Tes Listes au Père Noël : 2011

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pour moi : Pas d'idées à part des moules originaux pour la cuisine (squelettes, c?urs,etc) et des trucs pour faire joli sur les gâteaux. Mais je vais m'inspirer de vos idées :d (ouuuh la copieuse)

Pour ma famille
: Cette année c'est économique :P

Ma mère
: un album photo cousu/relié à la main avec des collages de ses cahiers d?écolière et de ses photos d'enfance... Si j'ai le temps !

Ma belle-mère :
Un sac de Thaïlande assez dans son style (coloré)

Mon frère de 9 ans : Un jeu game-boy ???? (chercher dans vide grenier). Autre idée : manuel pour construire des robots.

Mon frère de 4 ans
: Mon vieux tamagotchi, ça revient à la mode paraît-il et c'est son rêve d'en avoir un
icon10.gif
Bon d'accord c'est pas neuf mais il est en super état et marche très bien.


Les autres je sais pas encore. C'est dur pour mes cousins cousines je trouve, ils ont déjà tellement de choses que je ne pense pas qu'un truc dans mes moyens leur fera plaisir.
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Alors alors cher Père noël, pour les fêtes de fin d'année je souhaiterais:
_ Un appareil photo (pour pouvoir prendre des photos inoubliables des soirées que je fais avec mes amis).
_ Un disque dure externe (pour stoker toute mes photos, bah oui logique ^^).
_ Une pochette pour mon petit ordinateur de cours (pour pouvoir le transporter dans mon magnifique sac H&M).
_ Un MP3 (pour pouvoir écouter de la musiquer dans le bus et quand je fais mon jogging).
_ Des Chocolats (parce que c'est booooonnn!).
_ Et puis si tu as encore le temps tu peux me prendre quelques somptueuse paires de chaussures!

Oui je justifie mes choix comme ça le père noël va se dire " OH OH OH elle en a vraiment besoin de tous ça!" Et puis au pire si il trouve que c'est trop il peut s'arranger avec mes parents car c'est mon anniversaire bientôt. :yawn:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai pas mal d'idées pour mon frangin! Je vais regrouper son anniversaire et son noël.

Déjà, un portefeuille, parce qu'il s'est fait voler le sien. Un beau, si possible (j'ai un mal fou à trouver en fait, c'est tout bête mais la grosse majorité sont laids au possible).

Un coffret Alf, avec une petite peluche. Parce que c'est notre grand kif de dire "la dernière fois que j'ai vu le chat il était dans le four" quand on nous demande où est passée Popi :up:

alfinteg.jpg


Et puis la Saison 1 de Breaking Bad.

breaking_bad_dvd_blu_ray.jpg


Un Yo-Yo lumineux dans un petit coffret cadeau un peu retro. Parce que les Yo-Yo, c'est la vie. Trouvé chez Zig Zag!

ridleys-retro-lights-and-sounds-yoyo.jpg


Toujours une assiette Mr Food...

Food-Face-Kids-Dinner-Plate.jpg


Et des stickers Monster Fridge, pour continuer dans la thématique alimentaire (et la bêtise).

fridge-monster-removable-stickers.jpg
 
J'adore ce topic :)

Pour ma famille :
- Chéri : un sac ou une trottinette
- Mère : un appareil à croque monsieur (?)
- Père : du sel de vin + autre chose
- Soeur : un col bien chaud tricoté par mes soins + un gadget
- Cousine : un col bien chaud tricoté par mes soins
- Neveu : un bonnet-écharpe tricoté par mes soins :)
- Les autres : pas encore d'idée !

Pour moi :
- Un manteau
- Des derbies
- Un mug objectif
- Un iphone
- Des bottes
- Du maquillage mac (blush)
- La bague plume fashionology
- Des casseroles
- Une veste en cuir
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Anniv + Noel pour moi aussi ;)

Le plein de livres : Paul-Crenshaw, Un autre regard sur la peinture; Julia Franck : Feu de camp; autobiographie de malcolm X; Les contes macabres de benjamin Lacombe; Passer l'hiver d'Olivier Adam et la cloche de détresse (des bouquins de l'automne de Madz); l'Attrape Coeurs de salinger;


Des bijoux : collier plume en argent et/ou le bracelet d'une petite boutique près de chez moi. Bracelet repéré sur Jollia - Bijoux de créateurs - Bijoux Fantaisie Créateurs


Parfums : Eau Demoiselle de Givenchy, 10 avenue Georges V de Balenciaga, Hermès Eau de Pamplemousse rose (et surtout pas Concentré de pamplemousse)

Un grand gel douche Lush de la collection de Noel


Des confitures aux parfums recherchés, j'aime les mélanges un peu bizarres!

Utiles : un batteur électrique


Une parka Nafnaf, si je l'ai pas achetée avant!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai enfin trouver pour mes parents (ma mère tout du moins) : Groupon est un site merveilleux :pray:

Le week end a Madrid me fait vraiment de l'oeil... Par contre le prix des billets, moins.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour Noël, je viens de nous acheter à l'homme et moi notre nouveau frigo avec congélateur (on a emménagé il y a 5mois et on vit avec un frigo de la taille d'un lavabo... Dsl c'était pour la rime)
Mes parents y participent et la mère de l'homme aussi.
Ensuite je ne veux que des choses en rapport avec la cuisine.
Un mortier, un appareil 3en1 croque/gaufre/gril, un siphon, des cercles en inox avec poussoir. (oui d'un coup j'ai l'impression d'être une ménagère de 50ans mdr), une mandoline et le must du must un robot kitchenaid mais pas de cette marque mais dans le principe.

Et du chocolat en pagaille, vive Noël et des pyrénéens presque envie de faire mon stock pour l'année.

Pour les autres c'est bien la première année ou je n'ai aucune idée de quoi offrir et par contre cette année je n'offre qu'a ma famille, l'année dernière j'ai fais des cadeaux à amis/famille/belle famille c'est a peine si j'ai eu un merci de certain donc fuck cette année.
Je vais avoir un neveu a Noël aussi :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je viens de trouver ce que je vais offrir à mon homme, ce gros relou qui veut jamais rien !

Il va avoir droit à un saut en parachute :cretin:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai trouvé ce que je vais offrir au Garçon: je lui tricote une écharpe. (originaaaaal hein? :P)
Enfin vu comme c'est parti il va se retrouver avec un filet de pêche.
Je ferait bien de trouver un cadeau de repli XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes