J'ai une liste totalement irréaliste, comme si qu'on pouvait m'offrir tout ça!
-DES BIJOUX!! DES BOUCLES D'OREILLES... J'ai pas les oreilles percées!
(Toc, deux cadeaux en un) Mais genre dans ma ville.. Enfin ville, faut l'dire vite: Compiègne, ben y'a une boutique avec des bijoux artisanaux faits sur place, MA-GNI-FIQUES, qu'ils sont! Magnifiques, mais pas donnés, faut s'en douter!
-Un reflex ou bridge.. Au moins un numérique, quoi! (Le mien ayant rendu l'âme à cause du sable qu'il s'est pris dans la tronche cet été..)
-Une carte d'abonnement au cinéma du coin. Ca doit coûter dans les 80€
-Un disque dur externe.
-Un ordi! Ou une tablette numérique.
-Un téléphone portable, (mais genre à 1€ avec un abonnement, quoi! ^^)
-Des livres!
-Des cosmétiques et des fringues, mais bon, bof, ça j'l'ai toute l'année, donc, oublions!
Ensuite, y'a pleins d'autres choses!
Me faut un nouvel exemplaire de Miss Dior Chérie,
des écouteurs qui ne durent PAS un mois, MERCI; Des Docs, aussi; une carte d'abonnement à Disneyland (pour y aller deux fois à tout casser par ans! u_u); un voyage aux USA (il est seulement prévu, enfin par moi en tout cas.. A discuter); un beau sac en cuir bien beau, bien gros, bien cher(?); DVD d'HP 7.2; une tenue de Serpentard! :small:, là je commence à ne plus avoir d'idées! SI! La déco de ma chambre, ça fait un an que j'attend! et euh un matelas, mais c'est pas un cadeau ça!
Et voilà, quoi! Déjà quand j'aurai tout ça, on pourra dire qu'on est à découvert de 5000€!
(Comment ça j'rêve et qu'il y en a d'trop!?)
EDIT: Un Jordan ou un Aurélien, modèle sans poil, 1m75/80. (La fille paumée en amour bonjour! Déjà, on voit qu'elle est paumée, elle sait pas quel mec elle veut!
On peut pas lui en vouloir, les deux sont extras! Mais bon, Jojo...
Comment ça j'étale ma vieille vie et mes sentiments!?)