de mon cheval et moi... MAIS ma famille ne veut pas m'acheter de cadeaux de Noël en rapport avec le cheval, donc c'est réglé!
Du coup, je sais pas encore ce que je vais répondre quand on va me demander ce que je veux... mais je réfléchis activement!

En attendant je cherche ce que je vais offrir (j'adore offrir des cadeaux, surtout à Noël!). Sur vente-privée j'ai trouvé des sachets de sucres roses en forme de coeur, donc hop: un pour mes grands-parents, un pour ma grand-mère et un pour mes parents^^ Ca fera un petit truc en plus!
ev_2012897.jpg


Sinon je pense offrir:
- à ma grand-mère:
po_infuseur_teasub.jpg


- à mon père: certainement un beau tire-bouchon

-aux autres aucune idée! Surtout pour mon copain et mon frère de 19ans...
Quoique je viens de voir ça pour mon frère éventuellement:
po_mug_candycane.jpg


coucou, concernant l'infuseur à thé, j'avais failli l'offrir à mon copain mais je me suis abstenue parce que les trous pour infuser du sous marin sont assez gros et je pense qu'ils risquent de laisser passer des ptit bouts de thé, ce que mon copain ne supporte pas!! donc je préfère te prévenir si jamais ta mamie est pareil :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes